* Posté le 23 février 2007 à 23:41:17 avertir modérateur
* "=============>si on autorise tout le monde,là c´est même plus la peine.
Tu peux être sur que dans 20 ans la guerre nucléaire éclate et c´est la fin du monde.
Car rien qu´avec ce que possède les 6 grandes puissances nucléaires,ils ont la possibilité de détruire topute la planète.
Alors t´imagines si tout le monde l´a?
Non,impossible."
>>>Oui, je suis d´accord ! De toute manière je suis contre la bombe nucléaire.
Mais bon sang, c´est le principe de le dissuasion nucléaire, alors pourquoi l´Iran devrait être sous la menace du bombe pakistanaise ou israelienne ?
Moi je ne suis ni pour Israel ni pour l´Iran, mais c´est quand logique que l´Iran possède la bombe !
Non.
L´Iran devoile haut et fort qu´elle veut détruire Israel,voila pourquoi il ne fut pas les laisser.
L´Iran n´est pas un pays stable, de ce fait l´arme atomique ne doit en aucun cas lui arrivé.
Mais ils finiront par l´obtenir car un énorme problème économique se pose, le pétrole...
Wow, un mec qui se vente que l´armée de son pays écrase des gens qui crèvent de faim dans des p.... de camp de réfugiés depuis des dizaines d´années, qui n´ont pour la pluspart que des caillons pour se défendre, quel homme ce tact], tu es grand, tu es fort, tu iras loin.
C´est comme ces soit disant pseudo fouilles archéologique pour trouve un lieu de mythe en desous l´esplanade de la mosquée du dôme du rocher Al Aqsa, C´est bien simple, ils creusent en dessous pour trouver le saint grale et le temple soit disant de Suleyman (paix sur lui) qui provoquera sans aucun doute l´éffondrement d´un lieu de culte qu´ils méprisent. Vous avez vu le massacre que ca a causé ces soit disant travaux ?? Venez pas parlez d´humanité après ca, ca m´écoeur cette époque de cinglé dans laquelle on vit !! !
OLD_SNAKE] Moi je ne suis ni pour Israel ni pour l´Iran, mais c´est quand logique que l´Iran possède la bombe !
si israel peut l utiliser je vois pas pourquoi on devraient l interdir au autre
"Non.
L´Iran devoile haut et fort qu´elle veut détruire Israel,voila pourquoi il ne fut pas les laisser.
"
Ne fait pas le naif, personne ni croit à ça ! C´est de la provoc (a la con il est vrai), c´est tout, je ne pense pas que le peuple irannien soit fou au point de vouloir détruire Israel... quel est l´interet pour l´Iran ?
Ils font ça pour être populaire dans les pays arabe et devenir influent dans la région, c´est tout !
Tu croyait vraiment à ces conneries ?
"
si israel peut l utiliser je vois pas pourquoi on devraient l interdir au autre"
c´est en effet ce que je pense !
[OLD_SNAKE] merci la tele fait croire se quelle veut a c naif
non je me vante de rien je dit juste qu´israel est 4eme puissance militaire mondiale et notre armée peut ecrasé n´importe quel armée au monde
apar les USA , la chine et la russie !
ensuite des gens qui crevent de faim ?
les syrien et iranien crevent de faim ?
Non maisd alors là je rêve.
Jamais j´avais vu des gens qui étaient pour la prolifération nucléaire.
Alors là c´est beau,des gens quis sont pour la bombe.
Bravo je vous félicite!
Tiens au fait Tact, je viens de voir ton tag dans ton profil...
Tu as servi sous l´étandard de Tsahal, tu as déjà participer à des combats ?
"Non maisd alors là je rêve.
Bravo je vous félicite!"
Tu sais lire ?
"Oui, je suis d´accord ! De toute manière je suis contre la bombe nucléaire. "
tact] t trop un rigolo toi et pourquoi ils s ataque que o plus faible exactement comme les ricains
* Posté le 23 février 2007 à 23:49:35 avertir modérateur
* non je me vante de rien je dit juste qu´israel est 4eme puissance militaire mondiale et notre armée peut ecrasé n´importe quel armée au monde
apar les USA , la chine et la russie !
ensuite des gens qui crevent de faim ?
les syrien et iranien crevent de faim ?
Encore une fois tu surestimes ton pays.
On vous apprend ca à l´école,parce que là c´est du lavage de cerveau.
Ton pays esqt fort mais pas autant que ca.
j´ai fait partie de l´armee israelienne j´ai finis mon service le 17 decembre 2006
aujourd´hui je sert 1 semaine par mois dans l´armée
* Posté le 23 février 2007 à 23:52:28 avertir modérateur
* "Non maisd alors là je rêve.
Bravo je vous félicite!"
>>> Tu sais lire ?
"Oui, je suis d´accord ! De toute manière je suis contre la bombe nucléaire. "
Bah alors?
Si t´es contre,tu dois être contre la possession de l´iran.
on n´a 4000 chars les merkava 2 eme meilleure char au monde dit moi qui a autant de chars et d´aussi bon chars ?
notre aviation fait partie de la meilleure au monde !! ! et nos pilotes sont les meilleures
personne a jamais fait mieu que notre aviation
* Posté le 23 février 2007 à 23:54:35 avertir modérateur
* on n´a 4000 chars les merkava 2 eme meilleure char au monde dit moi qui a autant de chars et d´aussi bon chars ?
notre aviation fait partie de la meilleure au monde !! ! et nos pilotes sont les meilleures
personne a jamais fait mieu que notre aviation
les chars c´est bien,encore faut il pouvoir les transporter
* Posté le 23 février 2007 à 23:52:28 avertir modérateur
* tact] t trop un rigolo toi et pourquoi ils s ataque que o plus faible exactement comme les ricains
Que reproches tu aux américains?
et alors ? les transportes on peut puis nous sa nous sers pas a grand chose nos ennemis sont nos voisins ![]()
"j´ai fait partie de l´armee israelienne j´ai finis mon service le 17 decembre 2006
aujourd´hui je sert 1 semaine par mois dans l´armée"
Je comprends mieux ton état d´ésprit, un vrai patriote.
Tu aimes ton pays et tu le defends, c´est tout à fait honnorable, mais j´éspère que tu ne vas pas finir avec une balle dans la tête, parce que tout ça va mal finir...
"ISRAEL", c´était pourt