CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mitos de sony

dollar2
dollar2
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:13:14

slt les psman vous allez devoir attendre fin 2006 pour jouer a la ps3 qe sony annonce + pussiante tandis qe nous a noel on est sur la360 sony avez aussi annoncé la ps2 tré puissante est vous avez vu le resultat comparé a xbox donc otant payé moin cher é attendre moins lomgtemp la 360 ( 250 350euros)qe la ps3 ( 350 450)a peu prés . qesqe vous en dites

mooor
mooor
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:14:20

rien, je prendré la ps3 point bare^^

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:14:23

j´en dit que les topics comme ça sint vraiment idiot et que vous pensez toujours à la PS2 alors que ca fait 5 ou 6 ans et qui faut arreter de vivre dans le passé voila

Zitout
Zitout
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:44:16

C´est bete mais j´ai pas compris mais ce qui est plus cons c´est que d´apres ce que j´ai compris tu veux acheter la Xbox 360 juste pour son prix tu na meme pas vue la ludotheque tu la connais meme pas c´est bete mais bon!

gemabs
gemabs
Niveau 5
25 mai 2005 à 11:52:13

lool ! tu cherche plus a sortir des vanes pourave K cherché a comprendre ce k´il te dit... C normal que tu comprene pas :p ! !!

Ofette ! !!
G 1 pote qui ma dit que sur GameOne ils racontent ke ( FF VII) ne sortira pas sur PS3 c vrés ?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:52:58

:oui: c´était juste une démo technique refaite pour la PS3

colorso
colorso
Niveau 7
25 mai 2005 à 11:58:01

jve pas dir mais niveau line up mivrosoft fait tres fort
perfect dark 0
pgr3
kameo
oblivion

donc sony a interret d´en faire autant et de pas sortir des bons 1 ans apres

fable44
fable44
Niveau 4
25 mai 2005 à 11:58:04

sitout ==> il y aura deja ff 11, halo 3, dead or alive 4, pgr 3, true fantasy live online, amped 3, ghost recon 3, the elder scrolls 4 ( et les rumeurs qui circules sur de pourtant tres bon sites come koi il sortirai sur ps3 ne sont vraiment que des rumeurs), Perfect Dark Zero et j´en passe.

pitinicki Posté le 25 mai 2005 à 11:14:23
j´en dit que les topics comme ça sint vraiment idiot et que vous pensez toujours à la PS2 alors que ca fait 5 ou 6 ans et qui faut arreter de vivre dans le passé voila

Oui mais les mensonges de sony sont ien réel et dates d´avant la ps2

Et si ff VII sortira sur ps3 dommage pour moi car j´achete la xbox 360

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:05:40

ce que je trouve dommage c´est que beaucoup de gens disent que y aura pas de bon jeux sur ps3, que les graphismes seront nul et tout, mais on a pas encore vu de jeux in-game de la ps3 alors avant de dire que les graphismes sont nuls attendons de voir un jeux de la ps3 qui seront surement présenté au tokyo game show en septembre, je ne prend parti pour aucune console car je trouve que la x-box fera également de très bon jeu comme ceux cité un peu plus haut dans ce topic, mais je trouve quand meme que ceux qui disent que les graphismes des jeux seront nul, je suis pas d´accord car on a pas encore de preuve et je trouve dommage que certains se bases encore sur les mensonge de sony qui ont eu lieu des année bien avant, moi je dit que on devrai tous attendre avant d´emmettre des opinion sans savoir ce que aura a montrer

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:07:31

pardon je met la fin de mon message :lol: . ... donc avant d´emmetre un opinion clair sur la question attendons un peu de voir un jeux tourner sur la console

fable44
fable44
Niveau 4
25 mai 2005 à 12:10:01

Sa il n y a pas de problème sa semble normal, moi perso je dit pas que les jeux ps3 seront moches je contredit simplement ( dans d´autres topic) ceux qui disent que la ps3 serade toute façon mieux que la xbox car pour le moment en tout cas sa n´est pas le cas ^^

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:11:21

La PS2 est sorti deux avant la Xbox, donc faire une comparaison entre ces deux machines est completement débile ou ironique.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:12:42

ce n´est pas le cas car elle n´as encore rien présenter de concret c´est certain et puis de toute facon je suis pas d´accord pour cette " guerre de puissance" personnelement je comprend pas grand chose en info au tetraflop machin et tout le reste donc moi la puissance d´une console ou d´une ca m´importe peu, ce que suis sur c´est que j´ai vu des video de jeu x-box in-game qui sont très beau et j´aimerai voir la même chose avec des jeux PS3

gemabs
gemabs
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:15:52

http://www.xbox-mag.net/xbox-360.php

Pour ceux qui ne ce sont pas encore renseigné sur la xbox 360 . .. Ce site est vrément genial :)

gemabs
gemabs
Niveau 5
25 mai 2005 à 12:21:47

oupss G oublié ! ... je tien a dire bien evidament que les jeux de la xbox 360 tourne 30 % de leurs capasité graphique ; ) ( vos mieu le présiZé on C jamé si quelqu´un ne le saV pas encore . ..)

Dams_is_back
Dams_is_back
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:09:26

On se demande pourquoi la Xbox360 se fera écraser comme sa grande soeur, ^ce monde doit vraiment être rempli de cons corrompus par Sony... N´est-ce pas mes amis Xboxmens ?

dbz_budokai
dbz_budokai
Niveau 9
25 mai 2005 à 13:13:26

l histoire des 30% c du pur mytho ! c est juste quelqun qui a lance ca pour se consoler car il a bien vu que ct pas genial...

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:14:23

pourquoi personne n est ouvert , ya deux console on regarde les jeu avt sur 360 c est vrai qu il y a des pur jeu avec des rpg jap
lost odyssey blue dragon et enchant arm sont des rpg jap exclu 360 de tres bonne facture en plus des suite annonce sur celle ci

sur ps3 pour le moment seul kilzone et peut etre mgs ca depends , on na rien vu encore m interresse pas bcp de neuf

je dis juste que les console se valent et que les gens intellignets doivent s informer avant de choisir telle ou telle console

voila

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:18:16

desole je me suis pas relu

voila , les prejuges quelque soit le partie n est pas une preuve d intelligence

et certain dire de sony doivent etre relativise

comme cette affirmation que la ps3 est 2 x plus puissante , aucun test serieux ne dit ca sony se base que sur une donne pour dire ca et joue sur l ambiguite perso je trouve pas ca loyal vis a vis du consommateur

j attends je suis tente par les deux , a cause des jeux sur ces deux support ( je vais surment prendre les deux)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:19:28

dommage que tout le monde ne sais pas prendre les 2 ce qui éviterais bien des ennuis :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable