CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts Japon : La PS3 en baisse (encore)

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 février 2007 à 10:28:01
  • LeeVanCleef profil

* Posté le 23 février 2007 à 10:25:13 avertir modérateur
* Virtua fighter 5 n´est pas un jeu? Quand à l´Europe les reservations sont rien de plus que pour les deux concrrentes tu sais, la 360 et la Wii aussi ont été resevervées à mort, d´autant plus que la les sources sont Sony et un magasin qui cherche a faire parler de lui...

:lol: clair c´est un systeme de rameutage pour moutons , un peu comme un sifflet à unltrason , et ça marche , on fonce droit dans le piége : la wii , combien à sa sortie ? et on voudrait nous faire croire que 15 fois plus de ps3 vont être vondu le jour j ...n´imp
elle marchera les premiers jours , mais de là à exploser les ventes

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 février 2007 à 10:29:16
  1. El-Klan-Destino profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 10:27:14 avertir modérateur
  3. vampirio :d) N´importe quoi ! A la base Nintendo est un frabricant de cartes à jouer. Activité qui lui rapporte encore 1% du total de ses bénéfices.

oui c´est bon je connais l´histoire.....les hotels de charme , les taxis , les cartes à jouer pour la famille imperial , ça va , in me la fait pas :ok:

mais je parles du présent..là

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 10:29:46

Non Omega ce ne sont pas les memes composants que la gamecube

Processeur principal [modifier]

* Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d´IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN, il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » qui équipait le GameCube.

Processeur graphique [modifier]

* Nom de code Hollywood, développé par ATI.
* Le processeur graphique (GPU) Hollywood est cadencé à 243 MHz et sa mémoire interne inclut 3 Mio de mémoire de cache pour les textures et les polygones et 16 Mio DRAM de mémoire embarquée (embedded RAM développé par NEC) dédiée au son, gestion d´interface, etc. En effet le GPU de la Wii intègre aussi un processeur sonore.

sur gamecube :

Système graphique [modifier]

* Nom : « Flipper » ;
* Producteur : ArtX/Nintendo (ArtX a été acquis par ATI en 2000)
* Processus de fabrication : 0,18 µm avec DRAM intégrée, fabriquée par NEC
* Fréquence de base : 162 MHz

RAM[5] [modifier]

* MEM1: 24 Mio de 1TSRAM identique à celle de la GameCube.
* MEM2: 64 Mio de GDDR3 supplémentaires.
* RAM total : MEM1 + MEM2 = 88 Mio . Les deux RAM sont adressables indépendamment, et peuvent stocker toutes deux n´importe quel type de données.

ALors non, ni le processeur ni la partie grpahique de la Wii ne sont issus de la gamecube, c´est dingue ca, on voit un zelda identique à la version gamecube et après wii=gamecube, et bien non, elle lui est superieure, et n´a PAS les memes composants.

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 février 2007 à 10:30:19

allez je poste l´image compromettante

http://www.priceminister.com/offer/buy/3404683/La-Fureur-Du-Juste-The-Octagon-DVD-Zone-2.html

faites voir les deux photos et vous allez comprendre....

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 février 2007 à 10:31:26

oui cest clair mes tt les bons jeux arriveront bientot et les ventes aussi augmenteront
mes pour moi tant que jai pas de mgs4 je pense pas faire le pas et dici la elle aura baisser de prix

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 10:31:31

C´est pour ca que je porte toujours un chapeau plat.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 10:32:18

Bien sur que les ventes grimperont fin 2007 debut 2008 mais ca fait pas un peu tard quand meme? La next gen est pour 2011 en theorie!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 10:32:43

Vampirio :d) Mais c´est du présent ! ça rapporte toujours à Nintendo du bénéfice...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 10:33:13

LeeVanCleef :d) La PS3 serait sortie trop tôt ?

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 février 2007 à 10:33:37

mais c´est dingue , c´est ce que je te dis :(
c´est TOI qui me parle de l´origine

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 10:33:38

:gni: Ben non trop tard bien entendu^^

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 février 2007 à 10:34:54

oui mes tu imagine elle serai sortie ya un an sony laura vendu 100 euro en pres fabriquer

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
23 février 2007 à 10:36:23

La seule et unique raison qui fait qu´elle est tant en retard est le blu ray, pendant ce temps la la console n´a pas evolué, elle reste avec son architecture de 2005 et sort en 2007 sans jeux, c´est quand meme chiant, elle me fait envie quand meme, mais sa durée de vie va etre bien courte!

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 février 2007 à 10:40:57

courte pourquoi ? tu ne sait pas ? si tu sait ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 février 2007 à 10:41:14

Ah non moi 720€ je réfléchis pas, je n´achète PAS.
J´attends que ça baisse à 300€. :oui:

montana1360
montana1360
Niveau 10
23 février 2007 à 10:43:41

moi jattend mgs4

makenshi
makenshi
Niveau 5
23 février 2007 à 10:43:53

Omega59 excuse moi mais on parle ici de console de salon qui c´est le nombre de mannette que microsoft a sorti sur Pc??? Ici les jeux sont penser en fonction de la Wiimote. Je ne pense pas que ce soit le cas avec ta Sidewinder Freestyle Pro.
Et sinon la fonction de vibration a ete retirer sur le pad SIXASIS Pcq les vibrations perturbaient les capteur de mouvement du pad. ils ne l´ont pas retirer pour le plaisir. Et detrompe toi il s´agit bel et bien d´une nouvel air ou le pad est utiliser dans son entiereter par example dans Genji 2: quand des enemis te saute dessus tu secoue ta manette pour les repousser. Dans devil may cry 4 si tu utilises ta manette comme gachette tu actives une main fantome qui tire tes enemi vers toi. je te siterai pas tout les jeux mais pratiquement tout les jeux utilise les nouvels fontions de la manette.

fin soit il y a plein de video sur JV.com ou tu verras que le sixaxis est bel et bien utiliser. Les jeneux sont penser fonction des fonctionaliter de la console. Il s´agit de sensation diffenrente qui n´etait pas presente avant et c ca la Next - gen ce ne sont pas des graphique ou quoi que ce soit pcq ca ca change tout le temps.

vampirio
vampirio
Niveau 10
23 février 2007 à 10:48:46

pas "graphique" mais graphismeeeeeees non di diou...

mouais pour la sixaxis on repassera : virtua tennis 3 par ex

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
23 février 2007 à 10:56:28

C´est la guerre ici ? ^^

remarque c´est mieux quand c´est sur un seul topic...

makenshi
makenshi
Niveau 5
23 février 2007 à 11:08:54

MMMmmmmmmmmmouai possible sur ce point(brevet) mais ayant jouer a la PS3(je suis en amerique) je peux te dire que les sensations sont reel ce n´est pas juste un gadget comme tu le dit. fin on en reparlera quand la PS3 sera sorti en europe. Rien qu´en penssant a marvel alliance.

J´ai le jeux sur 360. un de mes pottes a le meme jeux sur PS3. Je te parle pas de la difference. pas graphique pcq c´est la meme chose. Mais la sensation de jeux est completement differente et c la manette qui fait la difference.
Patience et tu verras

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable