CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question les trophées

Hors_Categorie
Hors_Categorie
Niveau 8
03 mars 2013 à 04:17:43

Bonsoir a tous :hap:

Je possède une 360 et j'adooooore les succes . :hap:

:d) J'ai vu que Sony avait repris le truc avec les trophées et je voulais savoir comment sa fonctionne , c'est quoi exactement le platine ? Et est ce que les autres joueurs que vous rencontrés visionnent vos trophées ? Ya pas de score de point accumulé ? Sur 360 : Un trophée équivaut un certain nombre de point , l'équivalent des trophée bronze sont des succes a faible nombres de point (10G - 20G) Et logiquement les platines representes des sommes plus conséquentes (50G _ 100G).
:d) L'interet d'une récompense sous la forme d'un nombre de point c'est qu'il permet d'établir des classements pour se comparer entres joueurs ! Certains joueurs frole le million de G points , sachant que de base il y en a 1000 par jeux sa fait peur pour la vie IRL du mec . :noel:
Moi perso j'ai pres de 60 000 points . :-)

Autre question très importante : Sur 360 , meme si on achete pas les dlc , ils sont comptabilisés dans le jeu , a savoir vous aurez par exemple 1000/1500G si vous n'avez pas acheter l'extension Ballad of Gay tony pour GTA IV... est ce similaire sur PS3 , ou bien les trophées des DLC non achetés ne figure pas dans la liste des trophées déverrouillables ?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 mars 2013 à 06:25:34

En gros les platines c'est quand t'as obtenu tous les trophées du jeu de base (sans DLC), c'est toujours pareil dans tous les jeux.
Certains petits jeux ou portages HD n'ont pas de platine.

Les trophées des DLC sont pris en compte oui même si on les a pas, mais ils ne comptent jamais pour le platine.

Y a des classements oui, y a même des tas de sites juste pour ça. Et les trophées ont pas de valeur concrète, par contre chaque type de trophée donne un certain nombre d’expérience qui fait progresser un niveau. De base tu sais bien combien il te faut d'xp ou combien un trophée rapporte, mais sur Internet y a les chiffres... Tu vois juste ton pourcentage de progression vers le niveau suivant.

ShakeShakeShake
ShakeShakeShake
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:05:14

Nous on a des niveaux: par exemple tu debloque 100 trophées tu passe au niveau superieur. Sur notre profil c'est noté comme ceci:
•Trophées bronze: ....
•Trophées argent: ....
•Trophées or: ....
•Trophées platine: ....
Bien sur les trophées or sont plus importants que les argent et bronze. Les platines sont débloquer que si tu debloque tous les autres trophées du jeu sauf ceux des DLC. :ok:

ThaCarterll
ThaCarterll
Niveau 10
03 mars 2013 à 10:11:04

Yop, j'ai les 2 consoles et les succès sur 360 de 50 - 100 g équivalent aux trophées or sur PS3, le trophé platine c'est seulement quand on a obtenue tous les autres trophe du jeux donc rien ne l'égal sur 360 :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube