Non mais ce qui me fait marrer c´est que ca ca fait un exemple de plus qu´un vrai jeu next gen tient sur un DVD, par contre des exemples de l´indispensabilité du BR actuellement y en a pas, a h si !! ! resistance 22 gigas, quand tu vois la tronche du jeu tu te demandes ou ils sont ![]()
Je reposte le poste de SD ZIK pour Achille :
* -SD-ZIK- profil
* Posté le 24 février 2007 à 16:45:46 avertir modérateur
* Mass Effect le RPG next-gen premier d´une trilogie qui a pour terrain de jeu une Galaxie entière, permettant de déplacer de planète en planète, à bord de son vaisseau, et de créer son perso tout en gérant une équipe, des graphismes de très très haute volée, et surtout entre 40 et 60 heures de jeux...et tout ça sur un DVD...
http://www.gametrailers.c[...]ype=wmv&pl=game
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2211
je me demande bien qui fait le malin.
tesctlipoca nous pond un sujet "polemique sur le blue ray"
avec, de 1;un article(d´un jeu xbox) qui ne met aucunement en cause le gain d´espace qu´offre le blue ray.au contraire en gros ils disent que le dvd c´est juste juste pour leur jeu..
et de 2 quand je reponds a ce troll par des arguments,il me repond---->>"l´avis des pro-sony on s´en tamponne!!"
le mec poste sur un forum PS3 mais se tamponne de l´avis des "pro-sony" la franchement ya un truc que je pige pas,pas vous??
Ben c´est vrai que c´est pas interressant l´avis d´un pro sony, ca dit que des conneries, tu nous parles de films, tu nous dis que les jeux 360 sont tous les memes et que c´est pour ca que les DVD suffisent et autres conneries, mais c´est uniquement parceque ca te fout les boules qu´une fois de plus FAITS A L APPUI un jeu next gen tient sur un DVD (et si ca avait été deux ca aurait pas été la mort sur un RPG, alors quel interet au BR explique!)
Surtout que tout le monde sait parfaitement pourquoi il y a un BR dans la PS3, mais tu veux pas te l´avouer c´est toi, c´est pourtant un aveux d´etre de si mauvaise foi et refuser la realité, Sony promouvoit un format qui lui est propre, il fait pas ca pour ton confort de jeu et tu le sais TRES BIEN.
oh oui j´ai les boules!!
on le changeras plus ce forum... ![]()
sony le grand mechant loup
et microsoft le sauveur!!
![]()
Tu peux dire le contraire mais tout ce que tu ecris le montre mon pote, relis toi et reflechis bien sur le but de Sony quand il met un BR dans une console qui ne le necessite pas...Grandis un peu.
Mdr on s´en fout de microsoft qu´est ce que ca vient faire la, on parle de BR qui n´est pas indispensable pour cette generation de console, tu demontres une fois de plus ton incapacité a reflechir et discuter avec un minimum d´objectivité ou de bonne foi, hop tu repars sur MS...
* Posté le 24 février 2007 à 16:50:34 avertir modérateur
* Surtout que tout le monde sait parfaitement pourquoi il y a un BR dans la PS3, mais tu veux pas te l´avouer c´est toi, c´est pourtant un aveux d´etre de si mauvaise foi et refuser la realité, Sony promouvoit un format qui lui est propre, il fait pas ca pour ton confort de jeu et tu le sais TRES BIEN.
Ben c´est pas Microsoft ou Nintendo qui vont améliorer ton confort comme tu dis! Sony prend un risque en vendant sa PS3 à perte à cause du Blu-Ray et ça permet aux développeurs d´avoir une liberté immense et au joueur d´en profiter pleinement. Ensuite si tu dis qu´avoir 3 DVD pour Blue Dragon et sans doute d´autres jeux à l´avenir, c´est augmenter le confort d´un joueur, c´est toi que ça regarde.
Après il faudra que tu m´expliques quels sont les avantages du DVD sur le Blu-Ray au final
Ca aussi ca me fait rire. Les pros-micro s´imagine qu´on ne les prends pas pour des moutons lol.
Tous les joueurs de salon sont des montons! T´a vraiment du mal a comprendrez et c´est pour ca que tu fais pitié toi et tes posts avec des argument a 2 balles. ![]()
Athot Posté le 24 février 2007 à 16:55:37 * LeeVanCleef profil
Ben c´est pas Microsoft ou Nintendo qui vont améliorer ton confort comme tu dis! Sony prend un risque en vendant sa PS3 à perte à cause du Blu-Ray et ça permet aux développeurs d´avoir une liberté immense et au joueur d´en profiter pleinement. Ensuite si tu dis qu´avoir 3 DVD pour Blue Dragon et sans doute d´autres jeux à l´avenir, c´est augmenter le confort d´un joueur, c´est toi que ça regarde.
Après il faudra que tu m´expliques quels sont les avantages du DVD sur le Blu-Ray au final
* Posté le 24 février 2007 à 16:54:10 avertir modérateur
* Tu peux dire le contraire mais tout ce que tu ecris le montre mon pote, relis toi et reflechis bien sur le but de Sony quand il met un BR dans une console qui ne le necessite pas...Grandis un peu.
Avec un raisonnement comme ça, on peut aussi se demander qu´est-ce qui justifie qu´on soit passé du CD au DVD
Non ben on peut rien pour toi, greffe toi un cerveau ![]()
c´est vrai qu´une console ne necessite pas de réel évolution,c´est bcp mieu d´en sortir une tout les 3/4ans à la sauce vas vite de chez M$
les roucouleurs seront tjs la pour acheter...
Coke Vanille, ben justement, les mêmes avantages que le DVD a sur le CD, et en prime, la HD.
Et comme s´ils allaient arrêter de produire des jeux sur PC parcequ´ils n´ont qu´un lecteur DVD...Avant que la transition de support se fasse sur PC il va s´écouler au moins 3 à 4ans, petit rappel Roboblitz sur le Xbox Live Arcade est un jeu de robots entièrement en 3D équivalent plus ou moins à de la PS2 graphiquement où l´intégralité des textures du jeu représente 280Kilos octet(Ko)et ceux grace à un algorythme permettant la compression sans perte des textures, ça s´appel de l´optimisation, comme les processeurs on sait maintenant qu´on aura pas de processeur cadensé à plus de 4Ghz, mais des processeurs optimisé dans leur architecture, la PS3 et le BR c´est tout le contraire on copie sur un BR deux fois le contenus du jeu non compressé pour qu´il tourne correctement avec des vidéo HD, c´est sur que là il faut de la place, mais ce n´est que poudre au yeux qui font courrir les noobs...
Athot > mais pourquoi tu parles de microsoft ou nintendo? quel rapport? je lui dis qu´il arrete de se mentir quand au fait que Sony ait un integré un BR c´est tout! Vous savez pas argumenter sans parler de la concurrence?! Quand aux avantages j´ai pas dit non plus que ca en a pas, faut arretez de vous sentir agressés tout le temps vous avez quel age au juste?! J´ai dis ca n´est pas indispensable ce qui est completement different!
Aeglon > le lecteur HD DVD est externe, en OPTION et ne sert qu´aux films, rien à voir, MS ne l´impose pas, allume ton cerveau.
Athot
DVD utilie pour les jeux a l´epoque, BR inutile pour les jeux de nos jours, voila toute la difference neuneu
"je me demande bien qui fait le malin."
Aller soit pas dègue.
"avec, de 1;un article(d´un jeu xbox) qui ne met aucunement en cause le gain d´espace qu´offre le blue ray.au contraire en gros ils disent que le dvd c´est juste juste pour leur jeu.."
Argument en carton genre c´est un lien d´un site pro-M, SDZIK nous a fournis un lien de site américain multiplatforme. Au chiotte.
"et de 2 quand je reponds a ce troll par des arguments,il me repond---->>"l´avis des pro-sony on s´en tamponne!!"
J´ai dit l´avis des mec payer par Soni ont s´en paluche grave. Mais ta du mal a saisir les tenent et les aboutissent j´ai l´impression...
"le mec poste sur un forum PS3 mais se tamponne de l´avis des "pro-sony" la franchement ya un truc que je pige pas,pas vous??"
Encore une fois tu te sent viser car je ne parlais que de developpeur, aller merci by. ^^