CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle polémique Blue Ray? Mass Effect

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:27:25

Arrete toi la tu t´affiches serieux, change de topic va si tu n´as rien à dire, c´est mieux, la tu passes pour un abruti.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 février 2007 à 17:27:59

bonne soirée à tous

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 17:29:21

"Quelle est l´utilité de ce topic?"

Que t´ouvre ta bouche pour rien dire.

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
24 février 2007 à 17:31:57

LeeVanCleef --> le principal intérêt du Blu-Ray c´est lévolution, il ne faut pas rester dans l´optique du DVD éternellement, regarde, le Blu-Ray
possède déjà son remplaçant, le disque holographique, c´est tt à fait normal que le DVD a ai un aussi :ok:

player13
player13
Niveau 10
24 février 2007 à 17:33:04

moi ce que je vois c´est que le DVD montre deja ses limites avec les jeux futur sur X360...

Donc qqpart tu rassures les acheteurs PS3.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:33:28

Mais je sais Baptiste, je dis pas que ca n´est pas une evolution, ca fait trois pages que je dis simplement que pour cette generation de console il n´est en rien indispensable et que les jeux recents et bien next gen le demontrent.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:34:04

Player13 > Quand un on fait tenir un mass effect sur un DVD je crois qu´on a le temps de voir venir...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 17:34:10

"LeeVanCleef --> le principal intérêt du Blu-Ray c´est lévolution, il ne faut pas rester dans l´optique du DVD éternellement, regarde, le Blu-Ray
possède déjà son remplaçant, le disque holographique, c´est tt à fait normal que le DVD a ai un aussi"

Dans 5 a 6 ans lorsque les nouvelle génération de console sortiron les format HD seront démocratiser.

Personne n´est concervateur ici, bien au contraire.

Awake
Awake
Niveau 10
24 février 2007 à 17:34:18

Player13 :d) Limite en quoi? T´as un trop gros cul pour lever changer le disk apres 15 heure de jeux sur Blue Dragon? (seul jeux sur plusieur DVD)

:gni:

tito42400
tito42400
Niveau 10
24 février 2007 à 17:35:33

GTA IV tiendra surement sur plusieurs DVD , et comme tout le monde sait qu´un GTA rayé ne serait-ce qu´un petit peu , n´est plus un GTA qui marche correctement...
Et comme la PS3 a meilleur lecteur que la 360 , il est possible qu´il y ai moins de problème sur PS3 que sur 360 , et si sur 360 un DVD est rayé , je vois bien une ville en moins moi.....
Sur ce @+....

tito42400
tito42400
Niveau 10
24 février 2007 à 17:36:33

Ah oui , et seulement 15h de jeux sur un DVD pour Blue Dragon? Eh ben... Quand je pense aux 100h de DQ sur PS2... C´ets calri que dans deux ans on aura des GoW a perte , ou des jeux avec 5 DVD.....

Awake
Awake
Niveau 10
24 février 2007 à 17:36:34

tito42400 :d) Que des hypotheses umeuses, rien de concret, tu chercherais pas a te rassurer toi par hazard :rire:

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:37:18

tito > ce ne sont qu´hypotheses, GTA sort sur DVD jusqu´a preuvre du contraire, et que tu raies UN BR ou un DVD le resultat est le meme...Quand au lecteur de la PS3 je vois pas en quoi il est "meilleur". Du vent encore.

Awake
Awake
Niveau 10
24 février 2007 à 17:37:44

tito :d) neuneu, j´ai dit 15 heure au hazard, en comptant les quetes annexes , Dragon Quest prend sans doute plus de 80 heures...

rage pas frustré :-p

c´est pour quand un RPG sur PS3??? Pas avant longtemps, patiente bien avec tes jeux de merde en attendant

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:38:02

sois ils inventent une technologie de compression soit ils changent le lecteur de la xbox...

Et puis dsl mais genre t´es dans une mission, t´arrive a kla fin tu passe un porte et la: veillez changez et mettre le dvd 2 :malade: :fou:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 17:38:02

"GTA IV tiendra surement sur plusieurs DVD"

Source? Arguments?

"Et comme la PS3 a meilleur lecteur que la 360 , il est possible qu´il y ai moins de problème sur PS3 que sur 360"

Jusqu´a preuve du contraire, le lecteur DVD de la 360 a un rendement superieur a celui de la PS3.

Pour toi le fait qu´il fait du bruit est une preuve indiscutable de disfonctionnement?

Ca vole très haut, ouai A+ ta raison. mdr!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:38:03
  • tito42400 profil

* Posté le 24 février 2007 à 17:36:33 avertir modérateur
* Ah oui , et seulement 15h de jeux sur un DVD pour Blue Dragon? Eh ben... Quand je pense aux 100h de DQ sur PS2... C´ets calri que dans deux ans on aura des GoW a perte , ou des jeux avec 5 DVD.....

Lit le sujet mon petit avant de parler, Mass Effect est un RPG de + de 60 heures, next gen au possible et tiens sur UN DVD.

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:40:06

tescatlipoca> un lien s´il te plait pour le démontrer

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 février 2007 à 17:41:36

granin > je veux pas que ca parte en vrille a comparer les jeux, mais crysis explose litteralement MGS, mass effect aussi

:d) mass effect explose ce qu´on a vu de mgs4 :ouch:
tu va fort , exploser carrement :ouch:
mass effect
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1901990793

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1877521353

quant a crysis ben faut voir au final pour mgs4 ,graphiquement parlant crisys n´explose pas du tout ce qu´on a vu de meilleurs pour mgs4 (les trailers)pas du tout apres faut voir le monde de mgs4 si elle est aussi gigantesque et interactif que crisys sans parler de l´ia car si on se fie qu´au graphismes meme gow n´a rien a envier a crysys visuellement parlant ,en tous cas mgs4 cherche des map tres grande et des decors entierement destructif/interactif et pleins d´elements a l´ecran ,on verra le resustats :ok:

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:41:43

Jusqu´a preuve du contraire, le lecteur DVD de la 360 a un rendement superieur a celui de la PS3.

Source? Arguments?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy