Moyen c'est le jeux tout juste correct, par exemple je considère Dante's Inferno et MoH(le 1er reboot) comme des jeux moyens, c'est des jeux pas mauvais en soit mais qui n'apportent rien en soit, ils ont quelques qualités, des bonnes idées mais voilà les devs ont fait le strict minimum... C'est le genre de jeux où tu vas peut-être prendre un peu de plaisir en y jouant, par contre ils ne te laisseront aucune trace, et une fois terminé tu n'y reviendras plus dessus.
Alors que le jeux médiocre bah il se peut qu'il y ait quelques bonnes idées dans le titre, mais certains défauts sont tellement présents au sein du titre qu'il nuit à tout plaisir. Pour l'exemple je citerai "Duke nukem" ou encore le dernier "Aliens". C'est typiquement le genre de jeux où tu tu remets en question l'existence du jeux vidéo et le pourquoi du nanard (néanmoins le nanard a au moins le mérite de te faire marrer alors que les jeux médiocres...) 
J'ai acheté Duke nukem 5e neuf, et pourtant même à ce prix là, j'ai l'impression de m'être fait arnaqué, j'me suis arrêté au bout de 2h de jeux...