CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus que 28 jours

makenshi
makenshi
Niveau 5
23 février 2007 à 08:29:31

Vu la penurie de PS3 qu´il y a eu au USA ne soyez pas trop dcu si vous en avez pas pcq le 23 Mars c´est bien beau. Mais la production de la lentille Ps3 fait toujours bel et bien defaut srutout en europe les amis.

Y aura penurie c´est une certitude et certain risque de patienter encore un peu....

heureusement j´ai pas d´argent!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 février 2007 à 08:39:05

mais quel pénurie de PS3 au USA ? makenshi ? Y a plus de pénurie depuis un petit moment...
Elle a même du mal à se vendre. D´ailleurs s´il y avait pénurie au USA elle aurait été retardé en europe.

makenshi
makenshi
Niveau 5
23 février 2007 à 08:57:19

Helloooo...
"Les échos faisant état d´un stock limité de PlayStation 3 pour le lancement américain tendent à se confirmer. Après Lazard Capital qui estimait le stock de lancement entre 150.000 et 200.000 machines, et ce à deux jours de la mise en marché, d´autres cabinets d´analystes s´accordent à présent sur ce chiffre bien en deçà des 400.000 consoles promises par Sony CE America. Le célèbre PJ McNealy de American Technology Research affirme même que, selon les analyses conduites par son institut, le constructeur aurait distribué entre 125.000 et 175.000 consoles pour le 17 novembre, une estimation qui inclut même les 15.000 machines requises pour les bornes de démonstration."
http://www.gamekult.com/articles/A0000053087/
j´ai taper vite fait sur google stock ps3 et c´est le rpemier article que j´ai pris.Sinon mec je suis en amerique en direct c´est vrai la penurie est +- fini mais penurie il y a eu ! Et le scenario risque d´etre le meme en europe pourquoi croi tu que la date du 23 mars a mis tant de temps avant d´etre devoiler ?? ? pcq ils ne sont pas sur coter stock ce sera peu etre pas aussi grave qu´en amerique peu ce sera pire si la demande est trop forte. Mais moi ne vous faites pas d´illusion yen aura pas des tones de PS3

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 février 2007 à 09:01:45

makenshi tu ne regardes pas la date de tes source :d)

PS3 : stock limité aux Etats-Unis ?

Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 23 novembre 2006 à 11h 18

makenshi
makenshi
Niveau 5
23 février 2007 à 09:31:42

Je sais bien que l´article date.
mais la ou je veux en venir c´est que les problemes rencontrer aux etats-unis lors du lancement de la ps3 risque de survenir ici aussi.
Je ne l´affirme pas mais, ce ne sera peu etre pas le meme scenario mais les fait sont la. sony compte delivrer +- 1 million de ps3 lors de la periode de lancement. c´est le meme chiffre qu´en amerique et au japon. Je veux pas sembler negatif mais pourquoi faire des reservations a l´avance si tout le monde est destine a avoir sa ps3 le jour de sa sorti ?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 février 2007 à 09:36:00

oui et non car a l´époque y a vait de gros problème de production qu´ils ont pu régler entre temps. Tu crois qu´il aurait lancé la console a Singapour le 7 mars s´il y avait des problème de production donc de stock ?
Et s´ils veulent faire des réservations c´est pour savoir combien de PS3 ils doivent envoyer en Europe. Car la production est basé en chine et il faut un gros mois de bâteau pour que ça arrive chez nous :)

makenshi
makenshi
Niveau 5
23 février 2007 à 09:53:26

J´espere que tu dit vrai... Moi perso j´achete jamais mes consoles des les premiers jours.
J´attend toujours qu´un jeu m´interresse pour me procurer la console pour la ps3 c´est clair. Des que Devil may cry 4, Heavently sword, sort je l´achete. :)
Si y avait Dead or alive sur Ps3 ca aurait ete genial mais bon on peut pas tout avoir non + :)

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
23 février 2007 à 09:55:15

Ben ce que je dis n´est pas à 100 % je travail pas chez Sony :) Mais ça semble logique :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive