Voila j'ai acheter une ps3 a game en juillet avec la garanti et l'extension de garanti... En Janvier elle me lache problème de lecteur la console ne prend aucun cd (je peux mettre le jeu elle ne le prendra pas elle restera immobile). Par le passé je suis aller a game avant qu'ils fermais et m'ont dit : Nous ne pouvons pas changer votre console nous sommes en pleine fermeture. En revanche vous pouvez aller chez Micromania qui pourront s'en occuper. Avant d'aller a micromania j'ai appellé sony ils m'ont dit : Vous pouvez aller chez micromania , emmener votre console avec la garantie. J'y suis aller et puis micromania me demande le ticket de caisse. Mais le ticket de caisse je l'ai perdu. Ce que je ne comprends pas c'st que a partir du moment ou j'ai la garanti j'ai pas besoin de ticket de caisse... Donc cela fais 3 mois que je n'ai pas pu jouer a Bo2 je suis un peu blazé :'(. Ma question est : J'ai call of duty black ops 2 avec l'assurance casse (je l'ai acheté a micromania) si je raye le jeu et que je vais a micromania est ce que je peux leur demander un avoir ? Comme sa je peux prendre le jeu sur le ps store et jouer.