Juste pour Van Lee je sais opas quoi se taise...la ps2 à durée combien de temps? ah oui facile 6/7 ans voire un peu plus le temps qu´elle soit dite vraiment morte! poum! de deux la ps1? tout autant quasiment! donc oui vu le matos de la ps3 effectivement on pu pzenser oui il est pôssible qu´elle dure 10 ans quoi que tu dises!
Dernière chose qu´elle intérêt à sortie une ps4 au fonc vu les graph et le reste que l´on aura sans compter les firmwares?....comme une xbox720 d´ailleurs.....super les graph seront à peine mieux que la ps3 et 360! ouahhh génial et ça Sony le sait! il se doute bien que l´argument des graoph pour la prochaine génération sera légérement périmé....vu que on ne pourra faire quasiment pas mieux!
La seule que je verrais pour la ps4 (au vu d´un spot ps9 sur Youtube.....) c´est la réalité virtuelle là oui c´est un nouveau concept qui pourrait voire l´apparition de cette ps4 comme future 360...dans le cas contraire qu´est ce que Sony en aura à foutre que MS aura une console qui sera quand la ps3 sera à fond qui aura ouahhhhh deux fois plus puiisante qu´une ps3? ah rien! si elle se base juste sur les graph etc etc....rien!
Sony sait ce qu´ils font et disent! et avec le Cell qui veera ses couts extrêment baisser d´ici 2010.....vous avez compris? et au vu de la puissance développé par celui ci......
Il y a fort à parier que Sony s´en servira dzns sa ps4! c´est une supposition mais l´on sait déjà que le Celkl peut mainteanant tourner à......6Ghz (ouchhhh!) en 65nm donc on voit bien ce qui va se passer une fois celui en 32nm..........Sony en metra un paquet de celle avec une Geforce 13 (lol) et plusieurs Cell facile vu le trés peu de chaleur développé compte tenu de leur réduction de surface!
Et cela sans se ruiner dans des recherches couteuses.....vu que ce sera à cette époque complêtement amortis! sans competr que le Blu Ray aura bien évoluer d´ici là avec des lecteurs x16 et des Blu Ray en 200Go (tous!) qui existe déjà ouais moi je voix trés bien cela les gens de plus n´auront plus besoin d´acheter d´autres écrans ni d´autrs supports vu que ceux ci existeront déjà mais en version ultra évoluée
Bien sur c´et spersonnel limité science fiction mais pourtant moi c´est ce que je voix se profiler à l´horizon......
Quand pesnez vous?