CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle polémique Blue Ray? Mass Effect

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
24 février 2007 à 20:56:08

Kotor faisait à peu près 40h de jeu , sa suite aussi donc j´imagine que ME sera dans la même veine. Deplus, Bioware n´est pas le genre (à mon avis) de Studio à gonfler la durée de vie de son titre par des annonces, m´enfin nous verrons bien !
Et comme le dit Lee , on peut quand même imaginer que Biware connait mieux son propre jeux que M$ ^^

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 20:58:28

Hourque, GT4 a 700 bagnoles et je sais pas combien de circuits, forza motorsports + de 300 bagnoles et je sais pas pour les circuits, le DVD ne limite pas, encore moins pour un jeu de caisses! Suffit de voir quels jeux actuels necessitent le plus de place : RPG et aventure, deux types ou si il etait necessaire de passer un jour sur 2 DVD ca ne generait personne.

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 21:03:08

c´est ce que je dit pour les RPG et jeu d´aventures LeeVanCleef,on s´en fout de changer de disque parce que ca intervient pas souvent.

pour GT je rappelle que je donne un exemple,mais qui pourrait se verifier sur ce jeu.

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
24 février 2007 à 21:04:22

Oui mais ils vont pas faire un casse-tête pareil!

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 21:05:49

c´est la que le blu-ray intervient.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:07:53

Non mais j´ai bien compris hourque, je te dis justement que quand on voit que des RPG enormes comme Oblivion ou Mass Effect tiennent sur un DVD, comment veux tu qu´un jeu de bagnole en necessite deux? A nouveau je t´invite a te poser la question : actuellement quels jeux necessitent le plus d´espace disque, enfin lesquels en prennent deux? Les RPG et les jeux de type aventure, pourquoi ca changerait pour la next gen? Donc d´une ca n´est pas vraiment encore le cas, de deux le jour ou ca arriverait on mettrait le DVD2 sans aucune gene.

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 21:18:23

parce que les meilleurs jeu de bagnoles maintenant c´est des centaines des caisses et des dizaines de circuit et de mode...

..et le jour ou les dev voudront toujours faire plus beau et plus grandiose...

...mais je suis d´accord avec toi,c´est un type de jeu qui necessite pas qu´on fasse un nouveau support juste pour ca,je montre juste le rare cas ou le blu-ray est utile dans un jeux.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:21:44

Ben oui c´est bien ce que je te dis, regarde les jeux actuels^^ A la fin de la vie de la PS2 on a GT4 700 bagnoles ouate milles cricuits et ca entre toujours sur une galette, il y a peu de types de jeux qui necessitent tant d´espace, et tout ce qui est sport, bagnole, baston tout ca ca n´est pas le cas. Alors bon oui il se peut qu´un jour on ait besoin de deux DVD pour des jeux très long sur 360, comme c´est deja le cas sur nos consoles passées et actuelles, on en revient toujours au meme point, le BR n´est pas indispensable (meme si il peut bien sur apporter quelque chose)

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 21:31:35

ah bah nan,le blu-ray est pas indispensable,c´est juste le support de Sony.

ils le mettent dans la PS3 parce que sans le lecteur blu-ray,on pourrait pas regarder des Films HD qui vont avec,ce qui leur enleverait un argument de vente...

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:35:59

Bon ben je disais rien de plus que ca en fait ^^ Le Br oui c´est bien, mais ca n´a rien de vital a cette generation, depuis quelques pages des troll vomissaient sur le DVD, j´essayais juste d´expliquer que le DVD tiendra largement jusqu´a la next gen.

sukhoi47
sukhoi47
Niveau 8
24 février 2007 à 21:40:10

Et d´un coter les console sont grand publique et le HD pour les bourges!
Sans TV HD les film blue-ray n´apporte rien de plus!

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 21:40:51

le DVD,je l´aime bien,c´est ce qui a dans ma PS2 :oui:

on s´est fait un petit dialogue de sourd,mais on est finalement d´accord

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 21:42:42

Les bourges faut pas exagerer mais c´est sur que c´est pas a la portée de tous, ca va se democratiser, a la prochaine generation de console on sera un paquet en HD^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 22:05:03

"Falsidius Posté le 24 février 2007 à 17:49:13 de toute facon moi je suis un noob pro-n tou pas bo,tescatlipoca est un noob pro-m qui te répond comme si tu l´avait frapper et ridiculiser et titus est un noob pro-s qui dit n´importe quoi voila tous le monde est content?"

Jtemmerde avec tes étiquettes tu sait ou tu peut te les foutre, je n´ais jamais été pro-quoi que ce soit alors tu me lache a grape avec ta parano.

J´ai des argument qui jusque là n´ont pas été contre argumenter donc j´attend toujours.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 22:07:57

"mais imaginez GT5...soyons fou,800 caisses et 40 circuits. la les devellopeurs decident de le faire sur 360(je sait,impossible)."

Tout a fait possible au contraire, c´est ce qui a été démontrer dans ce topic, c´est juste une histoire d´optimisation de la compression.

Biensur, il y a une limite je ne suis pas fou, mais ce situe t´elle au dela de quelque DVD sur cette génération?... Question.

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
24 février 2007 à 22:14:54

allez faire un tour sur emule ou dieu sait quoi et regarder la taille des jeux, on est très loin de 9 go d un dvd. Le lecteur blu-ray sur la ps3 est juste bon pour les films, pour les jeux il peuvent aisément s en passer.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:09

"Falsidius Posté le 24 février 2007 à 17:50:45 c´est pas toi qui m´énerve c´est l´autre débile qui te répond comme un triso la comment tu veux débattre avec des gens comme ca?"

Le mec parle de moi comme si gt le dernier des con alors que le mec n´a aucuns arguments.

Les ga font fort ici putain.

hourque
hourque
Niveau 10
24 février 2007 à 22:15:58

tescatlipoca,je dit que c´est impossible parce que polyphony digital=Sony.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
24 février 2007 à 22:17:22

Ah ok autend pour moi, dans ce cas ouai ca me parait improbable. ^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
25 février 2007 à 01:51:49

One :up: for this night. :ok:

:merci:

Sous forums