L' école c' est trop important, faut écouté tes parents ils ont raisons ...
Bah voyons, persos j' est été dans se cas la, privé de de console et de PC pendants 6 moi (punition de départ).
Puis après 2 heures j' est dit merde, puis j' est joué, solution qui tue étant donné que a part si ta des parents violents ils vont pas te foutre sur la gueule parce que tu veut pas obéir.
Les gens qui croient que l' école est encore le truc le plus important au monde pour plus tard être heureux ... vous vous gourez.
Moi j' était un bon élève au début, j' est commencé a faire des connerie et j' est arrêter l' école a 16 ans pour maintenant a 18 me tapé des petits boulots ect.
Et qu' elle fut ma surprise de me retrouvé avec des collègues qui on des licences, des BAC+5, des BTS et patati et patata, parce que y' a plus de boulot !
Et même si j' est un niveau scolaire très très bas et bien je suit heureux, je vait m' installé bientôt dans un appart, je suit tranquille et très content de ma vie.
Donc tu a envie de joué ? Alors joue, devant ou derrière tes parents (sans que sa devienne du mode no-life, hein, pas 15 heures d' affilé je veut dire xd)
On est 21 ème siècle, même notre gouvernement se casse la gueule (cahuzac i love you
).
Donc si tu réussi tes études en jouant a la console, fait le et demande pas a tes parents, car eux aussi se sont prit la têtes avec leurs parents et on surement fait des trucs derrière leurs dos.