* Posté le 23 février 2007 à 15:09:37 avertir modérateur
* non mais brebisoloman tu as perdu toute crédibilité depuis que tu t´est délicatement fait délecté de 250 e pour un cube overlocké avec hochet
désolé mais à présent ta présence ainsi est plus que discutable,ta parole est en doute oser critiquer la ps3 tout en s´étant fait arnaquer et en tombant dans le hype ridiule autour de la masse crédule désolé mais c´est hilarant
ta présence ici n´est plus désiré à présent tu peut partir sans laine sur le dos comme la pauvre brebis idiote que tu est
fin de l´acte X "le trépas de la brebis"
-------------------------------------
tu résumes bien le fait que t´arrives pas à saisir que le gameplay peut être mieux que les graphisme dans une appréciation ou le test d´un jeu et moi je l´ai acheté au prix constructeur soit 180 € 2 wiimote plus cable rgb....
La ps3 je la prendrai sans lui vouer un culte aveugle comme la plupart des crétin dont tu fais partis...
pas besoin d´être con pour prendre la ps3..; être objectif suffit et les exclus de cette console justifit l´achat à la premiere baisse de prix... parfois je me dis que t´as relégué ta logique au placard pour une ps3 telment tu débloque et que ton raisonnement frole le pathétique....alors parler de "hype ridicule" c´est comme si tu parmlais de toi
Je resterai la si tu crois que ton désir m´importe ou à une importance???....ça vaut rien comme tes réflexions de frustré
alors bhhhéééééééééééé va brouter et reviens...