Amis du jour, bonjour
Bon voila, ça fait un petit moment que j'ai ce probleme assez génant : l'image du jeu auquel je suis en train de jouer se bloque, le son continue parfois de marcher, mais impossible de revenir sur le menu principal de la console via la touche PS.A chaque fois je suis bonne pour relancer manuellement la console.
J'avais déja eu le soucis y'a pas mal de temps avec le premier AC , mais dernierement ma PS3 me refait le coup,et c'est de plus en plus souvent. Généralement, le probleme m'arrive avec Tomb raider, AC Brothehood et Revelation et DmC. (notez que sur les jeux jap je n'ai jamais eu ce bug, ils sont fort ces nippons!)
Pour l'instant ,ça ne m'a pas posé plus de probleme que ça( aucune donneé corrompu et la console redémarre normalement ), n'empeche que ça ne m'enchante pas , surtout que je ne suis pas sur que la console apprecie
Donc ,j'aimerais savoir si d'autre ont ce bug , si c'est dù aux jeux ou a la console (et si c'est le cas, d'où provient le probleme , histoire que j'arrange l'affaire avant qu'elle ne me lache complétement...
)
En vous remerçiant d'avance