...dans les magasins de jeux video, près de république (paris). Certains magasins ou bien voulu tester les jeux devant moi, d´autres ne voulaient pas, alors qu´elle tournait en demo, mais personne n´a voulu que je l´essaye, c´est quand même pas très sympa.
Alors pour les jeux : motorstorm et genji ont été testé devant moi, virtua fighter 5 tournait en demo.
Mes impressions sur les jeux :
1/ motorstorm est très beau, comme beaucoup l´ont dit, mais par contre, je le trouve lent et les véhicules ont l´air de se casser facilement. Bref, ce n´est pas un jeu de course comme ridge racer ou burnout, et finalement, je ne suis pas sûr que j´aime ce style de jeu, ça ressemble plus à destruction derby ou monster truck madness (sur pc). J´aurais aimé le tester moi-même, mais bon, ils n´ont pas voulu.
2/ genji est pas très beau, ça ressemble à un jeu ps2 et de toute façon, ce n´est pas non plus mon style de jeu. J´ai pas du tout accroché sur ce que j´ai pu voir.
3/ J´ai pas vu grand chose de virtua fighter, vu qu´il tournait en demo, mais il avait l´air assez beau. J´aurais bien aimé testé ce jeu.
conclusion : Je suis moins sûr d´acheter motorstorm à la sortie de la ps3. Je pense plutôt m´acheter virtua tennis 3 (celui-là, c´est sûr) et probablement ridge racer.