CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est trop tard

the_hunterofro
the_hunterofro
Niveau 9
21 février 2007 à 17:04:13

Réserver le 18 février et numéro 7 sur la liste :fete:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 février 2007 à 17:08:01

ben en fait c´est qu´il y a beaucoup qui on du réservé dans des endroits fortement fréquentés.
Regardez j´ai réservé au départ à aulnay sous bois ou là c´était sans appel j´étais le 32ème sur la liste...
J´ai annulé ma réservation et je l´ai réservé à Rosny sous bois ou là je suis le 15ème (et depuis ça n´a pas évolué...)
Donc il faut pas calquer ce qui se passe du côté de chez vous avec toute la france...

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
21 février 2007 à 17:14:20

Merci Riggs :o)) Mais je vois pas pourquoi cxx signifie ce que tu as dis précedemment :o))

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 février 2007 à 17:17:09

faut demander à optimalV pour ça

fabps3
fabps3
Niveau 6
22 février 2007 à 12:51:27

mais c´est sur qu´ils ne pourront pas honorer toutes les resa avec la 1ére vague je le sais grace a des connaissances qui bossent dans mag de jeux videos

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 février 2007 à 13:07:04

:lol: il est drôle lui :rire2: de quel mag tu parles ?
A l´heure actuelle Sony ne savent pas eux même combien de console il y aura de console pour le lancement selon le président de Sony France les usines tournent à fond et certains magasins arrêtent les réservent le 28/02/2007 afin de communiquer le nombre de précommande pour que Sony puisse prévoir à l´avance. En plus vous vous référencer trop à vos magasin. Je connais des coins ou il y a plus de 40 réservations et d´autres même pas une vingtaine. Donc temps que tu n´as pas de source fiable je ferai confiance à mon magasin et au président de Sony France.

Janos
Janos
Niveau 7
22 février 2007 à 13:11:30

sinon au niveau des reservation online il y avait une petite surprise au lancement de WoW extension car les gens qui ont ete sur place le jour meme et il ont eu leur jeu mais ceux qui ont reservé des mois a l´avance ils l´ont pas eu ils ont du attendre 1 semaine de plus.
Reserver online sa veu pas dire que vous laurez avant les autres.

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
22 février 2007 à 13:17:14

...aléatoire selon les coins...
sur Gre, chez mon dealer de jeux + de 60 personnes avaient reservé la bobox360, la moitié en on eu une (moi d´dans :ok: )...la PS3, on est 4 pour l´instant à l´avoir reservé une, donc je pense bien l´avoir le jour J à minuit pile :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
22 février 2007 à 13:21:51

en tout cas....
fabps3 n a tjr pas preciser sa source lol

sinon comment vous savez vos numero sur liste??
vous demandez aux vendeur a ce pts là combien vous etes sur la liste?

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
22 février 2007 à 13:34:33

moi je l ai reserver le 15 fevrier. et a mon micromania ou je l ai reserver on eu px de reservaction car elle et tres chere je pense quel va pas se vendre des masse

Yarael92
Yarael92
Niveau 5
22 février 2007 à 13:41:09

ba moi personnellement j´ai rien demandé au vendeur de ScoreGame, il ma dit direct que j´étais le 8eme à avoir réserver ! Et puis 8ème sur la liste ne veut pas forcémént dire 8ème à venir la chercher ! Je pourais aussi bien ètre le premier que le 17ème tout dépend de la cadence des ventes.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 février 2007 à 13:44:52

seb] j´ai demandé au vendeur il m´a dit qu´il n´a pas eut beaucoup de réservations et la je suis le 15ème il m´a montré la liste :)
alors que j´avais réservé au départ dans un scoreGAME prêt de mon travail (à Parinor) j´étais le 35ème...
OUi ça dépend vraiment des coins et y a beaucoup qui croivent que ce qui se passe dans un magasin c´est la même chose partout.
Y a quelqu´un sur ce forum qui travail à Micromania selon lui il resterait 2000 consoles à réserver pour le jour J...

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
22 février 2007 à 13:48:59

c est pour ca vous inquieter pas vous l aurez tous faut pas croir que tout les gens on l ai moyen de metre 600 euro dans une console

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
22 février 2007 à 13:51:03

deja pour moi sa me fait mal au coeur de mettre 600 euro en + pour avoir des jeu comme la 360

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 février 2007 à 13:54:13

ben moi je suis confiant (un peu inquiet quand même) mais moi ce qui me gave c´est de voir des gens comme fabps3 qui nargue les autres parce qu´ils ont réservé récemment. Qui joue le vaniteux en disant : "Moi de toute façon je suis le 1er je l´aurai avant tout le monde c´est sur ! Et ceux qui ont réservé récemment l´auront pas lalalère !! ! "
Franchement, c´est quoi ce genre de comportement ! C´est puéril en plus il est trop tôt pour parler du stock car pour l´instant la production n´est même pas encore fini !

mars972
mars972
Niveau 10
22 février 2007 à 13:58:28

et de toute façon les premier a l´avoir sont ceux qui l´on eu en import :dehors:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 février 2007 à 14:01:03

dois je en déduire que tu l´as reçu mars972 :bave:

seb]
seb]
Niveau 15
22 février 2007 à 14:21:34

Riggs94

tu di qu un micro lui reste..

mais donc y a un quota par mag???

ça serai combien par mag ??

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 février 2007 à 15:26:22

seb] ça ne va pas fonctionner par quota mais les magasins resevront que les consoles réservées point barre. Ceux qui espèrent avoir la console sans réservé l´auront dans l´os. Mais y aura pas de quota puisque dans certains magasin il y a au moins une quarantaine de réservations alros que dans d´autres il y a a peine une dizaine...

rastayan
rastayan
Niveau 10
22 février 2007 à 15:34:01

elle a été faite quand l´ annonce aufait ?? ?
merci de la reponse !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance