CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle polémique Blue Ray? Mass Effect

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 février 2007 à 17:13:40

il faut bien avoir des reactions de gamins avec des gamins,la preuve sa t´as fait réagir!

ne me dit pas que tu n´aimes pas le son de ta 360,tout le monde l´adore sa donne un petit effet au 5.1,tu trouves pas??

réaction?? :o))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:14:29

Desolé Achille mais moi j´argumente toi non, tu fais que parler de 360 et cie, le portrait classique du clone.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:15:04
  • graninn112 profil

* Posté le 24 février 2007 à 17:13:25 avertir modérateur
* kojima dit que mgs4 le br c´est deja limite limite , qu´avez vous a dire de ca :o)) ? sachant que il n´y a pas de cinematiques dans les mgs

J´en dis que pourtant des jeux nettement superieur a MGS tiennent sur DVD...

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:15:27

c´est vrai!!!! la xbox est la meilleure!! elle peut etre optimisé car ses jeux sont optimisés! Waouh!! voilka le vrai argument!! merci de m´avoir ouvert les yeux!

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
24 février 2007 à 17:15:57

c´est simple, soit un constructeur se projete dans l´optique que sa console est faite pour durer ou pas!
après la question des 3 dvd, ok c´est pas génant, c´est vrai on va pas mourrir
Seulement, imagine que ton disque dur possède 20 Go, tu serai content de le déconnecter tout les 5 mns pour en mettre un autre?
c´est juste une évolution, maintenant il faut voir si le Blu-Ray sera bien exploité dans l´avenir mais pas quelques mois seulement après la sortie d´une console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 17:16:27

graninn112 Posté le 24 février 2007 à 17:13:25 kojima dit que mgs4 le br c´est deja limite limite , qu´avez vous a dire de ca ? sachant que il n´y a pas de cinematiques dans les mgs

moi je pense qu´il devrait finir le jeu avant de parler d´espace utilisé...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:16:54

Concernant l´optimisation c´est pas ce que j´ai dit falsidius, j´ai dit que le BR a ses avantages mais qu´ils peuvent etre a double tranchant pour les jeux PS3, mais bon tu as pas compris apparement, vu tes participations ca ne m´etonne pas vraiment.

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 17:16:59

-SD-ZIK- :d) MGS4 plus de 30 Go et pourtant il est déjà sublime et n´est pas copié deux fois sur le Blu-Ray :(
T´aurais un autre exemple que Resitance le boulet?

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 février 2007 à 17:17:12

lee :d) ben mgs4 n´est pas encore sorti pour juger tout ce qui est technique mais si tu parles des cut scenes (les trailers) mgs4 un des plus impressionnants .

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:18:26

Moi je dit au moins les développeurs font leurs jeux tous pénard tranquille et il ne passe pas 2 mois a le compresser a mort et a faire des sacrifices!

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 février 2007 à 17:18:31

moi je pense qu´il devrait finir le jeu avant de parler d´espace utilisé...

:d) les dev de mass effect aussi :ok:

ps: ils savent ce qu´il font quand meme ,c´est eux qui develloppe

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 17:18:43

"Excuse moi mais un jeu qui tient sur 3 DVD lors de l´une des "premières vague next gen" seulement, ça ne présage pas grand chose de bon pour l´avenir."

Personnelement, cela ne me gène pas d´avoir un jeux sur 3 DVD, mais merde! Ce n´est pas la mort pour autend!!!

Je ne comprend pas pourquoi ont s´acharne a dire que le BR est LA solution au court tèrme. Mais tout le monde sait que c´est faux et archis faux, le DVD a encore plusieur année devant lui!

Game Cube mini-DVD 1,5 Go, Resident Evil 4 2 mini-DVD, Tales of Symphonia 2 mini-DVD, FFVII plusieur CD.

Sommes nous mort d´avoir jouer a des jeux sur plusieur DVD/CD?????

Je vous pose la question en toute honnetetée! C´est ridicule je trouve que de se laisser aller dans la facilité qu´est de dire c´est l´avenir.

Ce n´est pas aussi simple que ca, cela a un coup, et surtout cela a un signification.

Je demande a ce que le joueur soit un pti peut plus responssable de ce qu´il achete.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:18:50

Baptistedu59 > ah mais tout a fait je prefere un jeu sur un seul disque y a pas photo, seulement la regarde, un rpg de folie qui dure longtemps tient sur un DVD, alors quid de l´interet du BR? Il est toujours pas demontré.

granin > je veux pas que ca parte en vrille a comparer les jeux, mais crysis explose litteralement MGS, mass effect aussi.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 février 2007 à 17:20:23

ah bon tu argumentes :bravo: j´ai du louper un chapitre alors!!

bonne continuation,dans ce debat passionnant!

la miene fait 17cm mais elle nerveuse
et lol la miene fait 18cm
poussez vous les gars la miene fait 22cm!!!héhéhé
:o))

forum jeux video.com! :-(

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:22:00

Tu vois une fois de plus tu brasses de l´air et tu reportes sur les autres, mais tu as rien dit de constructif, que des anneries saupoudrées de mauvaise foi, et ca pour une seule raison, parceque tu sais que tu as des fait sous les yeux concernant le DVD et rien pour le BR qui a été implemanté pour imposer un format VIDEO.

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
24 février 2007 à 17:22:02

achille le debile, quand je te lis j´eclate de rire tellement t´es profonds et sur de tes propos
non franchement, la ps1 y´avait des jeux sur plusieurs cd, tout le monde adorait
je n´ai pas encore lu un seul article qui disait "bah c´est compliqué de faire des long jeux sur 360 faut un blue ray"

faut arreter, la durée des jeux 360 est plus que bonne, en plus une 100 ene d´heures pour un jeux c´est dejas long, tu veux quoi??? 500 heures de jeux???
je rapelle quand meme que sony a tellement de place sur un blue ray qu´il voulait sortir gt hd avec 3 circuit et 10 caisses, faut pas deconner non plus

c´est comme si tu disais qu´un jeux de f1 c´est con parcequ´il n´y a que 16 circuits, ben oui mais dans la realité y´a que 16 circuits et 24 voitures
on va pas faire des jeux de 3000 circuit et 100 f1 sur le circuit

aller achille j´attend ta reponse

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 17:23:17

"ah bon tu argumentes j´ai du louper un chapitre alors!!
bonne continuation,dans ce debat passionnant!
la miene fait 17cm mais elle nerveuse
et lol la miene fait 18cm
poussez vous les gars la miene fait 22cm!!!héhéhé
forum jeux video.com!"

Bon là je crois qu´il n´y a plus rien a rajouter, Achille mange bien, couvre toi bien, fait bien tes devoir, joue pas trop longtemps a la pléstécheune ce soir car n´oublis pas que les vacance s´arrete dans une semaine.

Ciao, merci d´être passer.

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:25:44

thebigred si tu fait de la provocation sur un sujet quon a déja clot et ben aurevoir...

"j´attend ta réponse achille" :rire: fait pitié

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 février 2007 à 17:26:38

la tienne fait 26cm c´est ça,c´est pas vrai :ouch: lol

on a trouvé notre president,et figurez vous mes chers compatriotes,il est belges et se prenomme thebigred!! :oui:

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:27:02

Quelle est l´utilité de ce topic?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube