CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix dur dur

thifaine
thifaine
Niveau 7
24 février 2007 à 11:02:24

BOnjour à tous et désolé si j´ouvre un topic pour rien mais c´est important pour moi !
VOila jattend la PS3 PAL avec impatience mais au fur et à mesure de voir les news négatifs sur la PS 3 Pal je me demande si c´est pas mieux de prendre une PS3 Jap ou Us en sachant que je peux avoir la version 60 GB Jap pour 450 euros neuve ou alors la PAL à 600 € voila j´attend vos conseils merci.

seb]
seb]
Niveau 15
24 février 2007 à 11:03:56

tous les avis sont fait que pour descendre la version PAL

les jeux ps2.. pourront tous etre lu dans quelque années (car lesmise a jour amélioreront le systeme)

Les carte SD idem...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2007 à 11:04:04

le mieu c´est de prendre la pal mais si ta pas de pb avec la garantie et les blueray alors fonce :ok:

sinik1
sinik1
Niveau 9
24 février 2007 à 11:05:48

si tu prend une ps3 jap tu ne poura pas lire les jeux ps2 pal

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 11:06:03

Seb tu dis des choses que tu sais pas, n´affirme pas ce genre de chose si c´est un argument a prendre en compte pour la personne, t´es pas representant Sony je pense, et Sony declare eux meme qu´ils bosseront quasiment pas la dessus alors stop dire des conneries.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
24 février 2007 à 11:08:38

Tu as raison de peser le pour et le contre.

Mais je ne serais pas aussi optimiste que seb].
Si dans quelques années les jeux PS2 seront jouable, c´est maintenant que tu voudras y jouer, pas dans 3 ans.
Sony a dit qu´il améluiorera l´émulation avec les mises a jour du firmware, mais va t´il le faire réellement?
Sony n´est plus a une promesse non tenue, et rappelez vous bien que la rétro ne rapporte RIEN à Sony, donc il sera d´autant moins enclin a y mettre les bouchée doubles.

dinam5
dinam5
Niveau 2
24 février 2007 à 11:18:13

jai la play 3 version japonaise je sais pas si jai fais une erreur de la prendre ou pas parce ke les jeux ke jai sont pas en francais et je pige rien !! !!!!!!

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
24 février 2007 à 11:20:27

Moi je trouve que c´est une connerie oui, les jeux ne sont pas zonés pour le moment, donc tu pourras acheter des jeux francais pour jouer dessus, mais rien ne dit qu´ils ne le seront pas dans l´avenir et la t´es niqué, et le plus dommage c´est que cette console coute cher parcequ´elle lit les blu ray video, qui eux sont zonés, donc pour toi les films HD ce sera en japonais.

dinam5
dinam5
Niveau 2
24 février 2007 à 11:30:39

NON MAIIS LA JAI LA HAINE, tes sur kil ny a pas un moyen de trouvé une solution afin de rectifier les coup

thifaine
thifaine
Niveau 7
24 février 2007 à 13:12:01

bon ba j´ai compris je vais prendre une pal je penses que c´est le mieux à faire (aie le porte monnaie) mais penser vous que le mieux a faire est de garder sa ps2 ?? je viens de prendre le magazine jeuvideo il y a un article PS3 je vais le lire..

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 février 2007 à 13:30:53

Pour l´instant, il vaut effectivement mieux garder sa PS2, tant qu´on aura pas pu vérifier la qualité de la rétrocompatibilité de la console.

thifaine
thifaine
Niveau 7
24 février 2007 à 14:22:08

je viens de finir de lire le magazine et honnetement je ne sais toujours pas plus si sa vaut le coup de la prendre, selon jeuvideo magazine à noel 2007 la ps3 baisserai de 200 €, je ne crois pas au pére Noel..ils disent aussi que PS3= Wii+Xbox 360 , jai eu la wii et je l´ai revendu car jai pas kiffer ( pas assez de jeux pour linstant valables) et la 360 certes c´est une bonne console mais les jeux ne m´attire pas..hohollala sa me prend la tête cette histoire...

thifaine
thifaine
Niveau 7
24 février 2007 à 14:30:06

alors selon vous devrais-je attendre pour la PS3 ?
en sachant que je viens d´avoir Final Fantasy 12, j´ai commencer children of mana sur Ds lite et que j´ai pas mal de Rpg à faire sur PS2 qui prennent la poussiere sur mon étagére ( shadow hearts, DQ VIII,Suikoden V...)
ps : je voulais savoir aussi , jai une TV Normale mais de tres bonne qualité et un LCD 107 cm HDMI mais je préfére pas trop jouer sur le LCD car il est à mon pére, faut t´il que jachete un cable rgb pour que la qualitée soit meilleur sur ma TV normale ?
MErci à vous !

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 février 2007 à 14:41:39

Suikoden V est exellentissime.
DQ VIII j´en suis à 173h et j´ai fini à 100%.
Shadow Hearts, les 3 sont biens, même exellents je dirais.

Au lieu de revendre ma PS2 et de prendre Oblivion bin je vais garder ma PS2 et je prendrais Oblivion une autre fois.

Garde ta PS2.

thifaine
thifaine
Niveau 7
24 février 2007 à 14:44:12

ouais mais ce qui me géne c´est qu´apaprement une fois la rupture de stock PS3 entre Mars et Avril il n´y en aura plus disponible avant Décembre...Parmis les 30 1ers titres qui verront le jour avec la PS3 les 2 qui minteriassent sont Genji 2 et enchanted arms donc voila que faire...

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
24 février 2007 à 14:48:54

enchanted arms est disponible sur xbox 360 avec un mode online

gamer67
gamer67
Niveau 10
24 février 2007 à 14:51:40

D´ailleur sur sa boite ya écrit "Only on 360" :-p

tabitou
tabitou
Niveau 5
24 février 2007 à 14:55:00

jeux moins beau
jeux avec ralentissement
certain jeux flou
manette sans vibration
manette foiré
manette legere
manette gachette trop courte
prix abusé en europe
console diminué,retrocompatibilité
console ki chauffe
online non aboutis
ecran full hd pour en profité
peu d exclu 2008
aucune exclu a la sortie qui vaille le coup
exclu perdu
4 manette maximum au lieu de 7
rien en 2007 comme jeux
pas de cable hdmi
pas de cable yuv
pas de 20 gb
console plus lourde
jeux tres tres loin des trailer 2005
compatibilité impossible avec carte sd
compatibilité impossible avec carte flash
pas de 7.1 probleme,que du 5.1

re-flex
re-flex
Niveau 9
24 février 2007 à 15:14:39

tabitou pour sortir des conneries pareil

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 février 2007 à 15:23:03

En fait, mon conseil serait d´attendre que des jeux qui te plaisent sortent sur PS3 avant de te décider.
C´est d´ailleurs pour cette raison que je me moque que l´Europe ait été servie en dernier pour la PS3 : à quoi ça sert d´avoir tout de suite la console s´il n´y a pas de jeux?

->Petite message à Tabitou: à force de flooder, surtout si c´est pour troller, tu vas finir par te faire bannir.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)