CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 en Europe

18dou7
18dou7
Niveau 6
22 février 2007 à 12:46:14

je viens de réserver ma chère PlayStation 3 et j´ai remarqué que la ps3 bat des records de réservation en Europe. Alors la question est-ce que la ps3 va se relancer grâce au marché au européen, je vous pose la question!!!!!!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 12:47:42

ben c´est évident et logike tt les otre console son sorti partout sauf la ps3 ou il mankait l´europe donc oui elle va ce relancer

18dou7
18dou7
Niveau 6
22 février 2007 à 12:49:29

elle va tout exploser, enfin j´espère, c´est étonnant que Sony n´est pas décidé de la sortir en Europe, un marché aussi important !! !!!! mais bon c´est avec les erreurs qu´on apprend, même Sony

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2007 à 12:50:51

1 million de consoles vendu en une journée ca va aidé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
22 février 2007 à 12:56:09

en europe elle va faire un carton ca on le sait, aux usa malgré tout les conneries qu´on peut attendre elle reussi l´exploit te collé la 360 et ceux sans AUCUN jeu mis à part resistance

au japon tot ou tard il seront obligé de la prendre qu´il le veulent ou non, il ne prendront pas la 360 donc la ps3 est une obligation pour resident evil, metal gear, final fantasy ect ...

wesker25
wesker25
Niveau 8
22 février 2007 à 13:01:05
  • debil_gates profil

* Posté le 22 février 2007 à 12:50:51 avertir modérateur
* 1 million de consoles vendu en une journée ca va aidé

de un rien de nous dit que le million va être vendu

de deux ca va surement faire faire comme au japon et au usa vendu le premier jour avec les fanboy puis rien...

* chef_csf profil
* Posté le 22 février 2007 à 12:56:09 avertir modérateur
* en europe elle va faire un carton ca on le sait, aux usa malgré tout les conneries qu´on peut attendre elle reussi l´exploit te collé la 360 et ceux sans AUCUN jeu mis à part resistance

au japon tot ou tard il seront obligé de la prendre qu´il le veulent ou non, il ne prendront pas la 360 donc la ps3 est une obligation pour resident evil, metal gear, final fantasy ect ...

d´ou tu sort que la 360 se fait écraser par la ps3 au usa????

wesker25
wesker25
Niveau 8
22 février 2007 à 13:02:40

ah oui j´oubliais RE et MGS n´ont jamais réellement marché au japon...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:05:57

wesker25 :

tes encore avec ton truc fanboys toi alalala 120 millions de fanboys Sony c´est ca non ? :rire: arrete les conneries

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:07:52

bouuh j´achete un Ipod alors je suis un fanboys et bla bla , demain je m´acheter une mercedes je suis un fan boy aussi :rire:

senei
senei
Niveau 5
22 février 2007 à 13:08:03

la ps3 vas se vendre quand final fantasy 13 sortiras sais sure car au japon c´est des grand fan en 2 semaines 2 millions de ff12 se son vendu au japon donc c´est sur que sa va tous lancez a au japon sony doit attendre que sa

wesker25
wesker25
Niveau 8
22 février 2007 à 13:12:18
  • pansilyer profil

* Posté le 22 février 2007 à 13:05:57 avertir modérateur
* wesker25 :

tes encore avec ton truc fanboys toi alalala 120 millions de fanboys Sony c´est ca non ? :rire: arrete les conneries

* pansilyer profil
* Posté le 22 février 2007 à 13:07:52 avertir modérateur
* bouuh j´achete un Ipod alors je suis un fanboys et bla bla , demain je m´acheter une mercedes je suis un fan boy aussi :rire:

:hum: quand je vois ce genre de phrase ca donne pas envie de répondre :non2: tu m´esplique ra un jour le rapport entre ps3 ipod et mercedes????

* senei profil
* Posté le 22 février 2007 à 13:08:03 avertir modérateur
* la ps3 vas se vendre quand final fantasy 13 sortiras sais sure car au japon c´est des grand fan en 2 semaines 2 millions de ff12 se son vendu au japon donc c´est sur que sa va tous lancez a au japon sony doit attendre que sa

ouais je suis d´accord avec toi la majorité des gens attendes les vrai jeux ceux qui vont les scoché parceque pour l´instant les promesse ne sont pas vraiment tenu... je pense la prendre l´année prochaine si mgs sort

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
22 février 2007 à 13:13:03

wesker25 Posté le 22 février 2007 à 13:01:05 * debil_gates profil

• Posté le 22 février 2007 à 12:50:51 avertir modérateur
  • 1 million de consoles vendu en une journée ca va aidé

de un rien de nous dit que le million va être vendu

regarde tout les chiffres de reservations il depasse largement le nombre de consoles elle seront toutes vendu en 1 journée ca je te le garantit apres sur le plus long terme on verra mais c´est toujours mieux de bien commencé

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 février 2007 à 13:15:04

wesker25 :

le rapport est simple : tt ce ke jtai cité sont des marques qui marche pk ? car elle ont vendu de bon produit et donc les gens qui achete ceux-ci l´achete par la qualité qu´y si trouve et pas des FANBOYS mdr car dis moi 120 millnions de fanboys sa ferais beaucoup non ?

wesker25
wesker25
Niveau 8
22 février 2007 à 13:21:26
  • pansilyer profil

* Posté le 22 février 2007 à 13:15:04 avertir modérateur
* wesker25 :

le rapport est simple : tt ce ke jtai cité sont des marques qui marche pk ? car elle ont vendu de bon produit et donc les gens qui achete ceux-ci l´achete par la qualité qu´y si trouve et pas des FANBOYS mdr car dis moi 120 millnions de fanboys sa ferais beaucoup non ?

* pansilyer profil
* Posté le 22 février 2007 à 13:15:04 avertir modérateur
* wesker25 :

les ipod derniere génération ne se sont pas vendu le premier jour parceque c´était des ipod...
tu peux me dire combien de personne on acheté la ps2 le premier jour juste parceque c´était une playstation???? il en va de même pour la ps3 si les gens était malin et ouvraient un peu les yeux sony ne vendrait pas autant le 23 mars et serait forcer de baisser ses tarif parceque je persiste ´et je dit pas cela parceque je n´ai pas les moyen, que la ps3 est a un prix abusif pour une console de jeux (ne venez pas me sortir le lecteur multicarte le BRD je parle de jeuxvideo...)

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
22 février 2007 à 13:23:54

il faut tout prendre en compte il ne faut pas perdre de vue que les ricains sont borné sur leur pays et tout ce qui est américain (microsoft)tout ce qui est européen ou autre ça les interesse pas trop (pas tout les américains mais une grande partie) alors que les européen ne sont pas comme ça.
Il faudrai que la ps3 batte tout les record de vente en europe pour que sony tiene ENFIN compte du marché européen et arrete de nous servire en dernier !! !

al-capone-71
al-capone-71
Niveau 10
22 février 2007 à 13:26:14

moi perso je trouve pas du tout le prix de la ps3 abusif quand ont voit tout le matos qu´il ya dedans

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
22 février 2007 à 13:27:48

Vous vous montez la tete avec des chiffres...

Sony avait annoncé combien de console pour les lancements US et Japon? Et combien en avait´il eut réellement?

Et en Europe, ils annoncent 1 million de console sur la période de lancement, mais c´est quoi cette période? 1 jour, 1 semaine, 1 mois?

Avant de crier victoire ou de dire que c´est merveilleux, attendez les chiffres de vente réel, et SURTOUT attendez de voir comment les choses vont évoluer.

Quand aux écris de certains, c´est amusant que le Japon soit pris comme exemple mais que ces derniers temps comme ils n´achetent pas de PS3 ils virent au n´importe quoi...
Amusant aussi de voir que le marché US c´est le meilleur car ils achetent des PS3, et maintenant qu´elle ne se vend plus trop alors c´est de leur faute, ils sont protectionistes...

Arretez de raconter n´importe quoi a tout bout de champs, et attendez les faits, au moins vous pourrez parler de quelque chose de concret!

snake_the_dark
snake_the_dark
Niveau 6
22 février 2007 à 14:03:51

JMEF,l´important c de obtenir la ps3

dbz_psg
dbz_psg
Niveau 5
22 février 2007 à 14:06:25

Moi je pense aprés la premiere semaine il y aura un grande rupture de stock

Sous forums
  • Gameboy Advance