CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis privé de PS3...

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
05 avril 2013 à 08:17:14

S'ils te voient regarder les anges, ils e diront que tu t'intéresse aux femmes. :hap:
Ils seront rassurés. :hap:

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:06:39

Je suis en fac de médecine, j'ai 17 ans (oui j'ai sauté une classe). Et j'ai deux petits frères qui malheureusement font partie de la génération CoD Trickshot&Cie :honte: .

Là au 1er trimestre c'était la cata pour eux et donc on est tous privés de play (mon père l'a carrémént emmenée au boulot avec lui :hap: )
Ca fait 86 jours depuis le 9 janvier que je n'ai pas joué. (On les compte les jours quand on est comme ça...)
Depuis cette date j'ai acheté : AC III, AC Brotherhood, Heavy Rain, Dishonored, Just Cause 2 et j'ai encore End Game (BF3)et tous les jeux du PS+ à télécharger.

Et le pire dans tout ça c'est qu'avant le 9 janvier, j'avais le droit de jouer (mais seulement moi) et mon père a enlevé la play parce qu'il trouvait que ça divertissait mes frères de me voir jouer :nonnon: alors qu'ils ont encore l'ordi et ils "entretiennent leur chaine YT" respectives, ils continuent à faire des "montages" et quand ils finissent tôt ils vont chez leurs potes pour...jouer.

Marav
Marav
Niveau 53
05 avril 2013 à 10:14:56

Triste vie hein :ok:

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
05 avril 2013 à 10:22:41

Surtout quand tu sais que tu as AC III, AC Brotherhood, Heavy Rain, Dishonored, Just Cause 2, End Game (BF3)et tous les jeux du PS+ à télécharger. :ok:

GazeuxSnake919
GazeuxSnake919
Niveau 9
05 avril 2013 à 11:35:08

J'adore les pseudos moralisateurs du genre "ca va te faire le plus grand bien bla bla bla"

Vous devez etre dans le meme etat que lui quand vous jouez pas donc bon ...

Ceci dit je ne comprends pas bien la décision des parents. Si encore, c'était une bite à l'ecole mais apparemment pas. S
Donc pourquoi le punir ?

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
05 avril 2013 à 11:47:58

L' école c' est trop important, faut écouté tes parents ils ont raisons ...

Bah voyons, persos j' est été dans se cas la, privé de de console et de PC pendants 6 moi (punition de départ).
Puis après 2 heures j' est dit merde, puis j' est joué, solution qui tue étant donné que a part si ta des parents violents ils vont pas te foutre sur la gueule parce que tu veut pas obéir.

Les gens qui croient que l' école est encore le truc le plus important au monde pour plus tard être heureux ... vous vous gourez.
Moi j' était un bon élève au début, j' est commencé a faire des connerie et j' est arrêter l' école a 16 ans pour maintenant a 18 me tapé des petits boulots ect.
Et qu' elle fut ma surprise de me retrouvé avec des collègues qui on des licences, des BAC+5, des BTS et patati et patata, parce que y' a plus de boulot !
Et même si j' est un niveau scolaire très très bas et bien je suit heureux, je vait m' installé bientôt dans un appart, je suit tranquille et très content de ma vie.

Donc tu a envie de joué ? Alors joue, devant ou derrière tes parents (sans que sa devienne du mode no-life, hein, pas 15 heures d' affilé je veut dire xd)
On est 21 ème siècle, même notre gouvernement se casse la gueule (cahuzac i love you :coeur: ).
Donc si tu réussi tes études en jouant a la console, fait le et demande pas a tes parents, car eux aussi se sont prit la têtes avec leurs parents et on surement fait des trucs derrière leurs dos.

mat62100
mat62100
Niveau 8
05 avril 2013 à 11:49:55

pu..., je suis ton père , je tombe sur ce message, tu récolterais une semaine de plus!!!!!!

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
05 avril 2013 à 11:52:10

Après si tu n'aimes pas bosser en continu, tu peux bosser que pour les interros, du genre tu bosses à fond 1 semaine avant.

Mais pour plus tard, si t'es pas habitué à avoir un gros volume de travail, faut au moins 1 trimestre pour prendre le rythme. Après à toi de voir :(

J'en suis au jour 86 sans play. Courage ! :)

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:23:34

merci du soutien lol, en fait je sais travailler, en 6ème etc... je devais réciter les leçons mot à mot sous peine de recommencer à les apprendre, si j'ai des problèmes je bosse, de toutes façons j'ai des facilités, genre en math j'ai rien écouté pendant1 mois, le jour du DS on avait 2h de math, j'ai appris ce que les autres avaient suivi pendant 1 mois en 30min et j'ai eu 15...
Au pire je me dis que c'est pas si grave cette punition, c'est juste que voila, le lundi je vais me faire chier de 16h à 22h, comme tous les autres jours de semaine en fait...

Au fait vous pouvez me soutenir en allant regarder ma vidéo sur Heavy Rain et en mettant un j'aime (lol)
https://www.youtube.com/watch?v=JV0eIgksLw8
La vidéo est en cours de modification, mais on peut la regarder (retouches auto. de merde)

lisandro-bastos
lisandro-bastos
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:41:04

Ah quelqu'un comme moi qui a des facilités en maths ! :fier:
Rien faire à part refaire les exos que tu as fais en cours pendant que les autres s'arrachent les cheveux à apprendre leur cours ! :rire2:

Dommage qu'en médecine, on te juge plus sur ta capacité à te bourrer le crâne qu'à tes capacités intrinsèques... :(

J'avais les mêmes méthodes que toi, je trouvais ça chiant au début mais là vu que j'ai eu l'habitude de bosser assez régulièrement, ça m'aide beaucoup en médecine.
Pour te faire un rapide topo ma journée c'est 8h-13h15 : cours en amphi 14h-23h boulot (même le week-end)

Heavy Rain, encore un jeu que j'ai sur le carreau... Magnifique jeu d'ailleurs ! :oui:

oasis38
oasis38
Niveau 10
05 avril 2013 à 12:43:29

ouais, une expérience vidéoludique à part...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2