CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kutaragi, 'La PS3 n'est pas une console'

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:12

Une fois encore, Ken Kutaragi ( le créateur de la gamme PlayStation), a mis en avant les capacités multimédia de la PS3 dans un entretien accordé à Impress PC Watch. L´homme fort de Sony Computer Entertainment refuse de décrire son prochain produit comme une " simple" console de jeux et préfère quant à lui parler d´entertainment supercomputer pour la maison. La PS3 serait l´aboutissement de la logique avec laquelle il a fondé SCE et les PSone et PS2, de simples marches ayant servi à atteindre ce but. Dans la foulée, Kutaragi n´oublie pas de tacler Microsoft et sa Xbox 360 en la décrivant comme une " Xbox 1.5" qui se contentera d´améliorer les graphismes et la résolution des jeux. Cette différence devrait notamment être illustrée par le Cell Storage qui permettra aux possesseurs de PS3 de stocker du contenu multimedia sur internet. Les vidéos pourront ensuite être lues sur par la machine en bénéficiant d´un rendu amélioré grâce au CELL : un procédé baptisé " aging process" par ses concepteurs et que l´on est bien curieux de voir en pratique. Enfin, Ken Kutaragi précise aussi que le chip graphique de la PS3 ( le RSX) bénéficiera d´une architecture totalement différente de ce que l´on trouve actuellement sur nos PC. De quoi faire réfléchir ceux qui pensaient que la PS3 embarquerait simplement une sorte de chip GeForce 6800 très amélioré, même s´il faudra sûrement davantage que de jolies cinématiques précalculées pour convaincre les plus sceptiques.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000041389.html

====}Je sais pas ce que la PS3 apporte de plus que la Xbox360 quand il dit , " qui se contentera d´améliorer les graphismes et la résolution des jeux" . .. La PS3 fait la meme chose non?
Et pour toutes les fonctions multimedia , la Xbox360 aussi en est capable.
Enfin , olieu de dir des conneries , il devrait se contenté de decrir ca consol , olieu de tjrs vouloir la comparé...
Il a peur de qlq chose ou quoi???
Sinon j´aime bien la derniere phrase.^^

kernux
kernux
Niveau 3
25 mai 2005 à 13:41:23

ELle déchire la Xbox360 c clair et elle a bcp plus de connéctivité ! !!

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:26:47

Ce serait pas mal de prendre des cours en orthographe, voila ce que j´en dis.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:36:20

moi je trouve qui la raison de dire que la 360 ses uhne ( xbox 1.5 ) je tien a s´innialer que je ne suis pas pro-sony mais quand j´ai vus les jeux j´ai etait trop dessu le seul jeu qui ma mi une giffle gapelle pas sa une claque paske c´est pas exeptionel non plus ses ghost recon 3

ps: je ne compte pas gear of war car ses le moteur graphique le plus beau actuellement et comme y va etre utiliser pour plien de jeu quand il l´ont montrer sa ma fait ni chaud ni froid

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:39:47

LA xbox 360 son avantage c que c microsoft et microsoft c le monde du pc et aujorud ui avec un pc on fait tout donc voila sur ce point la de la station a tout fair il peuve pas rivalisé avec le boss du monde du pc...ils sont con de prendre cette direction

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 mai 2005 à 15:44:04

je sait pas pk ya du debat compare les jeux xbox360 et ps3 y a un probleme!

La guerre des consoles s´est joué sur une presentation de console . FINAL

billis9999
billis9999
Niveau 5
25 mai 2005 à 15:45:25

ce serait bien qu´ils disent ce que sa console aura de mieux au lieu de critiquer celle des autres ! microsoft aura un tres bon online ce dont je doute pour la ps3 et ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autres ! a part le cell aucun argument ! tout ce qu´il sais faire c´est critiquer les autres pour se mettre en valeur je trouve sa pathetique !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:10:24

Je vous rappel que Micro omoin , a presenté des jeux jouable , et pas des Cinematiques precalculées.

Et je doute que les premiers jeux exploite a fond les capacité de la Xbox360.
Et ya comme meme des jeux bluffant comme:
Ghost recon3 , condaned , et un autre FPS futurise que je sais plus son nom.

Et dans certein jeux , il y avais une cantité impressinnante de perso.

Je doute qui ai une grand difference entre ces 2 consol.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:12:43

billis9999

Clair! C´est exactement ce que je pense.

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:16:25

Je ressort d´un topic de ce forum ou en comfirmait que c´etait en ten reel arrete les mec la xbo2 c´est fini.

En plus killinday et un autre fps c´etait vraiment tiré de partie et c´etait largemnt plu bo que sur xbox2

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:19:49

toxa

Oui ta raison , continue ton fanatisme aveuglant...

LOL Killinday largement plus beau que sur Xbox2...
T´es sur que c´est pas parceque c´est sur PS3 que tu dis ca? Ou sinon , tu est le roi du chipottage...

Car ya vraiment pas de difference...

ico560
ico560
Niveau 9
25 mai 2005 à 16:21:35

www.mouton.tk

malger l´adresse du site c´est un site tres serieux et que " monsieur" kutaragi faudrai qu´il se calme un peu parce que quand on voit les declarartion qu´il avait fait avec la ps2 bah ya rien de vrai

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:23:11

déclaration de la ps2 ----> combien d´année???

Arreter de vivre dans le passé bon sang

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:24:27

Les seul video de jeux qui s´emblé en in-game , etait Killinday , et un autre FPS project tructruc, et y avais pas de difference avec les jeux Xbox360.

Sinon , toutes les autres video etait des cinematique precalculées.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:26:02

pitinicki Posté le 25 mai 2005 à 16:23:11
déclaration de la ps2 ----> combien d´année???

Arreter de vivre dans le passé bon sang

LOL toi tu aime te fair en...tubé.
On a largement le droit de nous méfiet quand on connais la politique marketing de Sony.

colorso
colorso
Niveau 7
25 mai 2005 à 17:20:42

on a largement le droit mais c´est largement conseiller

linkomi
linkomi
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:33:59

oui, tt a fait daccor, parce ke sony ils sont pas a une connerie près pour vendre plus de consoles.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:00:48

En plus quand je voi cee discour " ce n´est pas une simple console ca me fait rire car ca ve tout dir=Ca va etre cher cher

il va falloir débourser sa tune et que els gosses qui bossent pas vont devoir tuer leur parent pour l´avoir ou laisser tombe le pc..

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:50

ou trouver un job d´été :-)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:03:26

Il connait pas son propre produit lol.
Quand les gens irons acheté la PS3,c´est avant tout pour les jeux. Donc c´est une consol de jeux point. Apres si elle a d´autre fonctionnalité , c´est un + ou un - lol.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive