juste un truc: le motorstorm, si y sort sur 360 ca fait pas un bruit, personne n´en parle...
Mais par contre sur ps3 alors la ca devien un jeu magnifique
alors la j´aimerais bien voir sa, et franchement ta une sacré mauvaise fois si y sort sur 360 je pense que beaucoup en seront ravi, sur Motorstorm on s´éclate etc... n´essaye pas de m´attaquer sur un autre terrain mon pauvre, ne change pas de sujet, et quand tu dis que tu la testé j´aimerais bien voir sa aussi... A oui dans mon post on voit que j´aime pas qu´on critique : * Solid_Sssnake profil
* Posté le 22 février 2007 à 23:29:37 avertir modérateur
* Euh la il ne parlait pas de sa beauté mais de ce quel était, a moins d´etre borné je ne vois pas comment on pourrais trouver Motorstorm par exemple ou Resistance a chier, a moins d´avoir trop de mauvaise fois bref je ne suis pas la pour la guerre des consoles, il y un forum pour sa, et concernant sa beauté on aime ou on aime pas d´accord
* Solid_Sssnake profil
* Posté le 22 février 2007 à 23:29:37 avertir modérateur
* Euh la il ne parlait pas de sa beauté mais de ce quel était, a moins d´etre borné je ne vois pas comment on pourrais trouver Motorstorm par exemple ou Resistance a chier, a moins d´avoir trop de mauvaise fois bref je ne suis pas la pour la guerre des consoles, il y un forum pour sa, et concernant sa beauté on aime ou on aime pas d´accord
* Solid_Sssnake profil
* Posté le 22 février 2007 à 23:33:24 avertir modérateur
* Moi Pro Sony ? pitoyable renseigne toi un peut plus sur moi boulet au lieu de parler sans savoir, j´aime toutes les consoles MOI
En effet je suis trèèèèès vexé 
aller c´est bon ta encore raison