Moi ce qui m´énerve c´est que même si Sony accumule ses conneries la PS3 sera un succès. Alors que Nintendo, la moindre bourde et on les montre du doigt...
Non mais je m´en tape de tes gamineries a reprendre 1 par 1 mes arguments, ca change rien, y a entube point barre, je vois pas pourquoi le clients qui paient 600 euros doivent le faire pour preparer une future baisse de prix! Je suis pas actionnaire Sony j´ai pas à me faire enfiler pour les aider! Après s i tu veux pinailler tu peux, quand je dis reduite a neant evidement que c´est pas a zero, mais entre 100% compatible et quasiment pas t´as pas l´impression que c´est abusé? trois semaines apres la sortie et une fois les machines reservees? Enfin bref les gens comme toi je trouve ca dingue, tu defends becs et ongles avec des arguments a la limite de la connerie mais plutot remplis de mauvaise foi, reste dans ta bulle va.
Et quand je pense qu´il y en a qui vont encore l´acheté, sans la rétro la ludhotèque de la PS3 tant vers 0 pour le moment. Et en plus pour cette magnifique offre vous ne payez que 600 €.
Vous avezune notion du rapport qualité / prix ce qui compte l´acheté ?
Parce que bon ca fait
Pas beaucoup du tout / 699
= Encore moin que Pas beaucoup du tout
![]()
Ben qu´ils l´achetent quand meme pourquoi pas, mais il faut quand meme pas etre con au point de trouver des excuses à Sony pour justifier ce genre de pratiques!
comme d´hab,les européens se font baiser et y´a toujours des gars pour ne pas avouer que c´est moche,aussi bien du coté de tendo que de Sony ...
mais argument sont réaliste ! on ne sait pas éxactement quand aura lieu la baisse des prix on sait juste quelle arrivera très rapidement, mais probablement après la sortie europeen, et pour ceux qui vont l´achetez des sa sortie bien il y aura normalement des offre comme ce fut le cas pour la PSP ou encore la premiere Xbox! Ensuit je comprend que 600€ c´est très chere pour jouer a des jeux PS2 mais tu sait LeeVanCleef la PS2 existe encore et est beaucoup moins chère !!
"tu defends becs et ongles avec des arguments a la limite de la connerie" -> mais pourtant vrai a 100% entre plus de carte sd est carte sd ne pouvant pas lire les contenu protégé il y a une difference non ?!
Entre plus du tout de 7.1 et du 7.1 mais uniquement en LPCM il y a aussi une difference non ?!
Mais c´est pas ca que je te dis, tu es en train d´arrondir les angles de ce que je dis, mais ce que je dis reste vrai! La console coute bien 600 euros et est bien bridée à plusieurs niveaux en Europe! Sony n´a eu de cesse de reduire les capacités de sa machine, et nous payons le plus cher et nous avons celle qui fait le moins de choses promises c´est tout!
Maintenant la retro compatibilité va paraitre secondaire aux yeux des plus gros fand boys de ce forum... "Genre de toute manière je comptais garder ma PS2..."
Achetez Sony qu´on vous dit !! !
Matos moins performant qu´ailleurs et prix supérieur !
Non non c´est normal c´est pour les Européens !
Sans oublié la retro que sa soit sur PS3 et sur X360 c´est une belle connerie ! parce que jouer a jeux ps2 ou xbox sur un écran HD c´est bien dégeulasse il faut mieu gardé sa PS2 et sa Xbox branché sur une télé classique pour profité pleinement des anciens jeux !
En plus Sony fait cette annonce juste après la "fin" des réservations
Ou comment enfiller un millions de ...
Surtout que pour les cartes et le son je lis pas la meme chose que toi moi!
l´utilisation des cartes mémoire (formats Memory Stick, SD Card et Compact Flash). Celle-ci « n´est pas garantie » selon le communiqué de presse. De la même façon, du matériel audio DTS-HD 7.1 branché sur la PS3 pourrait se trouver limité à jouer un son de type 5.1.
Non la retro n´est pas une belle connerie! ELle a été 100% et ne l´est quasiment plus! Il y a certainement des gens qui auraient revendu leur PS2 ou auraient profités d´une reprise, voir comme pas mal de gens le font auraient acheté des jeux PS2 sans l´avoir pour y jouer sur PS3.
C´est ce que je dis plus haut, comme par hasard juste après les reservations! Et le site de la compatibilité sera en ligne quand? Le 23 mars! Faut etre culoté quand meme.
Mouais...
lecteur de carte bridé ?
J´ai mon PC !
Ensemble audio 7.1 +ou- bridé ?
J´en ai pas !
Le 5.1 est déja excellent !
C´est pas ca qui va me faire annuler ma réservation ![]()
c´est dingue , la retro était un des arguments de base : j´en ai entednu des pouvoir se rettaper des ff7 , ou des mgs2 etc etc, et là ben c´est pas grave , non non qu´on paie un hardware qui disparait ( l´emotion engine ) par un emulogiciel ( moins cher et surtout facile et pas cher du tout à dupliquer ).....pour la même note
un des pontes de sony a dit qu´il ne faut pas compter sur une baisse avant 2 ans....de toute façon....
et ne pasavoir avves à la totalité des cartes sd , c´est une honte pour une machine dont tu paies le prix fort avec cette option...et le pack 20 , il est passé ou ?
je rajouttes que de toutefaçon ne pas me sortir qu´ils vontau fur et à mesure upgrader la retro , car ce n´est pas leur priorité
Le problème n´est pas de savoir ce que tu allais utiliser ou pas, le problème c´est d´accepter qu´une entreprise se foute ouvertement de ta gueule sans broncher... ce genre de pratiques sont récurrentes chez Sony.
LeeVanCleef -> voici les spec officiel de la PS3 europeen fournis avec le communiqué de presse de sony :
http://www.threespeech.com/blog/wp-content/uploads/2007/01/PS3%20Hardware.jpg
juste aprés les reservations de plus c´est vrai...cela ne m´étonne pas du tout...attention le 23/03 arrive....des news vont encore tomber , c´est sûr ![]()
Honnetement Sony abuse.....
Même si de toute façons j´ai ma PS2; sa m´emmerde de pas pouvoir mettre ma carte SD... L´addition devient vraiment salée pour la PS3 européene....
Donc ils declarent pas les memes choses que ce qu´ils affichent en specificités c´est ca? En imaginant que ce soit le cas, ca change toujours rien, la console est bridée à plusieurs niveaux tout de meme, après un retard de 4 mois et le prix reste le plus elevé au monde non? Enfin bref je vois que quoiqu´il arrive avec les gens comme toi "c´est pas grave" ou "on s´en fout" quoiqu´il arrive, ben moi j´aime pas qu´on se paie ma tete desolé. Au passage si tu peux m´expliquer pourquoi l´affichage bi ecran full hd a disparu ca m´interresse...
"En plus Sony fait cette annonce juste après la "fin" des réservations
Ou comment enfiller un millions de ..." -> la je suis d´accord mais le jour ou les gens comprendront qu´il ne faut jamais achetez un appareil dès sa sortie ! surtout qui y a encore assez a faire avec la PS2