sa vaut le coup?
Hitman Absolution spécial édition + sleeping dogs pour 34€, me semble être une bonne offre.
Mais vaut t'il réelement le coup!!!
Pour 34 Euros oui ça vaut le coup .
Gratuit avec le PS+ dans un mois, tu prend un abo pour 3 mois et il te revient à 15€ plus d'autres jeux, le choix est vite fait
coût !
2 très bons jeux. Fonce.
34€ en boite les 2
Oui sa vaut le coups ...
Apres dans 1 mois ta hitman au +, le mois d'avant t'avais sleeping dog aussi au +
SoraEtRoxas Le problème avec le ps plus c'est que une fois l'abonnement terminé je ne pourrait plus y jouer!
Je vais le prendre !!! Merci de vos conseille même si me connaissant je l'aurais quand même pris de toutes manière!
Une erreur est survenue.
SUPER LE STORE DE MERDE !!!
Oui c'est vrai, moi j'ai fait comme ça parce que je sais que j'y rejouerais pas, mais voila quoi
Un jeu comme Hitman même a 70€ il vaut le coup mais alors a 34€ et Sleeping Dogs avec.. PURE AFFAIRE
disons que j'aurai fait comme toi mais là, il y a sleeping dogs avec !!!
comment-ça dans 1 mois, hitman sera gratuit? Il sera à 24 euros non?
Il sera gratuit pour ce du ps + !!!
Sinon il parait que le jeux est plein de bug, y a t'il eu des maj depuis?
Aucun patch ne corrige les bugs, du moins sur Ps3, hier j'ai eu droit à un beau Freeze et je ne suis pas le seul à m'en plaindre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26406-147901-1-0-1-0-les-mecs-qui-ont-des-freezes-sur-ps3.htm
Merci pour vos conseille , Maintenant j'ai 2 super jeux pour 34€ !!!
Hitman absolution sera dans la liste des jeux gratuits pour le PS+ pour le moi de mai
Les 2 jeux sont a 34 euros sur le PSN ?
Y'a largement moyen de les avoir en boite à ce prix en cherchant un peu
Surtout que Hitman sera gratos le mois prochain sur le PSN+
Krayia vous etes sur que hitman sera offert ps+