En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Resident Evil Chronicle HD PS3
xiong06
Niveau 8
19 mars 2013 à 12:23:05
Bonjour vous l aurez surement tous vu , sur le PSN ils font des promos sur la saga Resident Evil , je suis interesser par les episodes chronicle HD a 15€ mais je voudrais savoir si ils valent le coup car pas de demo pour les tester ni de test sur la plupart des sites et je n ai quasiment jamais toucher a la Wii donc impossible de me faire une idee sur ces deux episodes , donc je voudrais savoir si les episodes Darkside Chronicle HD et Umbrulla Chronicle HD valent le detour ou pas ? Merci
Krayia
Niveau 27
19 mars 2013 à 12:36:28
Je l'ai acheter perso c est une sorte de time crisis .. C'est que du shoot, shoot, c'est fun quoi !
Prends les 15€ les 2 Par contre re4 et code veronica X, c'est cher pour ce que sais
xiong06
Niveau 8
19 mars 2013 à 12:52:20
Le 4 en HD je l avais pris day one mais apparement Code Veronica n est vraiment pas top visuellement donc je ne l ai pas pris , par contre pour les darkside chronicle je pensais pas que c etait du shoot donc ca sera sans moi en tout cas merci a toi
Mastroleop
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:10:30
Les Chronicles c'est des jeux de tir sur rail, je les ai sur Wii et franchement j'ai adoré... mais de là à les racheter sur Ps3, non.