CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps3 micro coupures

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
25 mars 2013 à 13:07:51

Bonjour, étant l'heureux propriétaire d'une ps3, je suis en quête d'informations depuis qu'une coupure de courant intempestive s'est faite ressentir en pleine partie. Depuis ce jour, des micro coupures interviennent toutes les 2 secondes (sans exagération de ma part), cela revient donc à dire que l'image se fige puis revient à la normale puis se re-fige... Au delà du fait que cela rende le jeu particulièrement injouable (pour les jeux tels que Dead Island, Fifa ou même Burnout), je m'inquiète vraiment pour ma console. Donc si vous avez déjà eu ce problème et que vous savez le résoudre ou que vous avez un début de semblant de piste, n'hésitez pas à poster. D'avance merçi.
PS: pour des jeux comme Assassin's Creed, Uncharted ou Hitman, là ce sont l'image et le son qui ne sont pas synchro.

superbegita
superbegita
Niveau 57
25 mars 2013 à 14:44:05

J ai eu ce soucis avec mon ancienne 60go son de etait un de 500go.

Le disque dur est d origine ou à t il été remplacé? Imaginons passez d espace de stockage etc ?

Cela peut venir de là ça ressemble à ce que j ai par contre la ou je suis moins sur c est que moi cela le fait uniquement que sur des jeux du psn installées entièrement sur le de par définition.

L'ara croft and thé guardian of Light.J ai échange ma ps3 avec celle d en bas fat de de 160go d origine zéro soucis le pb avait disparu.

Ce sont des jeux sir disque physique non? Sont ils installées en grande partie sur le de ? Compte tenu du poids de chacun je veux dire.

Pas cela ne me le faisait as avec des jeux bout Ray

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
25 mars 2013 à 15:38:53

Non le disque dur n'a pas été remplacé et niveau espace de stockage, ça m'étonnerait étant donné que c'est un disque dur de 250 Go et j'ai fait une sauvegarde il y a peu et cela m'annonçait moins de 100 Go d'utilisé. Sinon je n'ai pas vraiment vérifié mais cela ne se fait que sur certains jeux sur disque physique, mais pour tous les jeux les chargements sont extrêmement longs. Je me disais que cela pourrait peut-être provenir du processeur (peut-être endommagé), je ne sais pas...

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
26 mars 2013 à 13:14:30

:up:

bastiend67
bastiend67
Niveau 5
26 mars 2013 à 13:28:40

pour Ac U3 il ya des coupures car les serveurs sont souvents mal foutu

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
26 mars 2013 à 16:53:55

Non mais c'est pas en ligne qu'il y a des problèmes c'est pour le solo, un peu comme si il y avait du lag sur le jeu mais là l'image se fige puis tout redevient normal pendant 2 secondes puis rebelote. On dirait que la console a du mal à charger le jeu et que le jeu s'arrête le temps que la console charge la suite (comme sur Youtube quand on a une mauvaise connexion).

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
27 mars 2013 à 19:49:50

Personne ne sait ce qu'il se passe? Non parce que si il faut que je change de play, autant le savoir le plus rapidement possible.

fidli
fidli
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:53:01

esseye de la debrache pendant 5 sec.(electricite statique )si c est pas sa c est un fussible qui a saute il faut la change

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
27 mars 2013 à 20:04:30

ok merci j'essaierais ce week-end, j'espère que ça va marcher parce que sinon ce sera ma 3ème play.

dark-banana
dark-banana
Niveau 1
30 mars 2013 à 12:51:11

Ca marche!!! C'est vrai que je n'y avait pas pensé et je viens de tester à l'instant même. Franchement un grand merci à toi car devoir racheter une nouvelle console aurait été problématique (vu que la grande soeur arrive bientôt) et puis je l'aime bien ma slim. Encore merci.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable