CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec mon daron

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:15:10

Je m'explique :d)
Mon père, depuis qu'il a découvert que la PS3 pouvait se connecter à Internet et ainsi surfer sur YouTube, Google ect... Il ne s'en lasse pas, je trouve même qu'il abuse! Il allume ma PS3 vers 20h30 et il surf sur YT ou autres sites, mais le problème c'est qu'il là laisse tourner toutes la nuit dans le vide pendant qu'il dort (Donc en gros elles tournes + de 8 heures la nuit) !
Donc je lui en ai parler que j'aimerais pas de trop, toussa toussa mais j'ai l'impression qu'en s'en bas les steaks :noel: ...

Mais depuis le Week-End dernier je m'inquiète encore plus car j'entends, même quand ma PS3 est éteinte, 2 bips qui se suivent rapidement, ce sont les mêmes bips que quand j'étends ou j'allume ma PS3, donc à mon avis c'est mauvais signe...

:d) Es possible de "brider" une PS3, c'est à dire de donner un accès interdit d'utilisation de xh à xh :question:

:d) Comment convaincre mon père qu'ils arrêtes de faire tourner la PS3 + de 8 heures dans le vide :question:

Voila et je tiens à rajouter quand-même que si ma console est naze c'est son PC que je vais taper après :ok:

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:19:20

Bah tu dis d'éteindre la Play si il l'utilise pas. C'est si compliqué que ça ? Et qu'il "s'en bat les steaks" que la console reste allumé pendant des heures inutilement, excuse moi mais il est un peu crétin non ?

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:21:48

Darkamaterasu
Posté le 18 mars 2013 à 21:19:20
Bah tu dis d'éteindre la Play si il l'utilise pas

:d) Oui mais c'est la nuit que ça se passe, donc j'ai pas envis de me lever tous les jours aller éteindre la console.

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:22:21

Il est pas très fin en effet pour faire ça.Déjà pour surfer rien ne vaut un ordi.C'est lui qui paye les factures d'électricité je suppose.Fait lui prendre conscience de ça et quand la play sera morte il en rachètera une autre ?

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:22:47

Bonsoir,

soit tu lui met la facture elec' dans la yeul :ok:

soit tu bloque inernet avec un code parentale :oui:

bloquer de tel heures à tel heures et impossible :ok:

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:25:57

gros_acheteur
soit tu bloque inernet avec un code parentale
bloquer de tel heures à tel heures et impossible

Ok je vais faire ça, merci :content:
Parce-que a part aller sur Internet, c'est pas lui qui va jouer à Battlefield :rire:

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:26:27

pangolin73 a mieux résumé que moi. :oui:
Non mais c'est vrai quoi qu'il s'en foute c'est quand même du grand n'importe quoi. Il doit pas avoir la notion de l'argent ton père, il gagne bien sa vie ?

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:27:00

gros_acheteur :d) Mais comment ça marche ? Faut bloquer Internet avec un mot de passe ? Je sais pas de trop mon père est sur la PS3 :noel:

Pangolin73
Pangolin73
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:27:17

Sinon t'as une technique de barbare, utilise une prise programmable: https://www.google.fr/search?hl=fr&q=prise+secteur+de+marque+flash&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&biw=1366&bih=667&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=8XdHUfi_NofAO5-XgKAP#um=1&hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=prise+secteur+programmable&oq=prise+secteur+programmable&gs_l=img.3...18944.25329.0.26018.27.19.0.0.0.4.124.1836.12j7.19.0...0.0...1c.1.6.img.r8XQilFXQmU&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.43828540,d.d2k&fp=6e0a1ab25b5b2f59&biw=1366&bih=667

mais bon c'est pas terrible d'éteindre de cette façon :pf:

DarkWare
DarkWare
Niveau 41
18 mars 2013 à 21:28:07

Tu peux régler dans les paramètres consoles qu'elle s'éteigne automatiquement au bout d'un nombre d'heure sans aucune action que tu définis, je fais sa quand je regarde un dvd :hap:

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:29:11

pangolin73 :d) Heu... non merci :noel:

Darkamaterasu
Posté le 18 mars 2013 à 21:26:27
pangolin73 a mieux résumé que moi.
Non mais c'est vrai quoi qu'il s'en foute c'est quand même du grand n'importe quoi. Il doit pas avoir la notion de l'argent ton père, il gagne bien sa vie ?

Heu bah... heu... ( :noel: ) Non il est pas au chommage mais, bah je sais pas trop combien il gagne... (Il donne des cours de guitares et fais partis d'un groupe de musique)

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:29:47

Tu fou un mot de passe.

Au pire tu t'en fou, si la console tombe en panne, il t'en rachète une et la facture d'élec' c'pas toi qui la paye je pense.
Après pourquoi il n'utilise pas un ordinateur simplement ? Paye lui un PC portable ou une tablette tactile si vraiment ca te soule. :noel:

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:30:03

DarkWare
Posté le 18 mars 2013 à 21:28:07
Tu peux régler dans les paramètres consoles qu'elle s'éteigne automatiquement au bout d'un nombre d'heure sans aucune action que tu définis, je fais sa quand je regarde un dvd

Ouais j'ai vu et j'ai déjà essayer mais il me dit de mettre dans 4h :noel:

gros_acheteur
gros_acheteur
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:30:28

Je croit qu'il faut ce connecter sur ta play et appuyer sur triangle, mais je te dit ça de mémoire cherche un tuto sur internet :ok:

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:30:40

( sinon pendant ma période gros geek, je jouais 10H par jour, du matin au soir non stop, j'ai une PS3 Fat 80 Go de 2009, et elle marche toujours donc.. :hap: )

Darkamaterasu
Darkamaterasu
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:31:25

C'est vrai que j'avais oublié le paramètre pour que la console s'éteigne automatiquement au bout d'un certain laps de temps. :hap:

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:32:08

Spartas_ghost
Posté le 18 mars 2013 à 21:29:47
Tu fou un mot de passe.

Au pire tu t'en fou, si la console tombe en panne, il t'en rachète une et la facture d'élec' c'pas toi qui la paye je pense.
Après pourquoi il n'utilise pas un ordinateur simplement ? Paye lui un PC portable ou une tablette tactile si vraiment ca te soule.

:d) Bah ouais j'espère qu'il va en racheter une si elle est flingué, ça fait même pas 2 ans que je l'ai... Et sinon il dort dans le salon (donc avec la console), pas dans la même chambre que ma mère (je n'explique pas pourquoi)
Et sinon le fric je le garde pour moi, et il a déjà un ordi :noel:

xKatsuni
xKatsuni
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:33:08

Spartas_ghost
Posté le 18 mars 2013 à 21:30:40
( sinon pendant ma période gros geek, je jouais 10H par jour, du matin au soir non stop, j'ai une PS3 Fat 80 Go de 2009, et elle marche toujours donc.. )

C'est une slim 160Go que j'ai :ok:

axelfl
axelfl
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:34:28

Les slim, c'est plus fiable.

Spartas_ghost
Spartas_ghost
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:34:58

Bon ben déjà les slim consomme moins que les fat, donc ca va puis elle sont beaucoup plus fiable, je sais même pas si le YLOD existe sur slim ( certainement que oui mais % très faible ).

Mais je comprends pas pourquoi il utilise pas l'ordinateur vu qu'il ne joue pas et n'utilise que des fonctions disponible via ordinateur, smartphone/androïde. :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS