CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir comme casque PS3

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
26 mars 2013 à 22:50:43

Bonsoir,

Je vient a vous par cette belle soirée car un malheur c' est abattu sur moi il y a peut ... mon Tritton AX180 vient de ma claqué entre les doigts (oui je sait j' est fait une erreur en l' achetant mais l' époque je ne connaissait pas la réputation de se petit joujou très fragile).
Et donc en cherchant un bon remplacent a mon défunt casque j' est vu que le casque sony officiel mettait tout le monde d' accord sur sa qualités. Alors prenant mon courage a deux mains, ne connaissant pas le prix j' est fait un tours sur Amazone et c' est la que vous rentrez en jeux car je suit torturé par plusieurs choix :

http://www.amazon.fr/Micro-casque-sans-st%C3%A9r%C3%A9o-pulse-pour/dp/B008HODBAM/ref=cm_cr_pr_product_top

http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B005H59GM6/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1364331749&sr=8-2

http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-sans-fil-pour/dp/B0053OLY9O/ref=sr_1_11?s=videogames&ie=UTF8&qid=1364331882&sr=1-11

Voila, le premier lien m' a l' aire d' être le dernier sortie en date, il est un peut plus cher mais si certain le possède j' aimerait savoir si il est vraiment bien (autonomie, connexion sans fil sans problème, micro de bonne qualité ...).
Surtout pour le micro parce que le faite qu' il soit intégré au casque me fait un peut peur ^^.
Et mon ancien casque étant filaire je voulait savoir si le sans fil est aussi bon en terme de sons ? Pas de parasite ou de coupure ect? ^^
Merci d' avance et bonne soirée a tous.

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
27 mars 2013 à 00:31:10

Le premier lien, il est terrible! Pour l'avoir testé, je peux te dire qu'il a vraiment un très bon son.

Ensuite, le second est vachement bien aussi, bien entendu, moins que le premier, mais franchement il est super.

Le troisième je ne le connais pas..

Niveau qualité ce sera bien sûr le premier que je te conseillerais, aucun parasite, coupure, micro de très bonne qualité..
Après, si tu ne te sens pas d'investir autant dans un casque, redirige toi sur le second lien qui est tout de même de super bonne qualité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 00:53:26

Le 1er je l'ai commandé je le reçois demain je te laisserai un avis si tu veux :)

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
27 mars 2013 à 01:00:07

D' accord ^^, merci a vous 2.
Après avoir posté se topic j' est continué a chercher des infos et avec vos 2 commentaire je suit conquit, je vait le commandé des demain ^^, surtout que je vient de voire qu' il pouvait se connecté sur PC et avec une prise JACK sur plein d' autres appareils.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 11:28:33

Ca y'est je l'air reçu c'est une BOMBE !!! Je me suis écouté un petit son avec le bass impact c'est ENORME je recommande :ok: Je vais aller me tester un ptit Bioshock tiens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 11:30:07

La finition est au top et il s'adapte parfaitement à la tête l'installation est tout ce qu'il y'a de plus simple le seul bémol y'a pas de câble USB fourni avec :hum: (qui permet de le recharger heureusement j'en ai possède un c'est un mini USB) sinon y'a un câble jack :ok:

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
27 mars 2013 à 13:44:51

Ah pas de câble pour le rechargé, mai rassure moi, c' est le même que pour rechargé la manette si j' est bien comprit ? :x
Car si c' est pas le cas c' est la looze x)

yeyek
yeyek
Niveau 8
27 mars 2013 à 14:13:19

Slt oui c est le meme cable que pour la manette et je peu te dire qu il est vraiment top

m4nu_-29
m4nu_-29
Niveau 5
27 mars 2013 à 14:21:07

Ok merci je suit rassuré.
HOP commandé pour demain, miam miam :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 20:10:45

Oui même câble que la manette et j'ai testé ingame c'est vraiment top mais attention au bass impact qui défonce les oreilles lol :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast