CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le HD-DVD est KO

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 février 2007 à 15:15:28

a3quit4s heuuu.... ça c´est depuis le debut de l´avanture Films HD, et sachant que le HD-DVD etait le seul sur le marché pendant plusieur mois c´est logique, mais maintenant c´est le Blu Ray et a ratrapper sont retard et qui ecrasse le HD-DVD.

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 février 2007 à 15:15:29

C´est beau sony a réussi a vous faire intégrer que vous n´achetez plus une console de jeu pour jouer, mais un objet multimédia plus cher, pour imposer un format...c´est beau le marketing, phase création de besoin réussis...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
23 février 2007 à 15:15:35

Et que par la suite vu le succès du ps3 la cote va monter de 5 blueray pour 1 hd-dvd

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:16:29
  • franki-le-banni profil

* Posté le 23 février 2007 à 15:09:37 avertir modérateur
* non mais brebisoloman tu as perdu toute crédibilité depuis que tu t´est délicatement fait délecté de 250 e pour un cube overlocké avec hochet

désolé mais à présent ta présence ainsi est plus que discutable,ta parole est en doute oser critiquer la ps3 tout en s´étant fait arnaquer et en tombant dans le hype ridiule autour de la masse crédule désolé mais c´est hilarant :rire:

ta présence ici n´est plus désiré à présent tu peut partir sans laine sur le dos comme la pauvre brebis idiote que tu est

fin de l´acte X "le trépas de la brebis"

-------------------------------------

tu résumes bien le fait que t´arrives pas à saisir que le gameplay peut être mieux que les graphisme dans une appréciation ou le test d´un jeu et moi je l´ai acheté au prix constructeur soit 180 € 2 wiimote plus cable rgb....

La ps3 je la prendrai sans lui vouer un culte aveugle comme la plupart des crétin dont tu fais partis... :rire: pas besoin d´être con pour prendre la ps3..; être objectif suffit et les exclus de cette console justifit l´achat à la premiere baisse de prix... parfois je me dis que t´as relégué ta logique au placard pour une ps3 telment tu débloque et que ton raisonnement frole le pathétique....alors parler de "hype ridicule" c´est comme si tu parmlais de toi :sarcastic:

Je resterai la si tu crois que ton désir m´importe ou à une importance???....ça vaut rien comme tes réflexions de frustré :rire2:

alors bhhhéééééééééééé va brouter et reviens... :lol:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 février 2007 à 15:18:59

_holowman_ --> t´es jamais en mode PAUSE toi...Tjs avec tes mouton....un vrai berger celui la

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 février 2007 à 15:19:20

_holowman_ tu as vraiment un probleme mon petit, il va falloir stopper les carambars

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:19:39

faut bien parcquer les plus idiots qui retrouve pas le chemin du bon sens... :sarcastic:

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:20:55
  • WSWE10 profil

* Posté le 23 février 2007 à 15:19:20 avertir modérateur
* _holowman_ tu as vraiment un probleme mon petit, il va falloir stopper les carambars

--------------------------------------------

ha oui????? j´ai bien l´impression que les pré-pubère et leur remarques idiotes sont eux qui abusent des carambars....d´ailleurs tu devrais arrêter dans manger.. :lol:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 février 2007 à 15:21:17

_holowman_ --> Heureusement que t´es la, c´est moi qui te le dis...

Potee
Potee
Niveau 10
23 février 2007 à 15:22:33

le HD...la plus grosse arnaque de tous les temps...

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
23 février 2007 à 15:22:45

Pour dire que sans la ps3 le blue-ray aurait jamais marché il ont utilisé leur meuilleur produit pour faire vendre leur produit .
Sans le blue-ray la console aurait couter 299$ la j´aurai pus l´acheter mais non sony veux pas nous offrir une console de jeux et nous fait une console multimédia.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:22:50

super argument antonio...continues cherche l´inspiration t´y es presque.... tu pourrais presque paraitre raisonnable.....non je rigole t´es pathétique..

Hannibal_Barca
Hannibal_Barca
Niveau 8
23 février 2007 à 15:24:52

C´est toi qui est pathétique... :sarcastic:

binto
binto
Niveau 9
23 février 2007 à 15:25:24

moi je suis pas MS mais je suis plus pour le HD DVD!
étant donné les prix allucinants du blueray, mon choix est vite fait pour mon lecteur de salon.

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:25:38

quel réponse de hannibal.... "non c´est toi...." la c´est du haut niveau.. :rire:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 février 2007 à 15:25:58

_holowman_ --> tu cherche peut etre un petit peu trop pour ta part...

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
23 février 2007 à 15:27:18

_holowman_ "ha oui????? j´ai bien l´impression que les pré-pubère et leur remarques idiotes sont eux qui abusent des carambars....d´ailleurs tu devrais arrêter dans manger.."

et en plus tu as de la répartie :bravo:

les pré-pubère ? tu as remarque toi aussi que tu etais lourd, c´est deja un bon point :-)))

aller, moi je me casse

master-360
master-360
Niveau 10
23 février 2007 à 15:27:25

qu´es ce qui impote
le prix la qualité la date de presence

mais non bien sure c´est le logo

-SD-ZIK-
-SD-ZIK-
Niveau 8
23 février 2007 à 15:30:11

Non holowman n´est pas pathétique, il rame simplement à contre courrant contre une horde de laineux dégénérés et confiant dans leur bêêêêêêêêtise...qui bientôt auront la popoche bien plus légére, ou un 4x sans frais dans les dents, pour quelque chose qui peine à talonner la concurrence...Quelle belle preuve d´objectivité et de lucidité, heuresement que vous êtes là, sinon le beau monde telque nous le connaissons ne serai pas(domage?)...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
23 février 2007 à 15:31:08
  • antonio8 profil

* Posté le 23 février 2007 à 15:25:58 avertir modérateur
* _holowman_ --> tu cherche peut etre un petit peu trop pour ta part...

--------------------------------------

je cherche pas je vous laisse pas étaler votre fanatisme et votre désinformation en donnant une importance capitale à une guerre de format qui changera rien au but principal de tt le monde ici le jeu vidéo.... :sarcastic:

- ----------------------------------

* WSWE10 profil
* Posté le 23 février 2007 à 15:27:18 avertir modérateur
* _holowman_ "ha oui????? j´ai bien l´impression que les pré-pubère et leur remarques idiotes sont eux qui abusent des carambars....d´ailleurs tu devrais arrêter dans manger.."

et en plus tu as de la répartie :bravo:

les pré-pubère ? tu as remarque toi aussi que tu etais lourd, c´est deja un bon point :-)))

aller, moi je me casse

----------------------

tu peux te casser car tu fais exactement ce que je viens de dire "es pré-pubère et leur remarques idiotes sont eux qui abusent des carambars" c´est si facile avec toi d´avoir raison... :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)