CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devil may cry 4 avis

Vinsinaty
Vinsinaty
Niveau 3
13 avril 2013 à 17:11:25

Bonjour a tous,

J'aimerais quelques avis sur ce jeu svp avant achat

Merci

Sha-Nwar
Sha-Nwar
Niveau 6
13 avril 2013 à 17:16:14

Il est pas mal, mais la deuxième partie avec Dante est pas terrible, tu refais le même trajet mais en sens inverse. Sinon pour son prix il vaut le coup d'être fini.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
13 avril 2013 à 17:30:19

A moins de 15 euro il vaut le coup. Je n'ai pas pu le terminé à cause des freeze juste à la fin.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:36:54

il st hyper répétitif

il est bof

Player-Geek
Player-Geek
Niveau 8
13 avril 2013 à 17:37:26

Nero est très sympa à jouer et le jeu a une bonne ambiance, perso je me suis pas ennuyé.

batcave3
batcave3
Niveau 10
13 avril 2013 à 17:40:11

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-3-ps3/14602-devil-may-cry-4-1-1-1.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 17:45:22

Je l'ai acheté day one et j'avais été très déçu sur certains aspects(le scénario, les persos, tu visites deux fois les mêmes décors etc...

Depuis il y a eu Bayonnetta, Gow3&Ascesnion, Gow1&2, Gow psp1&2, Castlevania:Los, DmC, MGR revenge.
Si tu es un féru de beat'm all et que tu possèdes déjà tous les beat'm all cité une peu plus haut oui vas-y jette toi dessus, le cas contraire j'te conseillerai d'opter pour les meilleurs beat'm all de cette gen (Dmc4 n'en fait clairement pas parti).

ps: Dmc trilogy HD est à 20e sur amazon

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
13 avril 2013 à 18:07:53

moi j'ai bien aimé dmc4, son scenario je m'en fiche je l'est pas acheter pour ca ,mais pour son gameplay ,apres pour le monde inverse oui c'est vrai que ca existe mais je l'aime bien ce jeu pour son gameplay precis,profond ,j'ai bien aimer le personnage nero et son bras et look de dante dans ce jeux,j'ai pas supporter le reboot le look dante tout a été en partie massacrer meme si je lui reconnait des qualité et si tu joue les bta pour leur difficulté tu sera sans doute decu ,je l'ai trouver moins difficile que dmc4 ,tu peut prendre dmc hd collection qui est un bon choix et que j'aime bien aussi surtout pour dmc 3.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 avril 2013 à 18:13:13

J'ai vraiment bien aimé le 4, il n'égale peut être pas le 1 et 3 mais franchement il vaut le coup. Je trouve d'ailleur que c'est l'un des meilleurs BTA next gen.

deadisland
deadisland
Niveau 8
13 avril 2013 à 19:14:38

DMC 4 est des meilleurs BTA de cette gen :rire: :rire: :rire: c'est une blague j'éspère ?

J'en trouve au moins 20 qui sont mieux:

Bayonetta
Ninja Gaiden 1&2
God Of War 3
God Of War Collection
Dante's Inferno
Splatterhouse
Castelvania
etc.....

Je crois que certains du forum confonde Devil May Cry 4 et le dernier Devil May Cry :ok:

X-Burner
X-Burner
Niveau 9
13 avril 2013 à 19:21:57

Le 4 est pas mal du tout surtout après avoir essayé le 2 qui lui pour le coup, est clairement dégueulasse.

koutbani
koutbani
Niveau 8
13 avril 2013 à 19:27:51

le 4 est super bien fait et je prefere refaire le meme trajet avec l'ancien dante que d'avoir un jeu complet avec le nouveau dante

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:39:36

non je ne confond on ne confond pas devil may cry 4 avec le reboot ,le reboot je l'ai presque littéralement detester ce reboot est simplifier voire un peu casualiser a l'extreme pour moi,une casualisation inutile les anciens dmc n'etait pas si compliquer que ca,je prefere les anciens devil may cry du 1 au 4 plutot que le reboot, je suis entierement d'accord avec koutbani, prefere refaire le meme trajet avec l'ancien dante que d'avoir un jeu complet avec le nouveau dante.
Et le meilleur beat them all de cet gen ne veut rien dire du tout ,acheter un jeux si vous l'aimez les gouts des gens sont differents ,bayonetta est l'un des meilleurs beat them all de cette gen et j'y est jouer une fois et je n'y retournerai plus jamais a cause du design des persos,et du mauvais gout de ce jeux et de sa direction artistique qui m'a deplut,bayonetta m'insuporte.

PARlS_SG
PARlS_SG
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:46:22

Grand fan des DMC depuis le 1 je dois dire que le 4 ne m'avait pas trop plus :(

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
13 avril 2013 à 19:56:23

Le 4 est un des meilleurs BTA de cette génération les gars, c'est indéniable. Trouvez-moi un jeu avec un gameplay du même calibre, je vous en prie, à part Bayonetta...
Okay l'histoire est naze, mais l'ambiance est fun, Dante est absolument géniale et je me suis rarement autant éclaté. Sans parler de la rejouabilité.

Les GoW et autres sont des titres excellents, mais ce ne sont pas les mêmes genres de jeu. Tu n'as pas vraiment de scoring, ni de profondeur réelle dans le gameplay. C'est beaucoup plus occidental.

Bref, DMC 4 est aujourd'hui disponible pour vraiment pas cher, ce serait bête de passer à côté. Fonce :ok:

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
13 avril 2013 à 23:51:52

Déjà Devil May Cry 4 poutre Dmc niveau gameplay mais il faut bien connaitre les BTA pour remarquer les réél différences entre eux.

Après mettre Spatherhouse avant DMC4 c'est moche :-(

neji_51
neji_51
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:59:34

pour moi le meilleur dmc derriere le 2, là où certains ont critiqués l'histoire, moi j'ai enormément apprecié... d'ailleurs le nouveau perso de nero, son intrigue est passionnant, le gameplay est exceptionnel.
refaire l'inverse avec dante ne m'a pas trop derangé en soit car la difference de gameplay entre les deux persos nous fait decouvrir le jeu sous un autre angle.
il ne vaut plus rien maintenant alors fonce ;)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 avril 2013 à 00:05:55

Je crois que c'est surtout refaire l'inverse qui en a freiné beaucoup malheuresement.

axelfl
axelfl
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:11:21

Splatterhouse, Dante's Inferno ... Faut pas déconner.

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
14 avril 2013 à 00:13:28

Laisse il trollait déjà Daft Punk alors qu'il n'a jamais touché de platine de ca vie :fish:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast