CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Quel est la différence ..

ThePronostiquer
ThePronostiquer
Niveau 10
02 avril 2013 à 14:54:32

Bonjour désolé du dérangement j'aimerais connaitre la différence entre ces deux annonces, qu'est ce qu'il y à de plus dans c'elle qui coûte plus chère :question:

http://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/hauppauge-hdpvr-2-gaming-plus-acquisition-video/f-1078602-hdpvr2gamingplus.html

http://www.cdiscount.com/informatique/acquisition-video/hauppauge-hdpvr-2-gaming-acquisition-video/f-1078602-hdpvr2gaming.html

ThePronostiquer
ThePronostiquer
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:06:12

:up:

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
02 avril 2013 à 15:17:56

Alors j' est pas tout bien regardé mais je croit que déjà y' en a un c' est un "Plus" et l' autre un "normale".
Et le "plus" c' est généralement mieux ... ou alors on te fait croire que c' est mieux pour te le refourgué plus cher, je sait plus trop :rire:

Non sans rire, j' est vu sur la boite du "plus" qu' il enregistrait l' audio en 5.1, mais pas sur le "normale".
Alors ou le "normale" le fait aussi et je l' est pas vu ou alors c' est sa qui change le prix ^^.
Mais prend pas mon post pour argent content je suit pas vraiment sur de se que j' avance x)

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
02 avril 2013 à 15:22:10

"Nouveau! Maintenant, avec entrée HDMI et vidéo composante, plus transit vidéo vers sortie HDMI en temps réel !!
HD PVR 2 vient maintenant avec une entrée et sortie HDMI pour faciliter le raccordement de votre console Xbox 360 à votre téléviseur HD. Pour la PS3, HD PVR 2 est livré avec un câble vidéo composante, puis resort le signal, grâce au transit vidéo en temps réel, sur la sortie HDMI pour l’affichage sur votre téléviseur HD !"

J' est trouvé sa sur le "plus" aussi, le faite que sa soit instantané a lors que l' autre, non.

Mais a mon humble avis, le "normale" ma l' aire très correcte, vu le prix du "plus", si tu peut te le permettre vasi, mais il va pas changé ta vie j' est l' impression ^^

ThePronostiquer
ThePronostiquer
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:27:17

D'abbord merci de tes réponses j'en ai les moyen mais en faite je voulais connaître ce qu'il y en plus..

D'après ce que j'ai compris sur celui qui coûte plus chère le boitier enregistre ta voix en plus c'est ça ?

Mouais je sais pas parce que toute façon ma voix je pensais l'enregistrer avec un logiciel sur mon pc et mon micro 7.1 Surround..

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
02 avril 2013 à 15:55:38

Après voila tout dépend de ta situation, si ta vraiment aucun souci, pour quoi se privé du PLUS, il fait rien en moin et quelques truc en plus.

Mais d' un autre coté le normale te convient très bien donc la, le seul truc pour les départagé c' est si tu veut économisé quelques dizaines d' euros.

Mais il y aurait pas un youtuber qui a se genre d' engin pour nous expliqué la vrai différence ? :rire:
Car moi j' en est même pas donc j' est juste regardé la fiche de l' engin sur le site. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2