salut,
je faisais les petites annonces sur 2 eme main
et je tombe sur une ps3 ultra slim 500go datant de 12/12
pour 120€ 
je contacte le vendeur voici sa réponse :
Bonsoir,
Nous avons surestimé notre amour des jeux vidéos.en plus c'est mon beau fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la Belgique et vue que je suis entrent d'aménagé aussi hors de la Belgique puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une offre exceptionnelle pour un Package neuf et garantie.je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquel je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié la console au transporteur qui s'occupe de mon déménagement.si vous étés intéresse je vous le ferrai livrer à votre domicile.les frais de livraison seront à ma charge.il se présente comme tel sur les photos ci-dessous.merci pour votre compréhension.
Console PS3 Ultra Slim 500 Go Sony + 1 Jeu + Manette d'origine Dualshock 3
avec Pack PS3 Move + Jeu EyePet & Friends + 3 manettes Elle est NEUVE et Complète : boîte + console + manette + facture + jeux
Le Pack comprend :
- une console, état neuf, PS3 Slim avec disque dur 500 Go
- 1 manette sans fil Dualshock 3 noire
- 1 câble ethernet
- 1 câble USB
- 1 câble AV
- 1 Jeu EyePet & Friends
- 2 manettes de détection de mouvements PS Move
- 1 manette de navigation
- la Caméra Playstation Eye
La console est sous garantie 24 mois avec la facture d'achat (VIRGIN Mégastore) qui date du 15 décembre 2012.
Ps:Vous trouvez quel que photos de la console en pièces joindre
Cordialement et en espérant finaliser bientôt
sa vous parait pas louche en sachant que le vendeur n'a pas d’évaluation sur 2eme main ...