Bonjour ma ps3 est malheureusement victime du bug avec le message de fichier corrompu qui revient a l'infini,...
En regardant sur internet j'ai trouvé qu'il fallait la démarré en mode sans echec (ou recovery) et faire "Reconstruire la base de données"
La elle est entrain de Reconstruire la base de données depuis plus de 4h et je vais la laisser encore 24h je pense, et comme par hasard la console bloque sur "preparation en cour merci de patienter"
J'ai bien peur que sa ne marche pas, et que je doit la couper a l'alimentation et être obliger de la formater
Bref je m'y suis un peu résolu et après avoir fouillé partout sur le net j'ai bien compris qu'il était impossible de récupérer mes saves.
Bref, maintenant je me suis résolu a recommencer quelques jeux mais certain ne me donne pas trop envie de les refaire.
Est il possible de recuperrer des saves d'autre joueur ?
Par exemple j'étais dans les 50% (trophé) a Red dead redemption, et imaginons que je ne veuille pas refaire le jeux en entier, est il possible de prendre la save de quelqu'un qui a fait le jeux a 100% (ou moins) et de faire mes ptits trophées tranquillement, pour les saves du online je devrais aussi recommencer a 0%
Aussi c'est quoi les saves liés a un compte psn ?
Merci beaucoup, je suis un peu dégoutté de tout perdre, mais si au moin quelqu'un pourrait m'aider pour que j'y vois plus claire