En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu de combat ludique ?
marty59
Niveau 10
11 avril 2013 à 09:19:32
je conseillerai aussi un bon WWE . Les Ladder match, tlc, steel cage ... à plusieurs c'est vachement fun
kratos_22
Niveau 5
11 avril 2013 à 11:18:59
perso quand je joue a 4 avec des potes en joue souvent a ces 3 jeux: -fifa 13(c marrant quand meme les 2 contre 2) -call of mw3( vs ou en equipe) - et surtout wwe13(catch): c le meilleur a plusieur pour moi
Désolé si j'up le topic mais j'ai testé pendant 2 jours soul calibur V et c'est vraiment pas mal pourtant quasiment personne ne me l'a conseillé, les autres sont donc vraiment mieux? Tekken j'y jouais sur ps2 et c'était sympa mais c'est un peu barbant non ? Ce sont des combats classiques mais il n'y a rien de spectaculaire a moins que ceux sur ps3 aient vraiment changés. DoA j'aime pas du tout le style Le catch c'est pas ce que je cherche. Street fighter je supporte pas. Mortal kombat j'ai peut être jugé trop vite car j'ai seulement jouer a MK vs DC donc peut etre que le vrai en vaut la peine je ne sais pas je me renseignerai. Non pas de haine infondée envers les mangas mais la c'est vraiment pas notre genre je n'ai rien contre ces jeux, je testerai donc pour vous faire plaisir, un en particulier a conseiller? Ah par contre si y en a qui ont toucher un peu aux dragon ball, je voudrais bien quelques recommandations car ils sont assez mal notés en général mais je voudrais plutôt des avis de joueurs. Donc désolé de paraitre redondant mais je voudrais juste une derniere fois quelques avis sur ces jeux la : Mortal kombat ( je connais pas trop a vrai dire a part une mauvaise expérience vs DC ) Tekken ( lequel surtout ) Soul calibur ( le seul que j'ai vraiment testé ) Dragon ball ( lequel ? ) ( naruto ? ) Merci d'avance
Titties
Niveau 9
17 avril 2013 à 23:54:33
Up
Onizuka_57
Niveau 12
18 avril 2013 à 01:17:20
Sur ps3 Mortal Kombat et Blazblue Continuum Shift m'ont plu.
Onizuka_57
Niveau 12
18 avril 2013 à 01:19:10
J'en ai poutré des kikoo avec Ermac en online
Mortal Kombat doit être le jeux ou je me suis fait le plus insulté dans tout les jeux ou j'ai joué en online
Titties
Niveau 9
18 avril 2013 à 13:14:20
C'est tellement dur, tous les avis sont partagés mais je trouverai jamais tous ces jeux a tester Avec en plus la sortie d'injustice, je ne sais ou donner de la tête
Sirol9-W
Niveau 8
18 avril 2013 à 14:27:48
Entre potes je conseille Tekken Tag Tournament 2.
Marvel VS Capcom 3, DBZ, Street Fighter etc. Sont moins accessibles, que ca soit techniquement et/ou au niveau de l'univers (à moins que tes potes soient fan de ces licences).
Sirol9-W
Niveau 8
18 avril 2013 à 14:30:21
Sinon moi j'ai le Dragon Ball Raging Blast 2. Il est bien, c'est fluide, assez spectaculaire si tu maîtrises, plein de persos jouables ( ). Mais entre pote c'est moins fun qu'un Tekken, à moins que vous soyiez tous fans de la licence.
Pseudo supprimé18 avril 2013 à 14:32:16
MK 9 ou injustice qui est super comme jeux
veracocha
Niveau 12
18 avril 2013 à 15:06:27
c'est vrai qu'un bon jeu de catch, à 4 c'est sympa et ca defoule bien. rien de tel que de se balancer des chaises à travers la tronche