CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ps3 ne vaudra le coup qu'en 2008 pas

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
25 février 2007 à 16:01:28

oué il nous font rire avec leur radiateur microsoft il est tellement nul qui vienne bavé sur les photos de la ps3 et a toujour venir sur le forum ps3 pour dire qu´ont est des moutons en tout cas le seul materiel sony que j´ai chez moi c´est ma ps2 et ma psp ma tv HD j´ai pris une samsung c´est le cas de beaucoup de joueur lecteur mp3 phillips lectuer dvd kiss leteur cd dans ma voiture alpine alors si je serai vraiment un moutons j´aurai pris que du sony bande de petite biquette sans cerveau le seul reproche qu´il savent faire c mouton ben c´est super intéligent les gars vous avez 13 ans au max la preuvent ils sont téllement compléxé qu´il mette 100 ans dans leur profil mdrrr.
Plus haut j´ai dit que j´acheterai la ps3 meme a 1500 € pour voir la réaction verdict : une petite biquette pro M qui fait béééé il sont vraiment comme je pensé

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
25 février 2007 à 16:42:48

j´adore le radiateur fait mieux que la ps3 sur le multi... alors le barbacue à 600 € c´est cher.... :rire:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 février 2007 à 17:45:23

J´aimerais bien que B5 sorte avant juillet

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
25 février 2007 à 17:46:36

Dk Project aussi ca serait sympa sur ps3

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
25 février 2007 à 22:11:12

holowman oublie pas que la ps3 n´est pas encore sortie en europe est quel a pas 1 an et demi !! !!
moi je trouverai ça inquietant qu´une console si récente arrive presque a égalé un console beaucoup plus vieille sur le multi et la dépasse sur d´autre jeux mais chacun sont truc

PseudoDustbin
PseudoDustbin
Niveau 3
26 février 2007 à 19:48:16

C´est bien pour ça que la 360 à 300€ au lieu de 400€ va atomiser la ps3 en mars :oui:

Bahm
Bahm
Niveau 8
26 février 2007 à 19:54:45

Cela me fait bien rire quand même les personnes qui se donnent le droit de critiqué des jeux ( ceux du lineUp) alors qu´ils n´ont joués a aucun de ses jeux , et qui critiquent le boulot d´une équipe de développeurs qui ce sont donnés du mal a faire ses jeux pendant des mois ! :honte:

props3
props3
Niveau 5
26 février 2007 à 19:56:59

jeux moins beau
jeux avec ralentissement
certain jeux flou
manette sans vibration
manette foiré
manette legere
manette gachette trop courte
prix abusé en europe
console diminué,retrocompatibilité
console ki chauffe
online non aboutis
ecran full hd pour en profité
peu d exclu 2008
aucune exclu a la sortie qui vaille le coup
exclu perdu
4 manette maximum au lieu de 7
rien en 2007 comme jeux
pas de cable hdmi
pas de cable yuv
pas de 20 gb
console plus lourde
jeux tres tres loin des trailer 2005
compatibilité impossible avec carte sd
compatibilité impossible avec carte flash
pas de casque pour le online,des frais en plus
pas de 7.1 probleme,que du 5.1
retard de 6 mois,plus chere chez nous
beaucoup de jeu sans online comparé ai jeux 360

les avantages

bon grille pain
barbecuie
avaleuse de disque
poid de musculation
cartable
coussin
machine a laver
vous pouver poser directement votre tele dessus
radiateur pour l hivers
boué de sauvetage

sony prend les reservation et glisse tout doucement ces mauvaises nouvelles,de la pure escroquerie pour ce faire encore un plus grosse marge sur nous.parce c se qu il est entrain de faire ,moin de composant ,fabrication moin couteuse.les machine sont en fabrication depuis un moment vous aller pas me dire k il pouvait pas l annoncé avant

cobra4
cobra4
Niveau 1
26 février 2007 à 20:04:46

j´ai une tele tube de 55 cm,
est ce que ca vaut le coup d´acheter une PS3 ?

mixou69
mixou69
Niveau 2
26 février 2007 à 20:08:44

C´est bon "props3" dans ta liste y a au moin 5 trucs qu´y veulent dire la meme chose. Comment tu fait pour savoir que certains jeux sont flou .Et de toute facon tu connais pas la liste des jeux qui vont sortir ds les 6 mois alors le "peu d´exclu 2008" tu le garde pour toi. Rien que FFXIII il te fais fermer ta grande bouche. Et tout ceux qui disent que online de la PS3 ne vaut pas le coup je sais pas d´ou il tiennent ca ! La console est meme pas sortie en Europe!!!!!!!!!
Y´ a qu´a regarder Level One sur Game One quand Yoahn a fait son test "Lost Planet" online, yavait plein de ralentissements et les joueurs repondaient 10 sec apres qu´il leur avait poser la question.......En gros t jaloux.....

Bahm
Bahm
Niveau 8
26 février 2007 à 20:32:13

"manette legere "

Ca ma toujours fait marer cette excuse :rire: :rire: :rire:

"Ah bah moi si je ne peux pas faire de la muscu avec ma manette , je ne la prends pas "

:rire: :rire: :rire:

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
26 février 2007 à 21:03:39

props3 est un gros boulet faut meme pas lui repondre rien que les 1ere lignes ya deja 4 trucs sur les manettes encore un autre en dessous 7 bétises sur les jeux tout ça pour occuper de la place sur ses faut inconvéniant de la ps3 il est frustré d´avoir mis de l´argent dans une xbox 360 c´est tout !! !

Shyll
Shyll
Niveau 8
26 février 2007 à 21:05:20

jeux moins beau : La bonne blague

jeux avec ralentissement : La bonne blague

certain jeux flou : Ola mais t´es un comique

manette sans vibration : Exact à la place des
capteur directionnel pour une nouvelle exploration de gameplay, contrairement à la manatte 360 qui fait dans le réchauffé

manette foiré : c´est une affaire de gout, ça n´engage que toi

manette legere : encore une fois ça n´engage que ton point de vue

manette gachette trop courte : encore une fois se sont tes gouts

prix abusé en europe : T´a pas de thune c´est pas notre problème, faut remercier les taxes

console diminué, retrocompatibilité : 99% des joueurs achète une consoles next gen pour jouer au jeux next gen

console ki chauffe : comme tout produit de haute technologie, c´est pour ça qu´il y a des ventilateurs gamin

online non aboutis : encore une fois c´est ton opinion

ecran full hd pour en profité : chacun est libre de jouer ou non sur une tv HD, ça n´empêche pas d´avoir des graphisme qui n´ont rien à envier au concurrent

peu d exclu 2008 : L´anné 2008 est encore loin et les contrat d´exclusivité peuvent changer

aucune exclu a la sortie qui vaille le coup : c´est encore une histoire de gout

exclu perdu : des noms ?

4 manette maximum au lieu de 7 : Se qui affecte une infime communauté

rien en 2007 comme jeux : Encore une fois tu parle pour toi, tout le monde n´a pas tes gouts de merde

pas de cable hdmi : si ta pu te payer la tv HD tu va pas pleurer parce que tu dois acheter le cable

pas de cable yuv : La je sèche, aucune idée de ce que c´est

pas de 20 gb : encore une fois, ta pas d´argent c´est pas notre problème, tu patiente dans l´attente du éventuelle 20gb dispo

console plus lourde : c´est rare de s´amuser à porter sa console pour le fun, et c´est pas 3 kilos qui nous faire suer

jeux tres tres loin des trailer 2005

pas de casque pour le online, des frais en plus : Encore une fois, ta pas d´argent c´est pas notre problème

pas de 7.1 probleme, que du 5.1 : En effet je pense que cette argument va faire chuter les vente de 90%

retard de 6 mois,plus chere chez nous : bienvenue en Europe

beaucoup de jeu sans online comparé ai jeux 360 : Les playstation ont rarement brillé pour leur online

vibranium
vibranium
Niveau 7
26 février 2007 à 21:08:40

et les acheteur de x360 quand il faudra acheter le hd-dvd a 199 euro pour jouer, car les jeux vont suivre forcement ou quand il faudra acheter la x360 zephir pour jouer, cela fait beaucoup de depense mis bout a bout dans quel etat d´esprit seront les joueur, auront t´il l´impresion de s´etre fait avoir ou se rendront t´il conte de rien, microsoft va lacher quel type de joueur :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy