Benjidu93, Invible et rumeurman vous avez donné vos avis sur la PS3 je donne mon avis sur la Xbox 360.
J´ai eut 5 Xbox 360. La 1ère je l´ai acheté le jour de la sortie le 2/12/2005. Je l´ai gardé que 3 mois car je venais d´acheter ma voiture et l´assurance était affreusement cher. Bref, elle était bruyante et chauffait beaucoup. Heureusemet je n´ai jamais eut de freeze ou de diodes rouges mais vu que c´est une console du lancement je suis sur qu´elle serait tombée en panne à l´heure actuelle. Enfin quand mes affaires se sont arranger j´ai pu en acheter une seconde. Je l´avais acheté avec DOA 4 et pendant plus de 8 mois ce fut la galère pour avoir un jeu sur 360. Tout les jeux de merdes qui sortaient on se jetait dessus car le catalogue de la 360 était ridicule et pauvre...
Après j´ai eut un autre petit soucis financier qui fait que j´ai du vendre ma seconde console. Ensuite commença la descente aux enfers. J´en achète une en septembre pack Saints Row. Ensuite j´achète le jeu Test Drive Unlimited. On est pratiquement un an après la sortie de la 360 et la console est affreusement bruyante (ne chauffe pas) mais freeze perpétuellement...
Je me l´a fait échangé et je l´a vend pour m´en rachèter une autre. Et là c´est pire c´est la même chose. Encore une fois je l´échange et je la vend pour plus en racheter. Jusqu´a récement Janvier 2007 j´en achète une autre. Celle ci était presque parfaite à un détail prêt. Elle rayait les jeux...
Là ras le bol je rapporte la Xbox 360 et je la vends et j´obtiens un bon de 280 € pour la PS3 que j´avais réservé au préalable...
La Xbox 360 n´est pas du tout fiable et encore moins que la PS2 à l´époque...
C´est vrai que la PS3 n´a pas le même catalogue que la Xbox 360 mais ça vous étonne ?
Le comble aurait été que ça soit le contraire non ?