CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 made in israel

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:48:32

Bon y avé un autre topic paeil il ont du effacé je ne sai spas... on dirait que le sujet de la ps3 s eloigne non ? de toute facon fallai y prevoir [tact] ....

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:50:04

Ton attitude conforte largement mon opignon.

Tu sais dans les jeunes qui ´brules les voitures ´ c´est des jeunes de banlieu , il ya des black des arabes , des francais des espagniols , de tous.

Mais c´est vrais que vous les feuj vous étes à part , on se demande pourquois tout le monde ne peux vous voire et que vous travailler et vivez uniquement entre vous .

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:51:55

Parcontre j´ai une dent contre la radicalisation de l´islam un voile en cours c´est n´importe quois ... si tu veux le voile tu rest dans ton pays et stoo )

Mais de la à dire une islamisation de la France ... c´est abusay

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:54:19
  1. twyko13 profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 18:51:55 avertir modérateur
  3. Parcontre j´ai une dent contre la radicalisation de l´islam un voile en cours c´est n´importe quois ... si tu veux le voile tu rest dans ton pays et stoo )

_______________

Jeune idiot, certaines personnes qui portent le voile ont la meme carte d´identité que toi. Ca te donne chaud que certaines portent le voile?

Et si c´était une casquette t´en ferais tout un boucan?

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 18:56:47

taggle , en cours c´est le principe de laïcitée , si tu veux porter ton voile tu te barre dans un établissement islamiqeu ou tu retourne au bled gros c*n ...

aviateur_juif
aviateur_juif
Niveau 4
26 mars 2007 à 18:57:36

SmithWesson93 Posté le 26 mars 2007 à 18:54:19 # twyko13 profil

  1. Posté le 26 mars 2007 à 18:51:55 avertir modérateur
  2. Parcontre j´ai une dent contre la radicalisation de l´islam un voile en cours c´est n´importe quois ... si tu veux le voile tu rest dans ton pays et stoo )

_______________

Jeune idiot, certaines personnes qui portent le voile ont la meme carte d´identité que toi. Ca te donne chaud que certaines portent le voile?

Et si c´était une casquette t´en ferais tout un boucan?

moi je conné trés bien les arabes, c´est la tribut de YSHMAEL, et je vous dit elle est trés puissante et inombrable :ok:
1 jour tout le monde en France porteras le voile, est seras soumis par les arabes, dans la torah ils le disent que les arabes seront une nation puissante qui domineras tout les peuple :oui:
et attaquerons Jerusalem par jalousie du droit d´énésse ect..... et apres le mashiah viendras :)

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:58:25

"mafia-man3 profil
* Posté le 23 février 2007 à 18:40:39 avertir modérateur
* Vous imaginez si elle avait été bombardé pendant la guerre l´année passé :ouch2: pas de PS3 avant 2015 :rire: "

jte signale que c´est Israel hein... les premiers qui les mattent de travers se font gazer ou exterminer par armes chimiques... sont blindé eux, intouchable, c´est pas l´Iraq ou on peut faire ce qu´on veut hein.. pff

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:00:18

Ps: En tout cas dans la video il s en vante un peu style "la fierté nationale" pour la ps3 mais y a de quoi sa doit etre balese de costruire du materiel et programmer dans cette industrie de nouvelle technologie!

En tout cas Tact c´est joliment bien inserer ta strategie :
La video et ensuite mes opinions sur les poblemme internationales etc... lol

Je pense que dans sylicon Valley sa doit se faire pareil genre des usines annexes et de toute facon ton titre il est faux tact ce sont des ps3 made in china ou japan!
Et c´es pas la premiere fois que Sony incorpore des composant d autre socité hight tech de toute facon ils sont bon dans la reproduction ou dans la copie.

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:02:40

La laicité a été votée en 1905, alors pourquoi rajouter un paragraphe en 2003? Tu sais pas de quoi tu parles alors c´est mieux que tu l´ouvres pas.

Je te rapelle qu´en Alsace Lorraine, la laicité n´a pas été votée et l´état et l´église ne sont pas séparés, mais cette loi sur le voile est malgré tout appliquée.

Un lycée musulman devait etre ouvert dans la banlieu de Lyon, mais malgré toutes les autorisations permis de construire etc...Le recteur a mis son véto au dernier moment. Il vient d´ailleurs d´etre congédié.

Tu parles de bled mais qu´est ce que tu connais? Un jeune qui est né sur le sol francais est francais. Il a autant le droit de rester sur ce sol que toi, et d´y pratiquer sa religion en paix.

Raciste va.

snake_35700
snake_35700
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:24

Elle coute combien en Israël la PS3...

popcoh74
popcoh74
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:06:29

Nb : taurai du appeler ton topic : "Debat pour/contre Israel" directement car vu comment c´ets parti sur ce forum de jeuxvideo rapellon le aussi

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:07:14
  1. aviateur_juif profil
  2. Posté le 26 mars 2007 à 18:57:36 avertir modérateur
  3. SmithWesson93 Posté le 26 mars 2007 à 18:54:19 # twyko13 profil
  4. Posté le 26 mars 2007 à 18:51:55 avertir modérateur
  5. Parcontre j´ai une dent contre la radicalisation de l´islam un voile en cours c´est n´importe quois ... si tu veux le voile tu rest dans ton pays et stoo )

_______________

Jeune idiot, certaines personnes qui portent le voile ont la meme carte d´identité que toi. Ca te donne chaud que certaines portent le voile?

Et si c´était une casquette t´en ferais tout un boucan?

moi je conné trés bien les arabes, c´est la tribut de YSHMAEL, et je vous dit elle est trés puissante et inombrable :ok:
1 jour tout le monde en France porteras le voile, est seras soumis par les arabes, dans la torah ils le disent que les arabes seront une nation puissante qui domineras tout les peuple :oui:
et attaquerons Jerusalem par jalousie du droit d´énésse ect..... et apres le mashiah viendras
_________________

Ismael est l´ainée d´Isaac, alors pourquoi etre jalou du droit d´ainesse?

Je connais très bien les arabes, mais je connais aussi très bien les juifs. C´est pas vous qui vous etes tapés un bide après avoir creusé partout sous l´esplanade des mosquées pour y trouver le soi disant "temple perdu de Salomon"? Et vous y avez pas trouvé des colonnes Omeyades datant de plusieurs siècles?

Ya pas à dire la ps3 est faite pour vous : un BIDE

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:07:26

Mais putai* alors vien pas pleurer si tu peux pas t´intégrer ni trouver du taf ou un logement gros bouley

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:16:57

De quoi tu parles, je suis français et je suis un homme? :question:

A quoi dois-je m´intégrer? Et j´ai aucun problème à trouver du travail, je dois meme en refuser parfois....

:honte: Par contre, je me fais du souci pour toi...

The_Joy_62
The_Joy_62
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:17:51

wyko13 et en soutenant les arabes, votre France seras arabisée :malade: ~~> Propos Raciste >>> Bouton avertir Moderateur Desolé :)

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:19:54

T´inquiéte pas pour moi Smith , j´ai eu mon bac l´an passé , cette année je suis en P1 , j´ai eu mes partielles haut la main , on verra la suite , ceci dit je me fais pas d´illusions , je vise l´équivalense en droit parceque pour passer en P2 sa va étre tendu et j´ai pas envie de redoublé :hap:

Sans rencune , si j´ai une piéce je pense à toi :o))

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:29:00

MDR, ha bon? alors qu´est ce que je dois dire moi qui suis en M1...Cela dit pour trouver un stage au Japon l´an prochain ca va etre tendu, mais comme j´ai éclaté tous mes partiels on me filera certainement une bourse...

Sans rancune, je t´enverrai une carte postale de Shibuya :ok:

twyko13
twyko13
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:32:14

Pas besoin de bourse , ni d´aide pour aller au japon :ok: mes parents sont là pour sa !

Mais , mais domage j´aurais du te send une carte des states ce début d´année (le landemain de mes partielles j´avais un pied a NY :ok:

J´essairais de pensser à toi cette été , je pense grater un voyage en asie .

SmithWesson93
SmithWesson93
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:35:50

HAHAHAHAHAHA MDR, c´est clair que tu t´es fait tout seul toi.

"mes parents sont là pour sa !"

Et il le dit fièrement en +...

Et pour la carte des states merci, mais ce pays me fait gerber.

Cet été tu va en Asie? Cool je serai à Hirshima en septembre, si tu veux on ira visiter le temple d´Itsukushima ensemble...Nan je rigole, je traine pas avec les fils de bourges :ok:

dr-seejay
dr-seejay
Niveau 3
26 mars 2007 à 19:38:52

bon ben moi la ps3 c pas pour moi c sur la!!! une console qui vien d´un éta envaisseure et terroriste non
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment