Athot
"sans qu´on insiste pas sur le fait qu´il ne sera pas sur 360" c´est pas tres francais ca
et mercenaries 2 etait annoncé exclu PS3, il ne l´ai plus maintenant POINT
Le meilleur ?? ? ![]()
Athot aime beaucoup se regarder le nombril visiblement, mais qu´est ce qu´il peut sortir comme conneries c´est monstrueux, les imbeciles qui s´ignorent sont les pires!
Vous savez, tout n´est pas tout noir ou tout blanc, quand un jeu est annoncé sur une console et pas une autre, ça ne veut pas dire qu´il est exclusif, par exemple Mercenaries 2 (oh tiens, miracle!). Il y a toujours une (forte) probabilité pour que ça ne soit pas une exclu.
Par contre quand on annonce clairement que c´est une exclu, tout change.
On dirait que vous n´avez toujours rien compris à l´industrie du jeu vidéo et aux méthodes de communications, me trompé-je?
Au fait, la réponse à la question que vous vous posez est là ![]()
* Posté le 22 février 2007 à 17:08:34 avertir modérateur
* Athot aime beaucoup se regarder le nombril visiblement, mais qu´est ce qu´il peut sortir comme conneries c´est monstrueux, les imbeciles qui s´ignorent sont les pires!
T´inquiète, je suis habitués au Kevin qui préfèrent s´attaquer à une signature plutôt que de sortir des arguments
Le meilleur??? ![]()
Je m´attaque pas du tout à ta signature ne detourne pas je parle de toi, ca fait bien longtemps que je te lis, et à chaque fois tu ramenes ta pseudo science comme le pédant suffisant que tu es mais y a que dalle derriere, tu finis systematiquement par te faire demonter, si pour toi etre le meilleur c´est n´avoir que des visions fausses, une logique completement bancale ou un total manque d´information sur le sujet debatu alors oui tu es bien le meilleur...
La preuve: hier Mercenaries était encore annoncé sur PS3 et c´est pas une exclu.
Par definition : une exclu est un jeux annoncé sur une seule console...
Le meilleur??? ![]()
* Posté le 22 février 2007 à 17:14:13 avertir modérateur
* Je m´attaque pas du tout à ta signature ne detourne pas je parle de toi, ca fait bien longtemps que je te lis, et à chaque fois tu ramenes ta pseudo science comme le pédant suffisant que tu es mais y a que dalle derriere, tu finis systematiquement par te faire demonter, si pour toi etre le meilleur c´est n´avoir que des visions fausses, une logique completement bancale ou un total manque d´information sur le sujet debatu alors oui tu es bien le meilleur...
Si ce que tu disais était vrai, tu aurais vu que je finis toujours par avoir le dernier mot quand je suis sûr de ce que j´affirme.
Hmmmmm le jeu était annoncé seulement sur PS3, sur aucun autre console... Donc ouais mon vieu c´était une exclu PS3, rentre toi sa dans le crane bordel... D´ailleur il est toujours annoncé sur PS3... So ?? ?? Sa change rien, juste que la on sait qu´il est plus exclusif et qu´il sortira aussi sur 360... Faut pas chercher trop loin non plus, c´est une exclu de moins, POINT!
Aujourd´hui ca a changé, que ca te plaise ou pas c´est ainsi....
Par definition : une exclu est un jeux annoncé sur une seule console...
Quand tu me trouveras l´interview où un quelconque responsable en charge du jeu affirme que c´est une exclu PS3, je reconnaîtrai que j´ai tort
Athot Posté le 22 février 2007 à 17:16:03 *
Si ce que tu disais était vrai, tu aurais vu que je finis toujours par avoir le dernier mot quand je suis sûr de ce que j´affirme.
une seule chose a dire.....
MDR
le gros butté que voici, tout ce que LeeVanCleef a dit a ton sujet est vrai, il a juste oublié qu´en plus de tout tu es un gros butté ![]()
Déjà on va être clair ! Les exclus on peut dire que c´est de l´histoire un peu ancienne...
Les éditeurs veulent touché un large publique et sont de plus en plus tentés de faire du multi-plate-forme pour gagner beaucoup de sous.
Ca s´est vu vers la fin de vie des old gen et là ça s´accentue. Donc les jeux exclusif a une plate-forme va devenir de plus en plus rare...
athot
un jeux qui n´est annoncé que sur une plateforme est annoncé comme une exclu
Si tu veux pas comprendre continue dans ta connerie gamin butté
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017919.htm
Euh... c´était pas censé être une exclu???
News toute fraiche ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019883-mercenaries-2-multisupport.htm
Sujet : La PS3 perd une nouvelle exclue
M´en fou j´ai les 2 consoles ![]()
jv.com vient de m´etre cette fiche tout simplement a jour
On t´as montré des liens , si tu sais pas lire retourne a l´ecole GAMIN :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Mercenaries-2-bientot-confirme-sur-Xbox-360--_11533.html
http://www.play3-live.com/news-ps3/2968/ea-edite-mercenaries-2-world-in-flames.html
"Toujours annoncé comme une exclusivité PlayStation 3, nous pouvons tout de même nous demander si ce partenariat changera la donne..."
OWNED
et ferme la porte deriere toi, paubvre gamin butté