l´iran n´a pas de bombes nucléaires,mais Israel en possède déja plusieurs.
S´ils voulaient l´Iran ce serzaitt déja du passé.
Donc laisses moi rire"
-->Seulement c´est pas eux qui decide comme ils le souhaitent avec leur bombe nucleaire,et ouais c´est con.
===========>ue bombe nucléaire tu l´utilise quans tu veux.
Faut juste penser à la suite,aux nuages qui pourraient t´atteindre,aux autres pays qui t´(envahiraient.
Mais crois tu reelement qu´israel va laisser l´iran developper la bombe nucléaire.
J epense pas,ils vont leurs balancer des bombes dans la gueule et je serai bien comptant.
Car quand tu vois que les droits de la femme sont complètement baffoués ca me révolte.
Faut pas oublier que des israeliens ont aussi été tués par le hezbollah.
Et faudrait pas se tromper sur les coupables,c´est le hezbollah qui a capturer 2 soldats israélien en premier.
Donc c´est de leur faute."
-->Et pour la Palestine qui à commencé?
Tu détournes ce dont on parle,je te parle pas de la palestine,je te parle du liban.
"ue bombe nucléaire tu l´utilise quans tu veux.
Faut juste penser à la suite,aux nuages qui pourraient t´atteindre,aux autres pays qui t´(envahiraient.
Mais crois tu reelement qu´israel va laisser l´iran developper la bombe nucléaire.
J epense pas,ils vont leurs balancer des bombes dans la gueule et je serai bien comptant.
Car quand tu vois que les droits de la femme sont complètement baffoués ca me révolte."
--> Je crois que t´oubli un peu trop vite le role de l´ONU.
Qu´ils lancent leur bombe sans accord apres tu rigolera bien quand ils se feront rasés ![]()
putain mais apprenné votre histoire israel n´a jamais attaqué personne
c´est toujours les arabes qui on commencé meme les palestiniens c´est eux qui ont attaqué 4 fois israel
"putain mais apprenné votre histoire israel n´a jamais attaqué personne
c´est toujours les arabes qui on commencé meme les palestiniens c´est eux qui ont attaqué 4 fois israel "
^^Tu ferais quoi toi si on te degager de ta maison?
Y´a des droles ici.
* Posté le 23 février 2007 à 23:25:38 avertir modérateur
* non mais laisse les francais sont toujours en train de defendre les arabes c´est bien connus
Faudrait pas tomber dans l´extrémisme non plus,là t´es pas mieux qu´eux quand ils defendent les arabes.
Chaque partit a ses tords et ses raisons.
Je défends Israel sur ce coup car je trouve qu´il est normal qu´il y ait eu la guerre eau liban et je trouve normal qu´ils critiquent l´iran.
Maintenant c´est aps pour autant que je cautionne la guerre de plaestine qui n´est qu´une histoire de territoire.
Mais au moins vous avez retirer vos colons ce qui pourrait un jour résoudre les choses(même ces personnes avaient leurs vies là bas et qu´elles ont du tout laisser tomber)
* Posté le 23 février 2007 à 23:28:45 avertir modérateur
* "ue bombe nucléaire tu l´utilise quans tu veux.
Car quand tu vois que les droits de la femme sont complètement baffoués ca me révolte."
--> Je crois que t´oubli un peu trop vite le role de l´ONU.
Qu´ils lancent leur bombe sans accord apres tu rigolera bien quand ils se feront rasés
l´ONU ne peut pas lancer de bombes nucléaires sur Israel.
S´ils faisaient ca,tout les pays aux alentours serainent touché(autnat par l´explosion que les nuages toxiques)
De plus l´ONU sont de vrais trouillard pas possible.
Regardes face à l´iran,quelle est leur réaction?
Des menaces economiques,ouaouh c´est grave!
J´ai jamais dis que l´ONU pouvait lancer des bombes.
J´ai dis que si israel se decidé sans l´accord de l´ONU à lancer leur bombe atomique ben ils en payeraient les consequences par le biais de l´ONU.
Mais pourquoi donc l´Iran n´aurait pas le droit à la bombe ?
Le Pakistan, et dieu sais que le Pakistan, c´est encore pire que l´Iran (qui a dit du vitriole dans la gueule ?) , l´Inde, ou encore Israël ont la bombe, alors pourquoi l´Iran n´aurait-il pas le droit de la posseder, ça serait légitime !
Certainement parce que les puissances occidentales ne souhaitent pas que l´Iran puisse devenir trop influent dans la région...
J´ai dis que si israel se decidé sans l´accord de l´ONU à lancer leur bombe atomique ben ils en payeraient les consequences par le biais de l´ONU.
==================>mais que ce soit n´importe quel pays,jamais l´ONU n´autorisera l´utilisation de la bombe nucléaire.
Pour les dommages collatéraux,mais aussi pour l´opinion publique(et oui ils veulent pas froisser les gens XD)
Ben voila donc dis pas que s´il on envi ils rayent ce pays de la carte...
* Posté le 23 février 2007 à 23:35:38 avertir modérateur
* Mais pourquoi donc l´Iran n´aurait pas le droit à la bombe ?
Le Pakistan, et dieu sais que le Pakistan, c´est encore pire que l´Iran (qui a dit du vitriole dans la gueule ?) , l´Inde, ou encore Israël ont la bombe, alors pourquoi l´Iran n´aurait-il pas le droit de la posseder, ça serait légitime !
Certainement parce que les puissances occidentales ne souhaitent pas que l´Iran puisse devenir trop influent dans la région...
=============>si on autorise tout le monde,là c´est même plus la peine.
Tu peux être sur que dans 20 ans la guerre nucléaire éclate et c´est la fin du monde.
Car rien qu´avec ce que possède les 6 grandes puissances nucléaires,ils ont la possibilité de détruire topute la planète.
Alors t´imagines si tout le monde l´a?
Non,impossible.
tidus1992 Et faudrait pas se tromper sur les coupables,c´est le hezbollah qui a capturer 2 soldats israélien en premier.
Donc c´est de leur faute.
et tu crois que tous c civil qui sont mort pas les tir soit disans involontaire sont coupable de quoi que se soit (et bien sur c est de leur faute )
israel est intouchable mettez vous sa en tete
puis je te refait l´histoire
les anglais colonise un morceau de la palestine qui seras donné ensuite a israel
(donc pour l´instant personne n´a etait degagé de sa maison)
a peine arrivé les arabes declare la guerre a israel !
israe a vaincu la palestine
( donc a partir de maintenant si israel avait perdu on serait partis ou exterminer alors si on gagne on prend du territoire pourquoi ne voir que dans un sens)
israel a agrandis sont territoire a chaque attaque arabe
chaque guerre israel a gagné israel n´a jamais perdue de guerre
* Posté le 23 février 2007 à 23:37:54 avertir modérateur
* tidus1992 Et faudrait pas se tromper sur les coupables,c´est le hezbollah qui a capturer 2 soldats israélien en premier.
Donc c´est de leur faute.
et tu crois que tous c civil qui sont mort pas les tir soit disans involontaire sont coupable de quoi que se soit (et bien sur c est de leur faute )
et les roquettes d hezbollah ont pas tuer?
D´autre part,une guerre sans morts ca existe pas.
Sinon ce serait pas une guerre.
tsahal avait distribuez des tract en disant de partir israel etait meme pret a les aidé par la suite mais le hezbollah les obligé a resté pour faire le plus de mort possible !
"=============>si on autorise tout le monde,là c´est même plus la peine.
Tu peux être sur que dans 20 ans la guerre nucléaire éclate et c´est la fin du monde.
Car rien qu´avec ce que possède les 6 grandes puissances nucléaires,ils ont la possibilité de détruire topute la planète.
Alors t´imagines si tout le monde l´a?
Non,impossible."
Oui, je suis d´accord ! De toute manière je suis contre la bombe nucléaire.
Mais bon sang, c´est le principe de le dissuasion nucléaire, alors pourquoi l´Iran devrait être sous la menace du bombe pakistanaise ou israelienne ?
Moi je ne suis ni pour Israel ni pour l´Iran, mais c´est quand logique que l´Iran possède la bombe !
les anglais colonise un morceau de la palestine qui seras donné ensuite a israel
( donc a partir de maintenant si israel avait perdu on serait partis ou exterminer alors si on gagne on prend du territoire pourquoi ne voir que dans un sens)
Il ne faut pas non plus abuser.
Israel est puissante mais pas à ce point là.
israel est intouchable mettez vous sa en tete
bon un peuple qui s est fait atomiser depuis 2000 ans,il n y a que depuis 50 ans que grace au americains ils survivent,si non pour le reste on peut dire que pour pour le reste du monde les israeliens voila quoi.