Bon les blaireau qui compare les prix TTC pratiqué au Japon et en France, pour info :
-la PS3 nippone est à 480 euros (je crois) la TVA nippone est de 5% soit 24euros, 480-24= 456 euros HT
-la future PS3 Française 600 euros, la TVA française est de 19.6% soit 117,6 euros de taxe, 600-117=483 euros HT, alors merci la taxe française, sony ne touche rien sur les 117 euros alors les arguments comme quoi on est des pigeons vous pouvez vous les garder, parce que dans ce cas on achète que de l´import et encore la on se fait taxé par la douane 9 fois sur 10.
(je ne suis pas un pro de l´économie alors si j´ai comis des erreurs pas besoins de me lyncher sur place publique)
Et puis personnellement pour moi les moutons se sont plutot les pro Microsoft, la firme incapable de sortir un soft stable avec 6 ans de développement...
Jamais je n´achèterai une console du gros Bill, il a déja le monopole sur PC, faut pas compter sur moi pour lui remplir les poches sur le marché des consoles, je laisse ça au écervelé que vous êtes, amusez bien avec votre radiateur.