CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité sur la vidéo de Killzone

gazier56
gazier56
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:34:27

mouai c deja ca pour un sondage qui se doit d etre représentatif de la population

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:39:39

PK y a autant de pro xbox sur le forum ps3 alors que le forum xbox360 tout est calme vs avez du mal a accepté votre defaite ou quoi?!

gazier56
gazier56
Niveau 8
25 mai 2005 à 16:42:40

ya autant de pro sony sur le forum xbox, v faire un tour tu verras...

TOXA
TOXA
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:43:29

balance le lien

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:43:58

je suis sur la premiere page du forum x-box, je vois pas grand chose, içi, le pad qui est moche, les delire mediatique de sony, mito de sony, la ps3 qui fait grill....

seiphir0the
seiphir0the
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:09:36

Je ne crois pas que se soit du temp réel les consoles next gen sont trés puissant mais a se point ou du moin au tout début,on peut pas atteindre un tel niveau,j´éspere que se ne sont pas des images de synthése en vue subjective
. ..

kiri_le_clown
kiri_le_clown
Niveau 9
25 mai 2005 à 17:36:06

http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106796_fr_FR_NEWS&linktype=SSL

D aprés ca ce sont des images en temps reel....

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:22:38

le sondage de gazier56 est à mon avis une pure imagination(il a trop fumé de joi**)c´est fou car j´ai vu une centaine de sondages aux résultats diférents , en plus je ne crois pas les sondages fait par les ricains(sadam a des armes de déstruction massive, je le jure,a dit un cow boy il y´a deux ans)en plus je doit dire que mon billou a plein de billets verts,et il est trés généreux...

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
26 mai 2005 à 00:58:21

Pour moi, c´est:

• Ceux qui étaient sur Bobox attendent la 360.
• Ceux qui étaient sur Nintendo attendent la Révolution.
• Ceux qui étaient sur PS2 attendent la PS3.
• Certains de ceux qui avaient une des trois consoles au dessu, préfèrent attendre et comparer les trois machines.
• Ceux qui n´ont jamais eu de console, attendent également.

:)

gemabs
gemabs
Niveau 5
26 mai 2005 à 02:08:02

TOXA : " PK y a autant de pro xbox sur le forum ps3 alors que le forum xbox360 tout est calme vs avez du mal a accepté votre defaite ou quoi?! "

parsque on cherche a savoir se que propozera la PS3 face a la xbox 360 . .. fo savoir ce renseigné...

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 02:13:45

C´est pas sur le forum de PS3 que tu va trouver ca.. ca plustot voir l´article de JV.com qui parle de la PS3 au lieu de chercher des raisons stuipides... et puis ton sondage Razier vaut pas de la marde, voyons voir que Nintendo serait devant PS3... et que la X-box aurait une si grande avance devant ces 2 consoles.. Franchement c´est impossible, lol t´es vraiemnt nul pour essayer de convaincre le monde toi! :rire:

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 02:15:26

Tu penses que tu vas trouver ce que PS3 a à offrir sur le forum Vérité sur Killzone.. Ouiiii, bien vu! :rire2:

Ashe__
Ashe__
Niveau 4
26 mai 2005 à 02:21:16

En tout cas, c´est pas demain la veille que l´on verra une vidéo d´un futur jeu X-360, nous émerveiller et enflammer les foules comme ça !

Non, excusez, je n´ai rien dit… :-)

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 02:29:25

Ben tsé des deux bord il va y avoir des jeux qui vont nous faire capoter c´est sur, mais moi je trouves que PS3 a une avance! Tsé faut pas être Einstein pour voir ca. Puis les X-Boxeux vienne chialer sur notre forum parce qu´ils le savent très bien, c´est pas plus compliqué que ca, check l´autre avec son sondage maison lol c´est quoi cette merde là!?? Va te foutre de notre gueule ailleur parceque dit toi que c´est réciproque :rire2:

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
26 mai 2005 à 03:06:54

DesTroyer31 reveil, c´est pas parce que j´ai pas de PS2 marquer dans mon putain de profil que chu un maudit fan qui pense juste a sa console comme toi, jai aucune affaire de sony??? J´ai la psx, et aussi je disait mon opinion alors si t´est pas content alors ta juste a toi meme t´en aller, si tu crois que les gamers sont en guerre contre les gamers des autre consoles, ta besoin d´aide psychologique, et pk j´irais sur le forum du Xbox 360 quand jveu avoir la 360 et la ps3??? Oublie pas, on est dans un forum, les place ou on peut normalement dire nos opinion sans avoir du monde comme toi qui faite chier, c´est pas parce que j´ai pas la meme avis que toi que sa veut dire que chu contre la PS3...

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:16:45

Heu tu parles à qui là? :question:

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:20:28

Pt que tu t´es trompé de forum?? :p)

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
26 mai 2005 à 03:22:30

umm non jme suis pas tromper, si tu lisait au debut de mon post, tu verrait que je parlais a DesTroyer31, et aussi au debut du topic ( ta ptete pas lu) bin j´ai parler et il ma repondu de la maniere d´un con

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:29:49

Ah ok ok, non en effet je ne l´ai pas vu :p) J´aurais du rendre mon temps en tchèckant tantot ^^

Michael107
Michael107
Niveau 4
26 mai 2005 à 03:30:22

dsl de l´erreur

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy