En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions sur psn+
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 16:48:54
Bonjour je souhaiterais m'acheté une nouvelle ps3(celle que je possède actuellement ne m’appartiens pas) et je voudrais savoir si je m'abonne au psn+ je pourrais me connecté avec mon ancien psn(qui possède toute mes sauvegardes et mes trophées) sur ma nouvelle ps3 ? Me sera t-il possible de toujours me connecté sur mon ancien psn avec ma nouvelle ps3 quand mon abonnement sera fini ? je devrais m'abonné au psn avec mon ancienne ps3 et mon ancien psn pour avoir accès à mon ancien psn sur ma nouvelle ps3 ou je devrais m'abonné sur ma nouvelle ps3 pour y avoir accès ? Merci d'avance pour vos réponse.
anth93
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:25:26
Il n'y a aucun lien entre psn et ps+. Le compte que tu as actuellement sur ta console tu peut le reprendre sur ta nouvelle et ça sans ps+. Il te suffit juste de rentré ton adresse mail ton mot de passe et voilà connecter sur ton compte sur ta nouvelle ps3.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 17:44:24
Merci pour ta réponse aurais-je toute mes sauvegardes ?
Darkinco
Niveau 30
12 mars 2013 à 17:47:22
Pour avoir tes sauvegardes, il faut les copier sur une cle usb. Mais certaines sont verrouillées et donc c'est a ça que sert le psn+, les placer sur les serveurs de sony.
anth93
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:47:32
Si tu es déjà souscrit au ps+ avec ton compte et que tu les as stocké en cloud, dans ce cas oui. Si tu n'as pas le ps+ encore, non, récuperent les sur ton ancienne ps3 à l'aide d'une clé usb puis remet les sur ta nouvelle ps3.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 18:10:28
Si je comprend bien pour récupéré mes sauvegardes je dois m'abonné au psn+ sur mon ancienne ps3 et stockez mes sauvegardes sur clé usb et les mettre sur ma nouvelle ps3 c'est bien ça ?
anth93
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:13:17
Non je disais juste que si tu était abo au ps3 tu les aurait directement récupéré car tes sauvegardes sont sur les serveurs de sony. Dans le cas ou tu ne l'est pas une simple clé usb te suffit.
Pseudo supprimé12 mars 2013 à 18:15:30
Je te remercie pour m'avoir aidé et pour avoir répondu rapidement.