Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
VDD J'allais le dire ![]()
J'ai eu la xbox 360 il y a deux ans et je trouvais les graphismes plus net que sur ps3.
Je dispose de la ps3 mais bon je fais pas un caca nerveux pour quelques pixels maintenant ![]()
Là c'est pas une question de puissance...Faut savoir regarder et analyser les images.
De plus l'auteur dit que chez un ami à lui, il constate que l'image est meilleure, et ce, avec le même jeu, sur la même console, c'est bien évident qu'il s'agit d'un réglage.
Il faut surtout instaler le pack de texture dans les options du jeu sur PS3 .
Si tu l'as pas fait c'est normal .
Après oui la PS3 à un voile pal ce qui rend les jeux plus moches car on voit bien les défauts . Pour ça tu fais quelques rêglages sur la TV et c'est bon . Il faut baisser la luminosité
la c'est clair qu'il y a un problème de réglage, j'ai la ps3 et 1080p (ou 720p vu que peu de jeux sont en full hd) c'est pas dégueulasse
Les composants de la PS3 sont bien plus puissants que ceux de la 360.( No guerre des consoles
)
Simplement les jeux sont plus faciles à développer sur 360, car son adversaire est plus complexe à exploiter.
Cependant, masse de jeux sont IDENTIQUES au pixel près sur les deux consoles.
Dans ton cas, soit ta PS3 à un problème, soit c'est un problème de réglages comme dit plus haut. ![]()
Puis CoD, quelle rférence
Le même moteur graphique inchangé depuis le premier opus de la série ! ![]()
Je suis pas d'accord avec vous la PS3/XBOX360 sont identiques niveau graphismes .
Il n'y a qu'à voir les images d'un jeu sorti sur la même plateforme pour voir que c'est identique . ![]()
Après , ça dépends aussi de vos réglages sur les différentes consoles et aussi de votre téléviseur .
Bon la flemme de tout lire et ça a surement été déjà dis mais là ça vient pas de la console, mais de ton cable/ta TV.
Par contre j'ai vu que ça parle de "graphismes inférieur sur PS3 car porté de 360"
Ca, ça pouvait être vrai sur les débuts, mais plus maintenant ... En 8 ans venez pas dire que les mecs ont pas réussi à maitriser les kits de développements.
Bref, maintenant tu prends n'importe quelle jeu, ce sera pareil sur les 2.
Mais ça me parait bizarre ton histoire. Je reve ou t'as acheté Cod sur les 2 consoles ?
Vu que la ps3 a débarqué en 2007 elle a donc de meilleurs composants ![]()
Dois - je vous rappeler que la 360 est sorti en 2005 .
Et que Microsoft arrêtent la Xbox ![]()
Genre 8 sans consoles ils s'emmerdent pas les gars de chez Crosoft .
y'a les jeux porter de la 360 à la ps3 et y'a les jeux fait sur ps3...
Dire que la console est moins puissante niveau graphisme, ça veut rien dire...
Moi je regarde GoW et je trouve que ça envoi du lourd
les composants ne veulent absolument rien dire, mais bon, c'est pas grave.
Surtout que le lecteur blu-ray a fais défaut à la PS3 du fait de sa vitesse de lecture donc bon.
Et pour info, la 360 est sortie le 22 novembre 2005 et la PS3 le 11 novembre 2006. Donc moins d'un an d'écart, soit pratiquement rien niveau amélioration. Et quand on voyait le prix à la sortie totalement abusé, voila quoi...
Stop guerre des consoles svp, comme je vous l'ai dit mon ami à des graphismes aussi beau que sur XBOX donc ça n'a rien à voir avec la puissance de la console. Bref, demain je vais brancher ma PS3 sur une autre TV et je vous tiendrai au courant. En ce qui concerne les réglagles de la TV, j'ai essayé mais ma TV n'a pas de réglage sur chaque entrée HDMI, c'est à dire que si je change les réglage d'une sortie, ça le fait pour toutes les autres. De plus, même en changeant les réglages c'est toujours pareil. Je commence à soupçonner ma PS3 là du coup c'est vraiment pas normal. ![]()
@quenkral : Oui je l'ai sur les deux, si tu veux plus de preuves je peux prendre une photo avec un bouton à appuyer.
bah je trouve juste ça bizarre d'acheter 2 fois le même jeu ^^ surtout celui la qui est totalement hors de prix
Bon je viens de brancher ma PS3 sur une autre TV. C'est mieux mais y'a pas trop de différences. Je vais arrêter de faire mon caca nerveux pour quelques pixels, tant pis c'est comme ça j'y peut rien, j’espère que les futur jeux seront aussi bon sur PS3 que XBOX parce que BLACK OPS II on voit bien que Treyarc en ont rien à foutre de leur jeu, y'a qu'à voir le nombre de bugs toujours pas corrigé depuis Novembre 2012, bref. Pour les couleurs, c'est réglé en mettant gamme limitée.
Dernière question, vous me conseillez quel paramètre entre 720p ou 1080p ? Logiquement je dirais 1080p mais il parait que ça rend mal sur certaine TV donc je préfère avoir votre avis.
Merci.
Soap-COD Voir le profil de Soap-COD
Posté le 31 mars 2013 à 18:44:00 Avertir un administrateur
La PS3 est beaucoup moins puissante que la XBOX 360 côté graphismes
Va dire ça a uncharted.
Dans un premier temps freemanlol tu as quel téléviseur? Marque et référence, j'ai passé mes études dans le domaine, et j'ai passé pas mal de téléviseur à titre personnel, donc je peux peut être connaitre ton modele et essayer de t'aider.
Ensuite, le fait de régler le téléviseur, c'est le plus fréquent que ça affecte toutes les entrées (HDMI 1, HDMI 2 ect), mais si tu as un mode " jeu " tu as juste à changer l'affichage lorsque tu passe sur une autre source (exemple moi quand je joue, je met mode jeu, et quand je regarde un blu ray je passe en mode cinéma).
Les graphismes ps3 sont généralement moins beaux que ceux sur Xbox360 tout simplement parce qu'elle est plus dure à exploiter, et la ps3 a toujours eu des couleurs très prononcées (voire trop ) et l'aliasing est souvent plus prononcé que sur les autres supports alors ton problème doit être normal.
Par contre que ton écran soit étiré je sais pas si c'est normal.
La différence d'image entre les deux consoles c'est ouf ![]()
@heartlion : Franchement, j'en sais rien du tout, je sais juste qu'il est de marque "Thomson". Si tu veux je peux le prendre en photo ou sinon tu me dit où je peux trouver le nom dans les options. Sinon, dans les options, j'ai pas de mode jeu. Je peux aussi prendre une photo de ce que j'ai quand je vais dans les options.
Enfin, pour ceux qui disaient que c'était Call of Duty, j'ai testé sur Bioshock Infinite et j'ai le même problème, les graphismes sont carrément mieux sur XBOX.
Y'a t-il des problèmes de graphismes qui ont été constatés sur les PS3 Slim 320GB ? Je commence à avoir des doutes sur le modèle là.
PS : Désolé pour le up, j'avais oublié ce topic.
Pour bo2 sur ps3 tu va dans les options et tu fait installer tout en bha c'est un patch hd inclus dans le cd.
Si ca change rien je vois pas ce que ça peut être
Ptin clavier smartphone....
Je disais, dans black ops 2 tu vas dans le menu option dans le multijoueur et tu fait installer. C'est un correctif Hd pour ps3