CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

millenium76
millenium76
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:13:39

je raconte des conneries ho non kojima change de moteur a chaque nex gen il a fais pareil de la ps2 a la ps3 la ps2 il utilisé fox engine 2 sur la ps2 revois tes infos tu crois que Kojima a investi dans un fox egine 4 pour une console qui est fini met tu rêve trop mon gars cest le monde a l'envers que tu me sort .

c'est comme si tu metais une carte graphique dernier cri sur un coucou de 15 ans réffléchi un peu .

millenium76
millenium76
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:16:53

on ne fais pas un vieux matos avec un nouveau outil jamais .. ça ne fais que de la merde au bout du compte ...

de toute façon y auras la ps4 kojima cest le meilleur développeur au monde sur ça franchose MGS et cest mon jeux adoré !!!!!

shaka_m
shaka_m
Niveau 9
27 mars 2013 à 21:21:28
juve2007
juve2007
Niveau 39
27 mars 2013 à 21:23:51

honteux pour le 5 il le mette sur 360 et les autre?

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
27 mars 2013 à 21:24:38

Tu t'enfonces dans ta bêtise au fil de tes postes, donc stop... Merci.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:24:57

Le "Fix Engine 4" n'existe pas bordel... C'est le "Fox Engine" tout court putain... Mais t'es complètement à la ramasse c'est pas possible.

Ensuite ce n'est pas parce que Kojima Productions change de moteur à chaque génération que ça les empêche d'utiliser un moteur next gen sous une version moins bonne pour la génération d'avant.

La preuve ils développaient Metal gear Solid : Rising avec le Fox Engine, avant de l'annuler pour des raison de gameplay.

Tu sais tu peux très bien créer un moteur graphique pour la netx gen, mais quand même l'utiliser sur current gen pendnat un petit moment, ça n'a aucun rapport...

T'es complètement à la rue mon pauvre. Je te redonne l'exemple encore une fois : le CryEngine 3 a été conçu pour la next gen. On a même régulièrement des démo techniques de son rendu sur next gen et sur les futurs gros PC.
Pourtant ils l'ont utilisés sur PS3 et 360, même si ce n'était pas si objectif premier.

Le Fox Engine c'est pareil. Il a été conçu pour la next gen, mais ça n'empêche pas de l'utiliser dans une version moins performante sur consoles actuelles.

Ensuite tu ne sais visiblement pas lire. Parce qu'effectivement, j'ai bien dit que Metal Gear Rising tournait sur le moteur de Bayonetta.

En revanche la premère version du jeu, "Metal Gear Solid : Rising", tournait sous le Fox Engine elle. La version développée par Kojima Productions qui a été annulée.

Qui plus est lorseque le jeu est devenu "Metal Gear Rising : Revengeance" chez Platinum, le développement avait là aussi débuté sur le Fox Engine.
Ce sont les mecs de PlatinumGames eux même qui l'ont dit.
Seulement ils ont vite abandonné le Fox Engine parce qu'ils ne se sentaient pas à l'aise dessus, et qu'il était peu adapté aux choses qu'ils recherchaient.

Bon sang mais tu n'a strictement rien suivit en fait...

Le pire c'est que Kojima LUI MÊME dit que le Fox Engine tourne dans un version "basse" sur consoles actuelles...
Alors oui sur next gen ce sera laaaargement plus beau, mais n'empêche que le Fox Engine tourne sur PS3 et 360.

Tout comme le CryEngine qui est aussi conçu pour la next gen tourne lui aussi sur PS3 et 360 dans une version largement rabaissée au niveau des performances.

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:27:04

En plus, sortir ça : "il a jamais eu de MGS sur pc"

Mais mon Dieu mais tu n'es au courant de rien, tu vis dans ta bulle ou quoi...? :ouch2:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003912-metal-gear-solid.htm

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009497-metal-gear-solid-2-substance.htm

Mais t'es un vrai ahuri, c'est pas possible...

J'ai hâte que tu te retrouve devant ta PS3, avec MGS 5 dedans et le logo du Fox Engine qui apparait au début du jeu... :rire:

Universsale
Universsale
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:33:41

grotte bien profonde effectivement,

je dirai meme plus :un mgs2 substance sur pc aussi

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
27 mars 2013 à 21:36:57

millenium76 :d) arrêtes de raconter n'importe quoi, tu t'enfonces encore plus à chaque post.

millenium76
millenium76
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:40:23

ce Metal Gear Solid 5 débarque sur les prochaines consoles, en plus de la PS3, Xbox 360 et du PC (version sur laquelle tournait le jeu durant la conférence), vu la performance du moteur.

ce texte viens d'une source sur il y auras bien les nex gen et le pc dans le prochain MGS5

Universsale
Universsale
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:40:47

mais j'ai toujours l'intuition que pour les versions consoles,ce sera la ps3 le mieux.impossible que le jeu tienne sur 1 dvd sur xbox 360,a cause des longues cinématiques connues de mgs,ou alors le jeu serait ultra compressé sur xbox,d'ou perte graphique.alors plusieurs dvd viennent en secours,mais meme avec 3 dvd sur 360,la ps3 peut rester supérieure,je le sens.

logiquement,il est plus facile de produire un jeu comme ça qui demande du stockage sur ps3 que sur 360.rien que mgs4 fait 25go,le 5 va faire combien ? pareille,ou plus ?
donc je pense plusieurs dvd pour xbox,mais je pense que ps3 sera supérior,mais pc sera le maître :ok:

Universsale
Universsale
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:43:13

ah ! une version ps4,xbox3,et pc next gen...!

millenium76
millenium76
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:45:53

arreter de comparé un pc avec une console bande de troll de merde et le jeux est développer a parti de la ps3 et sera meilleur sur ps4 sans aucun doute la ps3 cest de la merde maintenant avec leur préquelle et leur jeux même pas bon sa y es la ps3 est cuite appart bioshock seul sort d'un bon jeux reste plu grand chose deriere GTa5 et the last of us et cest fini 2014 la ps4 prendra le relève bande de bolos et de troll en rute !!!!!

Universsale
Universsale
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:48:56

attends la ps3 a encore du potentiel,et mgs5 sera tres beau dessus,bon moins que ps4,forcément,mais ilsera beau.

millenium76
millenium76
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:50:42

ta ps3 est mort sa y es réveille toi 3 dernier titre a la ps3 et boum aurevoir ps3 est enterré deja depuis janvier ouvre tes yeux ... il sort des hits qui vaut rien sauf bioshock infinite qui a su tiré son épingle et reste pour moi que the last of us et gta5 après ça les valaise son faite pour la ps3 ! :ok:

parce que n'attendais pas a voir d'excelent jeux dans les 2 ans a venir cest deja commencer le retour de la baisse des hits on la vu sur pleisn de jeux depuis janvier 4 jeux jusqu'a septembre de bon le reste cest du deja vu et revu cest tout ce qu'il reste a la ps3 pour 2013 car je ne crois pas au acqéreurs des developpeur qui on repris des bouzes de thq ...

millenium76
millenium76
Niveau 8
27 mars 2013 à 21:53:35

non la ps3 a fais son temps il l'on exploitié a 90% comme david cage la dis cest terminé d'ici 2014 y auras des jeux casual hé oui faut le dire sa finira comme la ps2 qu'il on fais exactement ça .. la console a durée son temps j'ai exploité ps3 5 année je veux pas en faire 3 de plus surtout les bouzes qu'il nous on livré depuis janvier une casta ... y a que tomb raider et bioshock de bon depuis 4 mois cest dire que ça se degrade bien ... et d'ici juin a septembre y auras 4 mois seulement 2 jeux de bon .

PSvitanic
PSvitanic
Niveau 53
27 mars 2013 à 21:54:18

" réveille toi 3 dernier titre a la ps3 et boum aurevoir ps3 est enterré deja depuis janvier ouvre tes yeux "

:d) Non, la PS3 a beaucoup plus que 3 titre avant la fin de sa vie :oj:

Universsale
Universsale
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:55:37

beyond two souls pour moi a l'air interressant aussi,non la ps4 attendra ,j'ai pleins de jeux qui sont déjà sorti que j'ai a faire,et les quelques qui vont sortir,donc la ps4 n'est pas encore pour moi :ok:

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:10:22

millenium76
Posté le 27 mars 2013 à 21:40:23
ce Metal Gear Solid 5 débarque sur les prochaines consoles, en plus de la PS3, Xbox 360 et du PC (version sur laquelle tournait le jeu durant la conférence), vu la performance du moteur.

ce texte viens d'une source sur il y auras bien les nex gen et le pc dans le prochain MGS5

Chaud le mec qui met un citation qui dit que la vidéo tournait bien sur PC, et met un post plus tard que la vidéo tourne sur PS4 :hap:
ET ta citation te contredit tout seul mec, au début tu disais que le jeu tournerai jamais sur PS3 & Xbox360 et la tu nous montre bien que le jeu tournera sur current gen. Puis tout ce que tu contredis depuis le début a été affirmé par Kojima en personne. Mais je t'en veux pas hein. :pf:

Gnocid3
Gnocid3
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:14:59

Ah et tiens :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364417976-mgo.jpg

Là, peut-être que tu nous croiera, quand on dit que le jeu est bien sur PS3 là. Tu vois vraiment un jeu PS4 aussi moche?
(Bien qu'il soit très beau pour de la current gen.)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)