CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les réservations pour la PlayStation 3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 février 2007 à 18:53:21

Le 23 mars 2007 verra le débarquement de la PlayStation 3 de Sony sur notre territoire. Si vous désirez la réserver, je vais vous faire un rapide tour d´horizon des différentes possibilités de réservation en magasin ou sur internet.

Micromania propose, contre un acompte de 50 €, de pouvoir se mettre de côté la PS3 afin de la retirer en magasin. Ce n´est pas tout, car vous allez disposer d´une extension de garantie d´un an supplémentaire sans frais (soit 2 ans au total). Vous avez jusqu´à la veille de la sortie pour payer cet acompte sinon vous risquez de voir la next-gen de Sony vous passer sous le nez.

Chez Scoregames, la réservation en ligne avant le 28 février nous grattifie d´une réception par la Poste pour le 23 mars. Même méthode que Micromania avec un acompte de 50 Euros. La garantie est d´un an, mais vous pouvez vous inscrire pour la tester en magasin avant sa sortie. Attention au nombre de places alors profitez-en, tout le monde ne pourra pas y participer.

Carrefour propose une réservation gratuite par le biais de sa branche multimédia Boostore sans aucun frais de transport. Livraison pour le 23 mars si Madame La Poste est en forme. Le prix est de 599.88 €, ce qui fait une économie de 11 centimes d´Euros par rapport à la concurrence.

Chez Auchan la réservation est assurée grâce à 1 Centime d´Euro qui ne sera pas demandé, mais le prix de la bête n´est pas communiqué sur leur site (gare aux mauvaises surprises, j´ai l´impression qu´avec l´Eco participation les 600 € peuvent être dépassés). Le retrait se fera dans le magasin de votre choix.

Pour terminer, la Fnac propose la solution de l´acheter sur leur site internet, sans acompte, comme si de rien n´était ou de se la faire mettre de côté en magasin. Par contre, l´acompte sera de 20% se qui nous fait un total de 120 Euros à débourser le jour même. Cela dit, vous pouvez annuler sans problème et vous faire rembourser de cette somme monstrueuse. C´est cette dernière façon que j´ai choisi comme cela, le 23 mars ma PS3 me coûtera que 480 €... Pas bête la fourmi, on se console comme on peut...

Source:
http://www.planet-egamers.net/modules.php?name=News&file=article&sid=5383

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
21 février 2007 à 18:54:12

ok.

dloff
dloff
Niveau 7
21 février 2007 à 19:06:06

Auchan la pré-réservation est gratuite mais il faut venir réserver dans le magasin voulu et la c´est 120,10 € (L´éco participation est incluse) donc 480 € à la sortie le 23 mars.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 février 2007 à 19:13:15

quand même 120,10 € la réservation ?

et une autre précision pour toutes réservations réalisées en magasin avant le 28/02/2007. ScoreGAME garantie la disponibilité de la console pour le 23/03/2007 :)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 février 2007 à 19:17:02

Je l´ai reservé sur le site de la Fnac et ma livraison est prévu à partir du 22/03/2007 :fier:
En tout j´en ai pour 614.50€.
600€ la console + 15€ de frais de port pour la livraison + 0.50€ d´éco-participation.
Le tout sans accompte :-d

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 février 2007 à 19:17:50

615.50 pardon :rouge:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:16

et tu achete pas de jeu ?

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
21 février 2007 à 19:32:58

Si, je vais acheter Motorstorm mais en magasin en même temps que mon cable HDMI=>DVI :ok:

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
21 février 2007 à 20:05:12

Mediatorus 614.50 la ps3 est a 599 :lol:

akamatzuken
akamatzuken
Niveau 9
21 février 2007 à 20:07:36

Y a les frais de port de 15 euro.

J´ai fait exactement pareille que toi mediatorius , mais principalement parceque je suis en déplacement a l´etrangé le jours de la sortie et que ej veut pas envoyer ma femme fair la queu , et aussi parceque au moins avec la carte fnac je peu fair passer la pillule plus facilement sur 5 mois. :)

Les jeux je prefere également les chercher directement en magasin. :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable