Si c'est un scandale. Je veux bien être open-minded, et accepter l'avis de tous, certes. Mais je suis cidéré de voir que les gens acceptent si passivement de se faire emplumer sur tous les plans.
On va pas rentrer dans un commentaire composé, mais déjà, nos jeux ne sortent même plus en version complète. Toujours des DLC alors que les dev's pourraient introduire les CT dés le départ ou tout du moins, les proposer gratuitement.
Mais admettons, c'est tout de même un fichier de plus de 200 mo (la plupart du temps) c'est du travail, c'est des frais pour les dev's. (Bon..)
Mais un PNJ payant. C'est une blague. Oui, 25 centimes ce n'est pas grand chose. Mais comment dire.. C'est du foutage de x. Sans déconner, c'est une image. Y a aucun travail, aucun coûts pour Sony. C'est une bête image. Pourquoi faire payer ? C'est symbolique. Même 1 centime c'est anormal. C'est pas quelque chose que l'on puisse faire payer en 2013.
Je ne comprends pas pourquoi les gamers de maintenant se laissent tondrent de cette facon, je le repete, oui 25 centime, ou meme 1,2 ou encore 5 euros, c'est pas grand chose. mais c'est purement symbolique. Imaginez que vous deviez taxer un mouchoir à un inconnu dans la rue et qu'il vous le fait payer 25 ct. Vous paierez ? Ce n'est pas une grosse somme, mais c'est du foutage de g..
Bref..