CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle polémique Blue Ray? Mass Effect

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:03:24

faut pas se sentir agresser? :rire: alors que toi tu nous traite de débile mental de 8 ans? test un sacré rigolo toi hein?

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:03:55

Mais tu l´es tu as vu les conneries que tu dis? Faut appeller un chat un chat mon grand!

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
24 février 2007 à 17:04:05

personne ne vous force à acheter une ps3!!

si vous etes heureux avec votre boite blanche à la sonorité si gracieuse,tant mieu pour vous lol :ok:

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
24 février 2007 à 17:04:46

De plus lorsqu´on parle optimisation le Format HD-DVD à des codec dernières génération fournis par MS permettant justement une qualité identique au BR sur la qualité vidéo en utilisant moins de place, d´où une capacité de stockage moins importante...C´est pas toujours celui qui a la plus grosse, qui est le plus performent...

[_Aeglon_]
[_Aeglon_]
Niveau 6
24 février 2007 à 17:06:18

quelle conneries? :ouch2:

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 février 2007 à 17:06:27

ben si ils font le jeux pour dvd alors il tiendra sur dvd ,c´est aussi simple que ca, ils ne vont pas faire un jeux qui depasse les capacité du dvd alors qu´ils veulent que ca tienne sur dvd, ils l´optimise pour un dvd , d´autre pour un br :o))

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:06:45
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 24 février 2007 à 17:04:05 avertir modérateur
* personne ne vous force à acheter une ps3!!

si vous etes heureux avec votre boite blanche à la sonorité si gracieuse,tant mieu pour vous lol :ok:

Reaction de gamin qui n´a aucun argument, l´anti console ici c´est toi et personne d´autre, moi la PS3 je l´aurai tout comme j´ai la Wii et la 360, y a que les ptits mecs comme toi trop fauchés pour se payer plusieurs machines qui sont aussi aigris et de mauvaise foi, on vous reconnait de loin vous "discutez" tous de la meme faco : pas d´arguments, detourne la conversation, parle de la concurrence, jamais du sujet...

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 17:07:02

-SD-ZIK- :d) Ca y est, ya un jeu qui copie deux fois les données sur un disque, et on croit que tous les développeurs le font. Et ça se croit supérieur aux noobs après...

LeeVanCleef :d) Bien sûr que Sony impose son format aussi mais tu peux me dire en quoi celà n´est pas une évolution?
Le Blu-Ray est utile aux développeurs, il améliore le confort de l´utilisateur et il permet surtout la baisse des coûts de développement.

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:07:55

Les pros-m sont vraiment des noob :honte:

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
24 février 2007 à 17:08:01

optimisation sur BR = copier deux fois le contenus du jeu non compressé, wouhaaaa...trop bien...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:08:47

Athot > concernant le blu ray j´ai jamais dit le contraire, faudrait lire un peu ce que les gens ecrivent, je te le repete pour la deuxieme fois j´ai juste dit qu´il n´est pas indispensable à cette generation et que Achille fait semblant de ne pas savoir pourquoi il est dans la PS3.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
24 février 2007 à 17:09:38

Resistance 22Go pourquoi? Mister Noob la question est posé...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:09:48

Oui d´ailleurs tout les excités la, vous savez le BR peut aussi servir a assouvir la feignantise des dveloppeurs qui se fatigueront pas a optimiser et donc bien comprendre la PS3, mais ca vous y pensez pas ou vous voulez pas y penser...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 17:10:14

"Les pros-m sont vraiment des noob"

Ou tu a vus des pro-m ici, jusqu´a maintenent je n´ais pas constater de discourt éxtremiste, mais plutot a des argument plutot bien structurer.

C´est bizare comme les pro-S ésseille de décridibiliser leur interlocuteur lorsqu´ils n´ont plus d´argument devant eux.

Quoi? T´es pas pro-Sony mdr, jle sent d´ici désoler. ^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:11:17

C´est toujours la meme technique qu´utilisent les gamins, chercher a decredibiliser la personne et ne plus parler du sujet...Purtant les faits sont la, les jeux next gen tiennent sur 1 DVD.

Athot
Athot
Niveau 10
24 février 2007 à 17:11:42
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 24 février 2007 à 17:08:47 avertir modérateur
* Athot > concernant le blu ray j´ai jamais dit le contraire, faudrait lire un peu ce que les gens ecrivent, je te le repete pour la deuxieme fois j´ai juste dit qu´il n´est pas indispensable à cette generation et que Achille fait semblant de ne pas savoir pourquoi il est dans la PS3.

:d) Excuse moi mais un jeu qui tient sur 3 DVD lors de l´une des "premières vague next gen" seulement, ça ne présage pas grand chose de bon pour l´avenir.

Falsidius
Falsidius
Niveau 4
24 février 2007 à 17:11:49

non je suis pro-wii meme si je suis décu par celle-ci je pregfere acheter chez nintendo.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
24 février 2007 à 17:11:57

Athot t´es vraiment le meilleur, t´es mon champion du jour, les comme toi c´est ceux que je préfère...continue comme ça, ne change surtout rien...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 17:12:49

Athot > tu as pas lu le premier post visiblement, tu es peut etre pas au courant que les studios n´ont pas tous le meme niveau pour optimiser les jeux?! Mass effect est superieur en tout points à blu dragon, si tu avais lu tu aurais lu le mot optimisation.

graninn112
graninn112
Niveau 10
24 février 2007 à 17:13:25

kojima dit que mgs4 le br c´est deja limite limite , qu´avez vous a dire de ca :o)) ? sachant que il n´y a pas de cinematiques dans les mgs

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy