CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD est KO

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
23 février 2007 à 15:54:30

:hum:

Topic a la con car franchement faut retourner prendre des cours d´anglais...

:hum:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:54:34

j´ai ecrit 5 post et toi 1 et tu dis que je te réponds pas...la on touche le haut niv du débile aveugle :bravo: toi t´es un champion de la foire au mongol :rire:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
23 février 2007 à 15:54:51

Y a un truc que je comprends pas... pourquoi parler du HD-DVD sur le forum PS3... Après on s´étonne qu´il y a toujours des petites " guéguerre " ...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
23 février 2007 à 15:55:12

le pb holowman, c´est que dans le fond t´as bien raison, et tes premiers posts étaient pas mal (cette guerre on s´en fout ...) mais il faut toujours que tu essaies d´imposer ta vision, c´est dommage...

Oui Sony essaie d´imposer son format, mais c´est peut être un peu normal non? Ils ont beaucoup bossé dessus, beaucoup investi, et si les deux camps n´ont pas réussi à se mettre d´accord c´est tout autant parce qu´en face le camp du HD-DVD n´a pas fait de concessions...
Moi ça ne me choque pas Que Sony mette en avant le Bluray, "brade" son lecteur par rapport aux lecteurs de salon.
La seule raison qui fait que Microsoft n´est pas fait la même chose avec le HD-DVD c´est qu´ils ne se sont pas investi dans le support HD, quel qu´il soit. Ils ont fait le VC-1, mais Bluray ou HD-DVD ils s´en foutaient pas mal au début! S´ils avaient choisi le HD-DVD dès le début la Xbox360 en aurait un lecteur de base

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
23 février 2007 à 15:56:22

te fout pas de notre gueule ils ont repris les même composant et augmenté la fréquence par 0,5

apparemment nintendo peut continuer à se foutre de la gueule du monde que ça ne te gène rai même pas tellement tu est crédule et idiot

non seulement tu ne connais pas la définition de gameplay mais en plus tu ne sais surement pas qu´augmenter la fréquence ça donne une puissance brute théorique pas forcément visible et pas forcément utilisable plus facilement et dans ce cas c´est d´autant plus visible avec des jeux qui n´effleurent même pas la ps2

ils ont noté call of duty sur ps3 sur jv.com ?
ah bon ?

:rire:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:56:30

oui mais toi nainbecile il ya un dialogue alors que jaki par exemple je lui reponds et il lit pas les posts et psse encore plus pour un naze...dur dur de s´avilir à descendre au niv de jaki..il est telment bête c´est pas évident... :)

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:59:58

jaki ils ont repris un élémnt pas tout.... :bravo: les amalgamme du pro-s frustré... inconcevable pour toi...maintenat tu parles plus de gameplay et tu parles de composants... :rire:

pour le gameplay je t´ai ridiculiser car tu n´arrive pas à saisir que le wiimote se prete à tout les jeux.... non toi tu reste bloquer sur ta position stupide... tu parles de naze mais toi tu incarnerai bien la définition de ce mot... :lol:

COD gametrailers :content: ps3 owned par la wii... :rire2:

alrs parle pas de la wii t´as jamais joué ça se voit quand on lit t´es posts...de l´exterieur t´es si êu crédible que tu parait au zenith du débile... :sarcastic:

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
23 février 2007 à 16:01:01

désolé mais moi c´est pas jaki :rire:

à défaut d´être totalement c** et ignare tu est en plus parano

hola molo sur le gamecube overlocké et les jeux flashs sur airbus A 360

tu deviens complètement débile et ce même si tu l´est de naissance apparemment

on comprend pourquoi tu es si réticent à la ps3

avec ton salaire de misère c´est pas maintenant que tu est prêt de l´acheter

pauvre clochard c´est quoi ta tour hein un pentium 3v ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
23 février 2007 à 16:01:42

Faut voir la connerie de certain pro-sony ! En gros tout ce qui touche a la ps3 de près ou de loin est sacré !

Dites moi si je dis que l´entreprise qui fabrique les cordons d´alimentation de la ps3 est une mauvaise entreprise, vous allez aussi partir en "guerre sainte" pour essayer de me prouver le contraire ?

Faut arreter la stupidité gratuite les gens, car entre le blue ray, la carte graphique, le processeur, l´esthetique de la console, la technologie sisaxis, meme la memoire vive utilisée dans la ps3, tout doit tjr etre mieux qu´ailleur et etre defendu jusqu´a la mort... Ca fait pitié...

Suffit que je dise vive la wii la 360 et le HD-DVD et ca y est vous dormez plus pendant deux semaines !! !

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 16:04:06

"gamecube overlocké et les jeux flashs sur airbus A 360 "

tu vois tu confirmes que tu base tout sur des préjugé je t´ai démonté en montrant qu´un jeu wii par son gameplay dépasse la ps3 (COD2) les jeux 360 se classe "largement" devant la ps3... c´est vrai gow, lost planet sont des jeux falsh...
super mauvaise foie..pour un pro-suceur / faux joueur.. :rire:

sayez tu parles de saliare de misère car tu as épuisé tons tock de vannes carambar... t´as pas le temps d´acheter un autre paquet alors tu deviens élitiste..super exemple encore de ton ouverture d´esprit...

jaki ou mosieur débiele :sarcastic: tu me donnes raison tout seul....

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
23 février 2007 à 16:04:12

jaki c´est franki-le-banni c´est ça? le mome de 16 ans qui te traites de smicard alors que c´est l´argent de poche de papa maman qui lui paie ses jeux, et qui avoir été élevé à la megadrive alors que cette console a existé quand il avait entre 0 et 4 ans... y a des forumeurs quand leur crédibilité frise le zéro absolu faut laisser tomber tu sais...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 16:06:30

oui je sais car c´est pas le point de vue divergent qui m´enerve c´est qu´ils sont sourd au point de vue des autres.. par exemple toit et moi on était pas d´accord et on c´est entendu... :)

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
23 février 2007 à 16:07:26

ah bon la wiimote se prête à tout type de jeu ?

OK

alors on voit tut les FPS ^présent sur wii que de la merde,des jeux de merde et des notes gameplay ridicule

les jeux de combats un phallus c´est adapté pour un jeu de combat tu crois ?
c´est bien pour cela que sur wii tekaichi 23 est plus qu´aléatoire et que le jeu propose d´autrre jouabilité au pad gamecube hein ?

et pour le sjeux de caisse ? c´est tellement adapté que need for speed se mange une note de merde avec des temps de réponse outrageux ne parlons pas de gt pro séries hein

hein à part le zelda le plus pourri de tout les temps(cdi non inclus) disponible pour 250 € sur gamecube hein bah la wii c´est que du vent de la merde en boîte pour faible d´esprit

assume ta bêtise et ne nous prend pas pour des cons avec ta connerie stoo

en plus non content d´être idiot,borné,ignare

tu fait la grossière erreur de faire l´amalgamme entre jouabilité et gameplay

:rire: putain c´est la meilleur ça

qu´il est c** ce type

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 16:08:26

c´est sur 815€ ps3 1jeu et cable....ça fait mal, d´ailleurs je suis allez à une vente aux enchère et pour 575 € ja´ai eu neuf :
- un canapé style coloniale / moderne d´une valeur réel de 1400 €
- 2 fauteuils d´une valeur de 875 € l´unité assortit au canapé
- une lampe art /deco bambou 250 €
- une table basse 300 €
- un buraeu style coloniale en bois exotique magnifique d´une valeur de 350 €
-----------------------------------

soit 575 € au lieu de 4050 € là je me dis oui j´achèterai pas la ps3 maintenant je vais continuer mes investissements... :content:
j´attends une liquidation d´un vendeur de télé lcd :)

alors jaki la diff entre toi et moi c´est que tu pleures papa et maman et moi je suis malin....

franki-le-banni
franki-le-banni
Niveau 7
23 février 2007 à 16:11:32

et en plus il est presuadé d´avoir raison sur ce point gameplay?jouabilité totalement différent le pad n´intervient pas dans la notion de gameplay

un pad pourri comme celui de la dreamcast n´handicapait pas tout le sjeux qui pouvait se tapper des bonnes notes en gameplay

et lost planet et gears of war pas falsh ah bon pour toute personne sensé 7 heures de jeu en moyenne c´est de l´ordre des jeux flash que l´on trouve sur DS coco :rire:
putain j´ai jamais rencontré quelqun d´aussi c*n

:rire:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 16:12:03

red steel déchire....jaki... jvc a mal noter un jeu... ils on fait 1 niv et ce jeu nécessite un temps d´adaptation et une fois en main c´est une perle mon petit ....

tu reprends mes argument contre moi.. :rire: toi t´es vraiment bête.....tu parles d´assumer...mais pour toi si tu reste aussi bête ça va être dure d´assumer dans le monde des adultes ou papa et mamn ne seront plus la pour couvrir tes caprices d´enfant borné et gaté qui n´écoute que lui.... à quoi sert de débattre avec toi qui lit que tes posts.. je t´zai implosé de lucidité et toi tu nous ressort des préjugés... :bravo:

tu parlais de crédibilité zero..toi t´es encore plus bas..pour répondre à tes arguments lis mes pots du dessus et au final tu te sentira encore plus con... :rire: :sarcastic:

allez bye jaki...pleure pas et appel papa et maman...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
23 février 2007 à 16:12:36

c´est ça qui est intéressant dans les débats, y a des fois on se tape dessus, y a des fois on est d´accord, et on arrive à reconnaitre quand on s´emporte trop...

De toute façon je vois que, toi comme moi, on a plusieurs consoles dans notre salon, alors forcément les ado pro ceci celà te tombent dessus... La plupart des mecs qui défendent corps et ame une console le font parce qu´ils ne peuvent pas (ou que maman ne veut pas) se payer les autres consoles... un vrai joueur se réjouit de la sortie d´un bon jeu sur n´importe quelle console. Un bon joueur dit du bien de Zelda, Halo et MSG en même temps, parce que ces jeux font progresser les jeux vidéo...
De même (pour en revenir au sujet) un vrai cinéphile se fout pas mal de la guerre des formats, il voit qu´un lecteur de salon c´est 1200€ et que pour ce prix là il peut avoir les deux consoles, et donc les deux formats...

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
23 février 2007 à 16:13:04

vhs betamax 10 ans de guerre pour que le format de sony se casse la tete alors vous aver le temp avant de donner le nom du gagnant sans savoir de plus la situation na pas fini de changer et la guerre et loin d etre fini

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 16:14:10

gow fait pas 7 heure de jeu en vétéran sauf... et lost planet tu pleures pour l´avoir ton jeu flash...

c´est vrai le pad si il ya 2 bouton ça va pas intervenir dans le gameplay et les possibilité... :sarcastic:

change de pseudo en jaki_le_débile ça t´irai comme un gant car apprendre un truc à un débile j´ai pas la patience pour...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 16:15:58

allez je débauche salut nainbecile :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube