CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pu voir la ps3 en demonstration ...

julien75018
julien75018
Niveau 5
22 février 2007 à 14:44:07

...dans les magasins de jeux video, près de république (paris). Certains magasins ou bien voulu tester les jeux devant moi, d´autres ne voulaient pas, alors qu´elle tournait en demo, mais personne n´a voulu que je l´essaye, c´est quand même pas très sympa.

Alors pour les jeux : motorstorm et genji ont été testé devant moi, virtua fighter 5 tournait en demo.

Mes impressions sur les jeux :

1/ motorstorm est très beau, comme beaucoup l´ont dit, mais par contre, je le trouve lent et les véhicules ont l´air de se casser facilement. Bref, ce n´est pas un jeu de course comme ridge racer ou burnout, et finalement, je ne suis pas sûr que j´aime ce style de jeu, ça ressemble plus à destruction derby ou monster truck madness (sur pc). J´aurais aimé le tester moi-même, mais bon, ils n´ont pas voulu.

2/ genji est pas très beau, ça ressemble à un jeu ps2 et de toute façon, ce n´est pas non plus mon style de jeu. J´ai pas du tout accroché sur ce que j´ai pu voir.

3/ J´ai pas vu grand chose de virtua fighter, vu qu´il tournait en demo, mais il avait l´air assez beau. J´aurais bien aimé testé ce jeu.

conclusion : Je suis moins sûr d´acheter motorstorm à la sortie de la ps3. Je pense plutôt m´acheter virtua tennis 3 (celui-là, c´est sûr) et probablement ridge racer.

SiFoK_
SiFoK_
Niveau 8
22 février 2007 à 14:45:38

je donne le O :oui:

Janos
Janos
Niveau 7
22 février 2007 à 14:45:54

jajoute un D

king-simba
king-simba
Niveau 8
22 février 2007 à 14:46:49

de plus en plus de monde disent que motorstorm est lent, hum que croire ? moi sur le peu de vidéo que j´ai vu j´ai trouvé ça plutôt pas mal sauf sur une vidéo online

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
22 février 2007 à 14:50:30

Ridge Racer est une mauvaise pioche, prend toujours Motorstorm, il est vraiment fun!

dbz_psg
dbz_psg
Niveau 5
22 février 2007 à 14:51:53

Moi je l´ai teste au living-room

julien75018
julien75018
Niveau 5
22 février 2007 à 14:55:25

De ce que j´ai vu, j´ai pas trop accroché sur motorstorm, mais peut-être qu´en y jouant, j´aurais trouvé ça fun. Je sais que je vais prendre virtua tennis, le deuxième jeu, je ne sais pas encore

Messy
Messy
Niveau 10
22 février 2007 à 15:00:14

t´es sur que le boost etait utilisé dans ton motorstorm :p) ?

Le13
Le13
Niveau 6
22 février 2007 à 15:23:34

J´ai joué à motorsotorm (ps3 living-room): c´est plus qu´exellent, c´est fun, beau, et puis j´ai resenti vraiment un grand plaisir à y jouer, tout comme resistance qui était génial, j´te le conseille aussi :ok:

julien75018
julien75018
Niveau 5
22 février 2007 à 15:43:28

Messy Posté le 22 février 2007 à 15:00:14 t´es sur que le boost etait utilisé dans ton motorstorm ?

:d) Ah oui, c´est vrai, il a utilisé le boost une seule fois, et à ce moment là, c´était super rapide. C´est vrai que j´ai été sûrement influencé par le vendeur qui me disait "ouais c´est beau, mais ça n´a rien d´extraordinaire, et puis c´est lent, et y a pas de vibrations, patati, patata ... la ps3 faut attendre 1 ou 2 ans, vaut mieux acheter la x360 en attendant, tout ce qu´elle a en plus, c´est le blue-ray ..."

bref, il m´a un peu dégouté ce vendeur.

Le13
Le13
Niveau 6
22 février 2007 à 16:09:02

Ba tu sais y´a toujours des vendeurs Pro-M, Pro-S, ou Pro-N ceux qui sont neutres sont rares, mais j´ai la chance t´en connaître un :)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
22 février 2007 à 16:40:44

"la ps3 faut attendre 1 ou 2 ans, vaut mieux acheter la x360 en attendant, tout ce qu´elle a en plus, c´est le blue-ray ..."

J´veux pas polémiquer mais c´est exactement ca, j´ai joué + d´1 heure à genji et resistance la sem derniere (Merci cédric NaturalGame Gre...)
rien d´incroyable ni graphiquement ni niveau gameplay, kif kif bobox36

Sinon... Sifock : le post-ado par définition: toute la journée j´t´ai vu apparaitre sur different forums...pour nous communiquer qui tu t´en bas de tout sujet. C´est parfois justifié, et je te suis à ces moments là mais, un forum reste un lieu d´echange d´informations, interessantes ou ininteressantes cela reste subjectif, mais un lieu d´echange...les Osef sont à manipuler avec parcimonie...et pas à chaque fois que tu prends ton clavier

et je sais...osef
Bonne journée les gens

player[1]
player[1]
Niveau 7
22 février 2007 à 16:54:42

moi j´ai joué a ridge racer 7 sur PS3

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
22 février 2007 à 17:41:41

Le vendeur a pas l´air pro-M, il a juste un peu de bon sens...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2