_holowman_ si tu bosse et gagne ta vie on a du te donner un métier aménagé pour handicap mental c´est pas possible qu´un gars comme toi participe a la croissance de la france, quand on dit que la france va mal ... tu en est la preuve vivante ... allez va gagné tes 500euro par mois en classer des allumettes et continue a te faire passer pour ce que tu n´est pas un gars avec de la répartie et de l´intelligence... allez je te le redit va péter tes boutons petit prépubére...
Moi j´achte la ps3 car le lecteur blue-ray le moin chère
lol
chui, pas con je la´achete pour sa puissance
binou qui réessaye de faire des vannes... tu vois petit débile je bosse..et je gagne bien ma vie et ttu comprendras si ton cerveau grandit à juste proportion avec l´age que quand on est un homme on a des conviction...des jugements plus affuté et qu´on est moin emprunt à laisser nos impulsions infantils guider nos actes et nos achats...
mais un gosse comme toi ne peut saisir la subtilité de tout ça car tu comprends pas.. t´es une éponge t´absorbe et tu recrache sans réfléchir à ce que tu as absorbé et y apporter ta propre touche.....
je gagne 1200 € je travail dans la comm et internet d´ou ma présence régumlière... moi j´ai un avenir mais toi à ce rythme t´es à la foire aux mongols...
le satde des boutons c´est ton age et tu devrais essayer avec ta tête car il ya pas mal de pue qui bloque ton systeme nerveux et te rende encore plus bête que la moyenne des débile ![]()
autre conseil pour toi et pour te recentrer comme tu dit, trouve toi une copine ça évitera au gens de voir les conneries que tu ecrit sur ce forum et ça te permettrer de paser autre choses et te decharger de ton role de guide mdr que tu aime a te donner
amoins qu´en plus d´étre débile tu soit aussi moche ... et alors la je peut plus rien pour toi...
c´est normal qu´il se vende plus de Blu-ray que de HD DVD.
Aux états-Unis tu as un peu plus de 120 lecteurs HD DVD, pour 800 000 PS3.
Alors disons que la moitié des possesseurs de ps3 ont un écran HD, ça fait 400 000 lecteurs.
Si chacun achète 1 voire 2 BRD, ne serait-ce que pour tester la bête, ça fait au moins 400 000 softs vendus. Il faudrait donc que chaque possesseur de HD DVD en achète 5 pour faire pencher la balance.
En sachant qu´est compté dans le total, Talaggeda Night, le BR fourni avec le PS3, ça fait 1 BR à chaque console vendue.
Par contre, si on prend platine HD DVD contre platine BR, là c´est autre chose.
sur ce mon petit _holowman_ je te laisse a ta croisade et je retourne a des affaire un peut plus importante a plus guignol et merci de m´avoir diverti
binou133 --> Laissons le dans ses pensés...c´est une autre planete celle de bilou....
binou133 va te cacher car t´essaye de griller ce que tu peux pas...moi j´ai une vie sociale et une femme et c´est peut être pour ça que suis moin coincé du cul que toi et que j´ai l´esprit plus ouvert.... ![]()
Merci à toi car des debile profond c´est pas tout les jours qu´on en voit.... c´est marrant de griller un ados qui pète plus haut que son cul
et qui parle de femme sans jamais en avoir connu une ... ![]()
tu résumes bien le fait que t´arrives pas à saisir que le gameplay peut être mieux que les graphisme dans une appréciation ou le test d´un jeu et moi je l´ai acheté au prix constructeur soit 180 € 2 wiimote plus cable rgb....
La ps3 je la prendrai sans lui vouer un culte aveugle comme la plupart des crétin dont tu fais partis...
pas besoin d´être con pour prendre la ps3..; être objectif suffit et les exclus de cette console justifit l´achat à la premiere baisse de prix... parfois je me dis que t´as relégué ta logique au placard pour une ps3 telment tu débloque et que ton raisonnement frole le pathétique....alors parler de "hype ridicule" c´est comme si tu parmlais de toi
Je resterai la si tu crois que ton désir m´importe ou à une importance???....ça vaut rien comme tes réflexions de frustré
alors bhhhéééééééééééé va brouter et reviens...
.................................................
mais MDR quoi
la preuve irréftable que tu est bien un noob et un faux-cul
le gameplay pauvre ignoratn c´est l´interface de jeu c´est la façon dont les diverses possibilités d´actions du jeu sont éxecutés ça n´a rien à voit avec un controleur on peut avoir un bon pad mais des jeux au gameplay à chié comme le contraire
qu´il est bête celui là
et tu peut aussi m´explique comment se fait-il que les jeux multi-support se tappent de meilleure note sur ps3 et 360 que sur wii hein elle est ou la révolution et le nombre incroyable de jeu wii qui propose d´autres interfaces de contrôle soit au pad cube soit au pad classique hein idiot ?
mais qu´il est bête
et comment tu m´expliques le nombre incalculable de fois ou tu as critiqué les jeux ps3 sur les graphismes faux-cul va t´a retourné ta laine depuis que tu t´est fait sodomiser à sec de 250 e pour un cube overlocké ave hochet
putain la honte
je te l´ai deja dit tu n´as plus aucune crédibilité acheter une wii c´est se trahir soi-même dumoins l´acheté en ce moment est un signe de crédulité et de faiblesse d´esprit tu as cédé maintenant assume le mais me racontes pas de bobards
0 de crédibilité,tu pas sortir à présent
![]()
* Posté le 23 février 2007 à 15:40:52 avertir modérateur
* binou133 --> Laissons le dans ses pensés...c´est une autre planete celle de bilou....
--------------------------
j´ai déja démonté ton argument sur bilou....
tu as pas de mémoire..c´est ça ton pb tu retiens que les conneries et t´arrive pas à comprendre le point de vue des autres... ça s´appelle l´égocentrisme...
franki-le-banni joli discour d´ignorant... en te lisant on comprend que t´as jamais tenu un wiimote et que tu argumentes sur des préjugés... tu parles d´un sujet que tu ne maitrise même pas.... mais la connerie pour ça t´es un champion...comment parler pour rien dire...
et t´es comme antonio tu n´ecoutes que toi sinon tu saurais que je l´ai pas payé au prix fort...:rire..
qu´as tu as réponde face à ton ignorance hein putain se faire enseigner les bases du jeu vidéo par un gosse de 10 ans son cadet tout en se prenant pour un true-gamer j´aurais crue ça possible
![]()
_holowman_ --> Oki pour bilou, j´accepte mais pourquoi des que tu rentre dans une conversation ca part en couille avec plusieur personne a chaque fois...Alors arret aussi de tout enflammer...........MERCII
mais peu importe j´ai deja suffisament joué à la wii pour pouvoir m´en faire une opinion et ce ne sont pas les nombreuses personnes lucides de ce site,du wev,dans mon entourage qui me contrediront cette console est une vaste blague pour mouton décérébré
je m´enfout que tu ne l´ai payé qu´a 180 € un cube aujourd´hui ça vaut 99 € tu aurait donc payé plus de 100 € le hochet
putain t´est encore plus c*n que je ne le pensais
![]()
j´ai la wii et la 360 sauf que le gameplay de la wii ça t´échappe trop dur pour toi de concevoir une chose aussi simple...déja le multi est meix sur 360....pas sur ps3...
tu lis pas les pots, t´es aveugles.... tu explique rien ...simplement le fait que t´es trop bête pour comprendre une des bases élémentaire du jeu...le gameplay...celui de la prise en main d´une manette et son aptitude à s´adapter à toutes formes de jeu et tu te crois intéligent... tu t´enfonce dans ta bétise...t´es trop drole car tu t´en vante de passer pour un débile..et la seule leçon que tu donnes c´est que sony ça peut rendre vraiment tres bête ![]()
jaki trop bête pour comprendre que la wii et une fois et demi plus puissante que la ngc..cleef l´a tres bien expliqué aujourd´hui mais tes oiellère t´ont rendu si stupide que tu n´arrive plsu à lire les autres mais tu focalise sur tes argume,ts érrobés et non fondé pour nous sortir la thèse parfaite du pro-s frustré...
alors tu t´es enfuit tu ne réponds plus pauvre smicard ignare ?
COD 3 mieux noté sur wii que sur ps3 ![]()
tu vois tu confirmes que tu lis pas les post alors que je t´ai répondut et enterrer depuis longtemps sur tes argumentsv/préjugés de pro-s...
smicard alors que je bosse tu maitrise vraiment aucun sujet... ![]()