Tiens
http://www.gamasutra.com/features/20050901/jenkins_01.shtml
chrisgt: Crois moi ils ne viennet pas de le mettre à jour c´était comme ça depuis longtemps.
Et aujourd´hui, comme le montre le lien de JV.com que tu as posté, il est annoncé aussi sur 360.
Donc arrete de faire semblant de ne pas comprendre, tu as TROS sur ce point et c´est tout. Reconnais ton erreur et arrete de d´enfoncer, tu deviens de plus en plus pitoyable a chaque message.
Athot
la news suivante date du 22/02/2007... c´est a dire aujourd´hui
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019883-mercenaries-2-multisupport.htm
Trop dur de comprendre que tu as tord pauvre gamin butté?
Et aujourd´hui, comme le montre le lien de JV.com que tu as posté, il est annoncé aussi sur 360.
C´était déjà comme il y a quelque temps.
Donc arrete de faire semblant de ne pas comprendre, tu as TROS sur ce point et c´est tout. Reconnais ton erreur et arrete de d´enfoncer, tu deviens de plus en plus pitoyable a chaque message.
Et si c´est moi qui dit que c´est toi qui est pitoyable, est-ce que j´ai plus raison que toi? alors arrête d´insulter stp.
Parce que je suis le meilleur.
Athot
jusqu´a present Mercenaries etait seulement annoncé sur PS3 (par definiton c´etait une exclu comme c´est preciser dans ce lien:
http://www.play3-live.com/news-ps3/2968/ea-edite-mercenaries-2-world-in-flames.html)
"Toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3, nous "
Depuis aujourd´hui l´exclusivité n´est plus puisqu´il est aussi annoncé sur 360
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/20070222.htm
meme un enfant de 10 ans pourrait comprendre, ya qu´un gros gamin butté qui s´acharnerait a dire le contraire, un gamin comme toi ![]()
Tu es obtu, que veux tu dire d´autre?
Sais tu que reconnaitre ses erreurs est possible et que c´est signe de maturité? Et surtout qu´il n´y a pas de honte a le faire?
Par contre s´entetter a ne pas vouloir comprendre, c´est pitoyable.
Pauvre gamin butté n´est pas une insulte, c´est ce que tu es puisque tu t´enfonce a essayer de faire croire qu´un jeux annoncé sur une seule console, n´est pas une exclu, alors meme qe tout les sites qu´on t´a posté disent le contraire
Trop dur de dire que tu as eut tord, ya qu´un gamin pour rester aussi bete dans sa connerie et ne pas vouloir en sortir en pensant qu´au final il aura raison
Parce que je suis le meilleur.
surtiout que le jeu était multi d´origine mais bon....surtout avec EA...mais bon si ça leur fait plaisir d´annoncer une fausse news pour descendre la ps3.....
Athot
si je t´ai insulté fait donc une demande de bann avant ton prochain post ou tu cherchera a garder ta tete hors de la m*rde dans laquelle tu t´es toi meme enfoncé en reniant les evidences
Nico, je dis juste que rien ne prouvait que ça soit une exclu jusque là à part les news qui sont tombée aujourd´hui. Je ne vois pas en quoi j´ai tort étant donné qu´au responsable officiel n´a dit que jamais il ne sortirai sur 360.
Mias bon la 360 aussi perd des exclus en passant donc d´un côté
* Posté le 22 février 2007 à 17:37:15 avertir modérateur
* "Toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3, nous pouvons tout de même nous demander si ce partenariat changera la donne..."
Non je crois pas! le jeu était topujours annonçé plus ou moins su d´autres plateformes et c´était forcément à prévoir
Mias bon la 360 aussi perd des exclus en passant donc d´un côté
tiens, quelqu´un de censé? Ca fait plaisir de te voir!
Depusi quand on attend une news officielle d´un dev sur le fait que le jeux soit exclu ou pas? Quand le jeux est annoncé seulement sur une plateforme, "only 360" le plus souvent (ca je sens que ca va te faire rager
c´est une exclu et c´est out
Quand finalement le jeux sort aussi sur une autre console, l´exclu tombe, ya pas plous simple, meme un gamin dans ton genre peut comprendre ca
Esperons pour toi
Pauvre gracon ![]()
j´ai toujours cru qu´il était multi ce jeu,serieux...
Alors pour superbegita qui n´a malheureusement pas tout suivi depuis le début:
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Mercenaries-2-bientot-confirme-sur-Xbox-360--_11533.html
"Mercenaries 2 : World in Flames a été initialement annoncé comme une exclusivité PlayStation 3"
http://www.play3-live.com/news-ps3/2968/ea-edite-mercenaries-2-world-in-flames.html
"Toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3"
Voila, que vous faut´il de plus?
C´est écris noir sur blanc, et cela vien d´un site sur la Xbox et d´un autre sur la PS3.
Si apres cela vous ne voulez pas voir la vérité en face, c´est que c´est de la mauvaise foi pure et simple!
C´etait a prevoir que l´exclusivité ne tiendrait pas, EA oblige, ca je dis pas le contraire
mais l´exclusivité etait bien annoncée initialement, apprend a lire gamin
play 3 live se sont souvent trompé sur les exclus et les jeux milti-plateformes, ça serait pas la première fois.
Et hourque aussi pensait que ce jeu était multi plate forme, alors ça prouve bien que je ne suis pas le seul à avoir vu qu´il sortirait aussi sur 360...
Attention, tu va boire la tasse
Pauvre gracon