Bonjour a tous,
Hier, en voulant allumer ma console, elle ma demandait de faire une restauration je sais pas quoi enfin bref le truc qu'elle demande 1 fois sur 2 a tout le monde (j'ai une PS3 slim 320Go, je ne la débranche jamais en jouant et je l'éteint toujours avec le bouton PS de la manette, donc je vois pas pourquoi je dois souvent faire une restauration des fichiers, fin bref merci sony)
La restauration se passe bien comme d'hab sauf que là sa bloque pendant 30min a 15%, sa passe de 15 a 90 directement et arrivé a 100% l'écran passe au noir et rien ne se passe pourtant le voyant vert de la PS3 reste allumé! En redémarrant la console (en débranchant par derrière cette fois car il n'y a pas d'autre choix) sa me demande exactement la même chose, restauration des fichiers etc mais rien ne se passe.
Donc j'ai décider de mettre la console en recovery et aucunes des options marchent, j'ai tout essayer et là j'en suis a la 5e option je crois "restauration des paramètres par défaut" et sa fais au moins depuis ce matin 8h que s'est dessus, rien ne se passe, aucunes barres de chargements seulement le message "restauration des paramètres par défaut en cours... Ne pas éteindre le système." apparaît.
J'en suis a ma 6e PS3 depuis 2007, j'ai appeler Sony peut-être 100 fois depuis la 1ère PS3 a cause de leur politique de mes couilles, avec un peu de menaces de partir a la concurrence j'ai réussis a avoir une PS3 offerte et quelques jeux mais là je ne pense pas qu'ils accepteront de me faire encore un geste commerciale comme sa... C'est tellement bien d'acheter une console qu'on ne peux même pas éteindre sous peine d'avoir une corruption des données et donc de restaurer tout les 4 matins normal qu'au bout de quelques mois elle crame! Bien la politique Sony
Ah oui et si quelqu'un a une solution non monétaire
sa m’arrangerais. Merci a vous