CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon avis sur la ps3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 21:57:44

salut a tous voila j´ai la 360 et j´ai un pote qui a la ps3 j´ai ramener ma bobox :coeur: et j´ai tester la ps3 !
j´ai été TRES decu
elle est tres belle tres brillante la console qui normalement devait etre silencieuse est un vrai bourdon mdr
j´ai tester le jeux resistance que je ne vous conseille pas
sur ce je dis
forzaaaa xbossa 360
maitenant c´est chacun ses gouts , il est possible que j´ai été trop dure avec cette console qui n´a pas encore fais ses preuves .
et il est vrai qu´il n´y as pas eu de tres bon jeux pour le moment
sur ce je vous laisse m´enflammer parceque j´ai dit que je n´aimait pas la ps3 mais il faut bien des avis positif et negatif
voila a++ et vive les jeuxvideos

Legend_RoRo
Legend_RoRo
Niveau 7
23 février 2007 à 21:58:53

la ps3 est bruillante, on aura tout vu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 21:59:31

cher mon pote elle l´était :)

yankee8
yankee8
Niveau 7
23 février 2007 à 22:00:06

fake il y ades vidéos de la ps3 qui montre qu elle est moin bruiante que la 360 vois pas du tout bruiante et aussi la ps3 vient juste de sortir attent que les 2 consoles soit a 100% pour pleurer ta xbouze

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
23 février 2007 à 22:01:01

tu dis que la ps3 est bruyant!!!!
tu est fou et forza c´est un désastre

yankee8
yankee8
Niveau 7
23 février 2007 à 22:01:07

ton pote c etait pas gasper? parce que je croit qu il me la dit aussi

hacker9
hacker9
Niveau 10
23 février 2007 à 22:01:12

les jeux de la line up sont moche comparé aux nouveau jeux de la Xbox 360 c´est clair. A part Formula One peut etre, celui que je vais prendre.

mais dans un an la donne aura changer... et je hais les italiens :o))

kaorinishidage
kaorinishidage
Niveau 10
23 février 2007 à 22:04:14

Vivement Wipeout, ça c´est de l´exclu PS3, avec Online gratuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 22:04:25

ah je me suis fusiller
je m´en doutais un peu les gens n´accepte pas qu´on dise la verité sur leurs console
la ps3 a ses point fort et ses point faible tout comme la wii et la 360 c´est tout
elle est bruillante comme un tracteur et c´est tout ptdr
mais elle est belle je ne le nie pas :) et certainement puissante je vous redonnerai mob avi quand des meilleurs jeux seront sortis

invible
invible
Niveau 10
23 février 2007 à 22:04:42

Tiens un frustré.
Tu vois un avis qui pour une fois est objectif, critiquant la PS3 mais négativement, et ça y est le gars c´est une enflure de tes coui... et c´est un fake parce que TU as vus des vidéos montrant que la PS3 ne fait pas de bruit. Si je filme en train de jouer, la 360 fera surement pas de bruit non plus, a moins de coller la caméra sur la console ...
Pour le savoir, faudrait que tu la testes... non?
Bon je parle à yankee pour si y en a qu´ont posté entre-temps.

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
23 février 2007 à 22:09:40

tsss les naze vraiment pas faire play les proS ! moi aussi jai enfin pu test la ps3 et ben rien de terrible !!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
23 février 2007 à 22:22:25

La ps3 a été mesuré a 20DB tout comme la pstwo, j´ai deja vu la ps3 tourné chez un collegue et je possede la pstwo, je peux donc dire que la ps3 ne fais pratiqument aucun bruit.
Pour ce qui est des jeux chacun c gout, moi non plus je compte pas me prendre resistance, mais la ps3 aura qd meme de tres bon jeux!!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 février 2007 à 22:27:44

:nonnon:

Benjidu93, Invible et rumeurman vous avez donné vos avis sur la PS3 je donne mon avis sur la Xbox 360.

J´ai eut 5 Xbox 360. La 1ère je l´ai acheté le jour de la sortie le 2/12/2005. Je l´ai gardé que 3 mois car je venais d´acheter ma voiture et l´assurance était affreusement cher. Bref, elle était bruyante et chauffait beaucoup. Heureusemet je n´ai jamais eut de freeze ou de diodes rouges mais vu que c´est une console du lancement je suis sur qu´elle serait tombée en panne à l´heure actuelle. Enfin quand mes affaires se sont arranger j´ai pu en acheter une seconde. Je l´avais acheté avec DOA 4 et pendant plus de 8 mois ce fut la galère pour avoir un jeu sur 360. Tout les jeux de merdes qui sortaient on se jetait dessus car le catalogue de la 360 était ridicule et pauvre...
Après j´ai eut un autre petit soucis financier qui fait que j´ai du vendre ma seconde console. Ensuite commença la descente aux enfers. J´en achète une en septembre pack Saints Row. Ensuite j´achète le jeu Test Drive Unlimited. On est pratiquement un an après la sortie de la 360 et la console est affreusement bruyante (ne chauffe pas) mais freeze perpétuellement...
Je me l´a fait échangé et je l´a vend pour m´en rachèter une autre. Et là c´est pire c´est la même chose. Encore une fois je l´échange et je la vend pour plus en racheter. Jusqu´a récement Janvier 2007 j´en achète une autre. Celle ci était presque parfaite à un détail prêt. Elle rayait les jeux...
Là ras le bol je rapporte la Xbox 360 et je la vends et j´obtiens un bon de 280 € pour la PS3 que j´avais réservé au préalable...

La Xbox 360 n´est pas du tout fiable et encore moins que la PS2 à l´époque...
C´est vrai que la PS3 n´a pas le même catalogue que la Xbox 360 mais ça vous étonne ?
Le comble aurait été que ça soit le contraire non ?

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
23 février 2007 à 22:28:23

oui mais moi jai la ps3 alors je sais de quoi je parle

rumeurman
rumeurman
Niveau 7
23 février 2007 à 22:30:52

Riggs94

je n´ai pas la 360 jattend la zephir !
mais jai deux pote qui ont la 360, la toute premiere et a part le bruit rien a signaler tout va bien ! donc ta pas eu de chance cela dit si tu en a eu 5 ca multiplie les chances davoire des bugs

invible
invible
Niveau 10
23 février 2007 à 22:32:01

Rumeur, tu peux attendre...
Riggs, t´as pas eu de cul avec tes dernières consoles.
Moi j´ai eu un ou deux freezes, chose normale pour une console. Si elle freeze pas de temps, l´est pas contente.

dbz_psg
dbz_psg
Niveau 5
23 février 2007 à 22:32:11

La PlayStation 3 fait moin de bruit que la X-Bite

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 février 2007 à 22:32:20

rumeurman c´est qu´on est beaucoup a pas avoir eut beaucoup de chance si on vous écoutait...
Le problème c´est comme je l´ai déja dit la 360 c´est la loterie tu as de la chance ou tu en as pas...

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
23 février 2007 à 22:32:29

aufaite il a pas fait attention!! il jouait a ca 360 a lost planet!! :rire:

invible
invible
Niveau 10
23 février 2007 à 22:33:20

Riggs, un conseil : si tu joues au loto, arrête de perdre du pognon deux fois par semaine inutilement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube