ne devraient pas exister selon moi, ça gâche complètement le plaisir de débloquer les trophées, encore plus si le multi est nul à chier (Qui a dit Tomb Raider?) J'aime bien faire les trophées, c'est gratifiant d'avoir un Platine (même si ça sert à rien) mais quand je vois des trophés en multi genre faire 20 parties de X mode avec X armes ou encore Faire X kills avec X arme en X temps...putain ça me dég'. Pas que je suis une grosse merde en multi mais c'est chiant à faire en aussi t'es obligé de les faire SOiT avec des Amis sinon des fois c'est juste impossible vu qu'il faut vraiment que l'adversaire te laisse faire ton truc. Et aussi si tu t'y prends trop tard t'es dans la merde vu que le multi est vide. Bref, faut qu'ils virent les Trophés du multi et mettre plus de Trophés Solo.
Autre truc chiant, les Trophés des DLCs, franchement ça te tues le truc.
T'es obligé d'acheter un truc pour avoir ton foutu Platine jusque pcq l'Éditeur a décidé que les Trophés des DLC comptent même si t'as pas le DLC.
Bref, si ils règlent ces deux trucs, les Trophés seront parfait, autrement, fuck this shit. Et pour ceux qui sont contre virer les Trophés Multi, pourquoi alors ne pas prendre ces même trophés et en faire des récompenses dans le jeu, histoire que ça soit un Trophés exposables aux yeux de tous sur le Multi.